Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

DIGNE on rappelle que DD l'a sélectionné en connaissance de cause alors qu'il avait défendu sur RAYAN comme ça:

OK on est peut-être partisan d'UDOL. Mais Digne/Théo c'est dur c'était le point faible les côtés. Avec le doute sur les 2 milieux (contre les gros on se posait la question, premier gros terminé)

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

DIGNE on rappelle que DD l'a sélectionné en connaissance de cause alors qu'il avait défendu sur RAYAN comme ça:

OK on est peut-être partisan d'UDOL. Mais Digne/Théo c'est dur c'était le point faible les côtés. Avec le doute sur les 2 milieux (contre les gros on se posait la question, premier gros terminé)

Après, et franchement j’aurais aimé que Udol y soit, mais j’ai quand même du mal à me dire que une action ou un match peuvent définir qui doit y être ou pas.

Tu mets Udol en vidéo sur certains matchs où il a pris l’eau c’est la meme.

Ce qui est certain, cest que oui, les latéraux étaient vraiment très en dessous à ce niveau là. Mais perso, malgré l’affection lensoise que je peux porter à Udol, je pense pas non plus qu’il aurait changé grand chose à ce niveau la. Il a été très bon, dans un Lens qui a fait une saison exceptionnelle, mais ce n’est pas non plus devenu, à mon sens et je me trompe peut être, pour autant un top latéral mondial.

Et à ce niveau là c’est ça qu’il te faut.

Digne / Théo, dans l’absolu, ce sont des bons joueurs, avec de vrais références. Mais à ce niveau là, il faut encore plus que ca.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après, et franchement j’aurais aimé que Udol y soit, mais j’ai quand même du mal à le dire que une action ou un match peuvent définir qui doit y être ou pas.

Tu mets Udol sur certains matchs où il a pris l’eau c’est la meme.

Ce qui est certain, cest que oui, les latéraux étaient vraiment très en dessous à ce niveau là. Mais perso, malgré l’affection lensoise que je peux porter à Udol, je pense pas non plus qu’il aurait changé grand chose à ce niveau la. Il a été très bon, dans un Lens qui a fait une saison exceptionnelle, mais ce n’est pas non plus devenu, à mon sens et je me trompe peut être, pour autant un top latéral mondial.

Et à ce niveau là c’est ça qu’il te faut. 

Ah bah clairement. On a une chance sur 8 ou 7 (même 2 sur 7 je crois) de croiser YAMAL la saison prochaine en LDC. Ou un autre gros sur le côté. Il va souffir.

C'est juste que je trouve dommage qu'on n'ait pas plus essayé un UDOL ou WZE de l'autre côté. Au milieu un joueur du championnat de France méritait sa chance mais il ne joue pas à Marseille. Au final quand le plan de base ne fonctionne pas on n'a aucune autre solution. Je trouve que c'est un gros échec avec un tel effectif, une déception, une de plus.

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Hâte de voir quels changements Zidane va apporter à ce groupe. Devant, ça va, on pourrait presque repartir avec les mêmes, au milieu il faudrait installer Koné et lui trouver un bon soutien, derrière on a une très bonne défense centrale, mais c'est surtout au niveau des latéraux que le chantier est énorme.

Devant, ça va quand on joue des équipes moyennes. Ce soir, ce fut une véritable catastrophe. La marque des grands joueurs c’est d’être présent dans les grands RDV. Le match de Dembele n’avait rien à voir avec un ballon d’or et Olise décrit comme le meilleur joueur au monde a été nullissime. Mbappé pas forcément très bon non plus.