Aller au contenu

Lyon - Lens / J24 / 03-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Après la seconde lecture du match sans la pression du direct, force est de constater que l'équipe a tout de même réalisé un gros match au meilleur des moments.

Et pourtant, je n'attendais pas grand chose de la rencontre. Je l'avais évoqué un peu avant la rencontre, j'aurai signé volontiers pour un nul et je me disais qu'on allait prendre le feu au début du match. Je me suis bien arraché mais tant mieux.

N'oublions pas tout de même les 30 premières minutes ou l'on est limite sur les transitions rapides de Lyon. Heureusement que l'on a un bon Samba et un vicieux Medina. Haise a évoqué en après match la "maturité" nécessaire pour gagner ce genre de matchs : Ralentir si besoin, faire la petite faute qui va bien, piquer quand il faut, etc. Le fait est que les joueurs ont parfaitement joué leurs partitions.

J'ai été assez surpris par la doublette Mendy / Neil au milieu de terrain, notamment par le premier qui a toujours joué juste. Après, comme cela a été dit, toute l'équipe a fait un bon match et c'est une excellente chose avant l'enchainement Brest / Nice / Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :


Il est surtout intelligent et humble, 2 qualités pas si fréquentes dans le foot.

Je dirais même très rares dans le foot professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils de Younès El Aynaoui, ancien tennisman professionnel et actuel entraîneur d'Hugo Gaston, ça a dû l'aider.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/fils-d-un-grand-tennisman-seisme-au-maroc-barcelone-5-choses-a-savoir-sur-neil-el-aynaoui-revelation-du-rc-lens-20231128

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...