vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même Barcola défend mieux que Lucas Digne ils vont le sortir pas possible kikov, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ne sont pas idiots les espagnols il jouent sur le côté faible français, à gauche. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Font nimp, c'est quoi cette passe Dembélé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que c'est pas Barcola qu'il va sortir, c'est le seul qui amène du danger Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : J'espère que c'est pas Barcola qu'il va sortir, c'est le seul qui amène du danger Je crains que si. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : J'espère que c'est pas Barcola qu'il va sortir, c'est le seul qui amène du danger Bien vu lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Doué va dribbler et obtenir un pénalty. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donc on laisse Dembélé ou autre et on sort le meilleur Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aucun pressing, on les laisse avancer et faire ce qu'ils veulent Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Va falloir soutenir l'Angleterre, c'est dur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, hunter001 a dit : Maignan est a chier sur cette cdm Personne ne suit Porro non plus... Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Certains sont quand même bien honteux ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais il attend quoi pour sortir ce nullard de Digne sans déconner vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Tchouaméni il sert tellement à rien Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L arbitre s y met a ne siffler que pour l espagne Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'attends la prochaine saison avec impatience. Voir Sotoca prendre Digne de vitesse sur l'aile, ça va être grandiose ! Citer
Messages recommandés