Aller au contenu

Lyon - Lens / J24 / 03-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, kikov a dit :

La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose  dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme.

 

D'accord sur le fait qu'on aurait pu être mené mais toujours pas sur la fébrilité. C'était un  bloc haut contre un bloc bas qui forcément peut, de temps en temps se projeter. Ils ont fait 2 (seulement 2 projections, sassez  bien menées et que tu peux classiquement te prendre si tu ne joues pas contre des peintres absolus. Sinon l'essentiel du jeu c'est le racing qui le faisait. Avec qq défauts habituels mais globalement pour moi on avait une certaine maitrise (qui effectivement n'empêche pas qq éventuelles situations périlleuses, on n'est pas City ou le PSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match aussi de sotoca dans tous els bons coups et décalage offensivement. Lyon a de grosses occasions aussi pour voir un peu le négatif du match. Bon si on pouvais mettre fin à l'hégémonie de brest et vaincre le sort du match aller.

 

On montre un autre visage depuis janvier car l'équipe a pu bosser plus aux entrainements que pendant les semaines entrecoupées de matchs européens et les trèves internationales ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lens76 a dit :

Et là dynamique n'est clairement pas en leurs faveur avec 5 matchs sans victoire de suite en championnat.

En passant les 2 clubs qui restaient sur une dynamique hyper positive (Rennes et Lyon donc) ont perdu ce soir..... Ce qui est une bonne chose pour nous pour les éloigner un peu des places européennes; Quand tu as du retard tu as peu le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kikov a dit :

La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose  dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme.

Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement !

Oui mais partant de ce principe. Si on considère les grosses occas lyonnaise, on peut aussi comptabiliser les grosses occas lensoise. Ne pas oublier les 5 gros arret de lopez.

Donc oui lyon n a pas marqué hacune de ses grosses occas mais nous non plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Au fait orban pas de regret sur ce qu'il montre jusqu'à présent...  Et ce soir transparent.  

Toujours bien de relativiser. Parfois, ne pas succomber à la « hype » du moment. Je n’échange Wahi pour rien au monde. On a un bon duo d’attaque, avec Wahi et Said. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu beaucoup parler d'El Aynaoui, mais il a encore fait un très gros match aujourd'hui. Se permettant même encore de casser les lignes pendant les arrêts de jeu. 

J'adore ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chtilensois53 a dit :

super content de cette precieuse victoire!

Gradit qui sort encore....pas de Fulgini...

F. Haise nous fait une Luis Enrique ??? lol

Pourquoi ? Fulgini signe au Real ??? :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Je n'ai pas vu beaucoup parler d'El Aynaoui, mais il a encore fait un très gros match aujourd'hui. Se permettant même encore de casser les lignes pendant les arrêts de jeu. 

J'adore ce joueur !

Il a déjà tellement l’attitude d’un leader, c’est assez dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kikov a dit :

La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose  dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme.

Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement !

Toutes les planètes étaient alignées ce soir, Lacazette absent, poteau, il pouvait rien arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chtilensois53 a dit :

super content de cette precieuse victoire!

Gradit qui sort encore....pas de Fulgini...

F. Haise nous fait une Luis Enrique ??? lol

Je pense qu'il sort car il a déjà un jaune, c'est pour finir plus sereinement le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi aussi, j'ai bien aimé son match. Il est de plus en plus impliqué et travaille pour l'équipe. J'ai en tête deux actions pour l'illustrer, une première où il décale parfaitement PDC, qui malheureusement en profite mal et la seconde une remontée de balle de 50 m en fin de match en partant de l'a défense. 

Je le trouve raiment de mieux en mieux . Et lui faire tirer les penalties, c'est certainement une bonne idée. Améliorer ses stats, ça va gonfler son moral.
Pour moi, c'est de très bon augure pour la suite !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Je pense qu'il sort car il a déjà un jaune, c'est pour finir plus sereinement le match.

Et donner quelques minutes à Khusanov qui sera titulaire le week-end prochain, Haise fait souvent ça maintenant avec ses défenseurs centraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...