Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Incroyable de défendre comme ça. Maintenant avec les changements défensifs que Tuchel a fait, ils n'ont pas les armes pour marquer à nouveau 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Incroyable de défendre comme ça. Maintenant avec les changements défensifs que Tuchel a fait, ils n'ont pas les armes pour marquer à nouveau 

Il va se faire laminer le tuchel

Posté(e)

Comment veux tu donner confiance à ton équipe avec autant de changements défensifs. Ça pue la fébrilité du sélectionneur.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

J'ai envie de dire que l'Espagne est au dessus de tout en finale puis en même temps..

L’argentine très très galere a jouer. Attention s’ils y vont..

Yamal, Olmo etc joueront pas dans un fauteuil comme face aux mollassons Tchouameni and co. Ils vont se faire rentrer dedans et ca peut dejouer 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est MESSI OK.

Mais à 39 ans, faire ce match, cette CDM. Avec tout ce qu'il a gagné dans sa carrière. 

Et comparer à hier et nos joueurs. Ça rend fou

Je me faisais la même remarque...

juste avant son 2eme centre je me disais tiens les anglais ne font aucun pressing. Ça n'a pas fait un tour ... ce déboulé et ce centre à 39 ans je suis sur le cul...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

C'est MESSI OK.

Mais à 39 ans, faire ce match, cette CDM. Avec tout ce qu'il a gagné dans sa carrière. 

Et comparer à hier et nos joueurs. Ça rend fou

C’est juste hallucinant.

Persuadé que tu le mets en serie A, il domine totalement, avec le moindre aspect physique.

Ses centres c’est la perfection

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Yamal contre Messi, comme un symbole.

Je n'y avais même pas pensé. C'est incroyable ça ils vont ressortir l'image du calendrier UNICEF partout 🤣