Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il y a 1 heure, hunter001 a dit : On n entend pas les supp lensois. Ils sont combien la bas ? Si, on les entend très bien !!! 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Même Sishuba, sur Instagram, se fout de la gueule de Danso sur son but de la tête. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je trouve qu'on a fait un match de niveau européen dans la gestion des temps forts et faibles, j'ai rarement ressenti ça cette saison. En tout cas, ça me rassure beaucoup pour la suite. vince, Sloy, JoJo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il y a 7 heures, dede62137 a dit : Je sais pas pour vous mais je le sens pas du tout ce match Je suis un peu enrhumé, pas bien senti 😂 Amaury, Hypofrites, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars J'ai adoré quand Danso a fait mine de tirer un CF. Personne ne pouvait y croire, pas même Lopez 🤣 vince, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Après le score est flatteur, le tournant c'est le penalty qui nous permet de faire le break. Bravo à l'équipe, tous les joueurs ont été bons et ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Des supporter lyonnais: Très bizarre comme match... on semble anesthésiés... on a accepté notre sort. Par contre très déçu par Lens... j'aime bien mais on dirait des petites p**** de niçois ou montpelliérain. OU Le score ne veut rien dire Ce match ne se joue à rien et l'arbitre en aura scellé le sort avec ce rouge ridicule L'objectivité vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) à l’instant, y0ru a dit : Après le score est flatteur, le tournant c'est le penalty qui nous permet de faire le break. Bravo à l'équipe, tous les joueurs ont été bons et ça fait du bien Du début Lyon joue le match pour ne pas le perdre en jouant à dix derrière pour jouer les contres Modifié le 3 mars par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Collectivement impression d'une maitrise proche des meilleurs moments de l'année passé. Hypofrites, DamieN62 et Oasis ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Après le Vélodrome et Louis II ces dernières saisons, on ne gagnait quasiment jamais à Nantes, Franck Haise l'a fait cette saison. On ne gagnait quasiment jamais à Lyon, Franck Haise l'a fait. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, lechtimi9 a dit : Des supporter lyonnais: Très bizarre comme match... on semble anesthésiés... on a accepté notre sort. Par contre très déçu par Lens... j'aime bien mais on dirait des petites p**** de niçois ou montpelliérain. OU Le score ne veut rien dire Ce match ne se joue à rien et l'arbitre en aura scellé le sort avec ce rouge ridicule L'objectivité ça veut pas dire que c'est tout leur forum, s'ils viennent sur le notre et prennent juste les déclas de 2-3 de chez nous ça peut aussi etre un beau florilège. Clorith, Titi et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Grosse perf ce soir, j'étais pas serein avant ce match mais prestation solide du groupe. Mendy pas mal au milieu, à revoir. Gros match de Samba, Sotoca. Belle prestation de franko sur son côté gauche. En attente d'infos pour Wahi en espérant que ça n'est pas trop grave ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Sprint final lancé ! Ils vont pouvoir préparer le match contre Brest, tranquillement et sereinement manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Très belle victoire, 0-3 à Lyon je ne pensais pas voir ça un jour, tellement de mauvais souvenirs contre eux. Bravo à toute l'équipe. Mendy a fait un super match, on tient sûrement notre paire du milieu avec NEL, bien complémentaire en plus. A noter le corner parfait de Thomasson sur le but de Danso, une galette, ça change ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars J'espère que ça ne sera pas trop grave pour Wahi. Ça semble être le seul point noir de cette belle soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Maintenant il faut taper Brest. Espérons ne pas avoir Pignard au sifflet comme à l'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, mArT a dit : Du début Lyon joue le match pour ne pas le perdre en jouant à dix derrière pour jouer les contres Ca aurait pu marcher, ils ont eu des belles occasions avant notre 1er but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je ne sais toujours pas quel est le meilleur binôme au milieu (je trouve que Diouf est un peu retombé dans ses travers ces derniers temps) mais le duo Mendy-El Aynaoui était très complémentaire ce soir. Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : Des supporter lyonnais: Très bizarre comme match... on semble anesthésiés... on a accepté notre sort. Par contre très déçu par Lens... j'aime bien mais on dirait des petites p**** de niçois ou montpelliérain. OU Le score ne veut rien dire Ce match ne se joue à rien et l'arbitre en aura scellé le sort avec ce rouge ridicule L'objectivité L'arbitre a scellé le match à la 87eme 😂😂😂😂😂😂😬😬 manico, Hypofrites, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maou Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : Des supporter lyonnais: Très bizarre comme match... on semble anesthésiés... on a accepté notre sort. Par contre très déçu par Lens... j'aime bien mais on dirait des petites p**** de niçois ou montpelliérain. OU Le score ne veut rien dire Ce match ne se joue à rien et l'arbitre en aura scellé le sort avec ce rouge ridicule L'objectivité Il y a pas mal d'autres messages objectifs sur leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Ben voilà qd on joue simple et direct , l'équipe est efficace, franchement tous les joueurs on fait le job. Tactiquement tres bien joué, Lyon n'avait quasiment aucune solution en deuxième mi-temps. Seul point négatif,la blessure à l'épaule de Wahi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Maintenant il faut taper Brest. Espérons ne pas avoir Pignard au sifflet comme à l'aller. Avec cette victoire, nous avons désormais l’opportunité de revenir à 4 pts de Brest la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Mendy-Neil c'était plutôt complet et équilibré j'ai trouvé ce soir Clorith, david79 et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars C'est quand même un autre Lens depuis janvier. Très bonne prestation ce soir, dans un match qu'il fallait gagner comptablement. Soirée presque parfaite si Wahid ne s'était pas pété l'épaule (on espère que ça ira). Sotoca Samba PDC Mendy, très bons. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 5 minutes, y0ru a dit : Après le score est flatteur, le tournant c'est le penalty qui nous permet de faire le break. Bravo à l'équipe, tous les joueurs ont été bons et ça fait du bien Penalty qui fait suite à une très grosse entame de seconde mi-temps, avec un énorme pressing d'entrée. on a bien senti qu'ils voulaient éviter le traumatisme de Fribourg et ne pas laisser Lyon revenir dans le match. Jerem Coco et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés