vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon dieu l’arbitrage😂 je sais qu’il ne faut pas critiquer ici, mais quand même lol kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C'est dingue,y'a pas de faute c'était corner Modifié il y a 1 heure par manico Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Les pleureuses espagnoles, une constante dans le foot moderne, insupportables Espagne-Paraguay, ça ce serait un match drôle Modifié il y a 1 heure par kikov Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Cinéma, y'a corner point Et l arbitre dinne la balle aux espagnols du coup. Incomprehensible Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est quoi ce coup-franc, c'est une honte de voir ça. Et ce mec est ballon d'or 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'était combien, une place pour une demi finale au stade, déjà ? Juste pour le remonter le moral en sachant ce que j'ai économisé ! 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Yamal il a pas droit de prendre un jaune ou ça marche comment ? kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avouons quand même que l'Espagne était au dessus ce soir. Tactiquement, c'est très fort. Dony a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match raté du début à la fin. Celui qu'il ne fallait pas... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Yamal , 2 grosses fautes, mais l'impunité. vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N'empêche qu'Hernandez a été meilleur que Digne sur Yamal. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Doué est bien dans la surface quand la faute est commise, non ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Seulement 7 mn, une fois de plus on encourage les truqueurs et les gains de temps. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dembélé nullissime aura eu le droit de faire tout le match vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Dembélé nullissime aura eu le droit de faire tout le match Fais gaffe, il va peut-être gagner le titre d’homme du match😂 Tout est tellement possible dans cette coupe du monde😂 Modifié il y a 58 minutes par vince Citer
Clorith Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes On aurait dû jouer comme le Paraguay ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes J'en peux plus de ce mollusque de Koundé Citer
Clorith Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Dembelé sort de sa coquille à la 94e Citer
manico Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Dembélé conclut sa prestation de haut vol par une très belle passe au gardien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes C'est pas Digne qu'ils auraient dû prendre Paris c'est Cucurella, il y a 3 mondes d'écart entre les 2. Ils ne pratiquent pas le même sport. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'en peux plus de ce mollusque de Koundé Vraiment faible, les latéraux en général Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Il n’y a pas eu photo. Gros échec pour DD avec un tel groupe. Citer
Clorith Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes #RisserPourLaTroisiemePlace Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés