Aller au contenu

Lyon - Lens / J24 / 03-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Avec cette victoire, nous avons désormais l’opportunité de revenir à 4 pts de Brest la semaine prochaine. 
 

Oui, rien n'est fait pour Brest contrairement à ce que j'ai pu lire cet après midi suite à leur victoire laborieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

ça veut pas dire que c'est tout leur forum, s'ils viennent sur le notre et prennent juste les déclas de 2-3 de chez nous ça peut aussi etre un beau florilège. :ange1:

D'ailleurs nos vedettes pessimistes ne vont certainement pas poster ce soir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

D'ailleurs nos vedettes pessimistes ne vont certainement pas poster ce soir 😁

C'est vrai qu'il y a certains qu'on ne voit bizarrement pas. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être supporter et uniquement se délecter des défaites de son club et simplement le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match, l'impression qu'il ne pouvait rien nous arriver ce soir comme lors des séries de victoire l'année dernière. 

Une belle soirée. Aller il faut continuer à faire le job et on verra où on en sera a la fin de se mois de Mars Infernale. 

 

J'espère que Wahi sera dispo rapidement il montait en puissance ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est quand même un autre Lens depuis janvier. Très bonne prestation ce soir, dans un match qu'il fallait gagner comptablement.

Soirée presque parfaite si Wahid ne s'était pas pété l'épaule (on espère que ça ira).

Sotoca Samba PDC Mendy, très bons.

Tu peux ajouter Frankowski qui était dans la plupart des bons coups, pourtant pas sur son coté habituel. Sotoca/Mendy/Franko/Samba font vraiment un gros match ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche l'OL sans Lacazette, c'est autre chose. Point positif, l'équipe a su préserver le score et se remet sur les bons rails avant deux matchs difficiles. Point négatif, on gère encore selon moi très mal nos contres. Samba encore une fois exceptionnel, j'espère qu'on le gardera très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Bien aimé Mendy. De manière générale, les 4 milieux sont mieux depuis 2024. Samed restant, celui qui me plait le moins, perso..

Pareil. Mendy, c'est costaud dans les duels. Moins défensif que Samed. Une propension à réussir ses passes sous pression intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disaient qu'on ne rattraperait jamais Nice, désormais on est à 1 point d'eux et avec une meilleure différence de buts qu'eux avant de les recevoir dans 2 Journées. Je le répète souvent mais un championnat est très long, tu peux avoir beaucoup d'avance ça ne veut pas forcément dire que c'est définitif, on le voit chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose  dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme.

Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Certains disaient qu'on ne rattraperait jamais Nice, désormais on est à 1 point d'eux et avec une meilleure différence de buts qu'eux avant de les recevoir dans 2 Journées. Je le répète souvent mais un championnat est très long, tu peux avoir beaucoup d'avance ça ne veut pas forcément dire que c'est définitif, on le voit chaque saison.

Et là dynamique n'est clairement pas en leurs faveur avec 5 matchs sans victoire de suite en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

C'est vrai qu'il y a certains qu'on ne voit bizarrement pas. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être supporter et uniquement se délecter des défaites de son club et simplement le critiquer.

Ce ne sont peut-être pas des supporters... Des infiltrés ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...