Aller au contenu

Lens - Reims / J16 / 16-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Lens mérite vraiment le top 5 ? 😂

C'est bien ce que je dis alors, la ligue 1 est ultra faible. N’allez pas me chercher la référence Metz. Sinon, je vais te sortir Montpellier, Séville, Le Havre, Marseille, Lyon ou d’autres matchs où le niveau a été très faible. Encore ce soir, c’est cataclysmique.

Meriter est un grand mot. Mais ce n est pas volé non plus.

On est invaincu depuis quelques jours avec l abnegation lensoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hold up c'est Metz. Là un but HJ et la situation chaude sauvée par Khusanov. Mais sinon Reims joue bien mais pas cinquante occasions non plus. 

Ils ne doivent pas être menés c'est sûr. Mais quand tu fais une grosse erreur comme ça c'est normal de prendre un but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait balader par Lyon, on s'est fait balader par Séville, visiblement  là on se fait balader par Reims... On s'en sort (enfin provisoirement pour ce soir) mais si on n'élève pas le niveau de jeu un jour ça va plus passer.

D'ailleurs on s'était fait balader par Arsenal avec le résultat qu'on connait.,

 

je trouve ça très inquiétant.

Cela dit l'an dernier, avec notre équipe en pleine bourre on avait énormément souffert face à Reims. Il avait fallu une grande action de Séko pour s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle purge .. et quelle chatte!.

Après Séville, encore une mi temps affreuse, où on n'est pas mené alors qu'on est complètement à côté de nos pompes.

Mais là, attention, c'est pas fini.

Fulgini-Thomasson, ça ne marche pas, on le sait, je comprends pas qu'on tente encore.

Aguilar-Frankowski c'est tellement limité avec le ballon. Mon dieu, ils ont peur de jouer vers l'avant. A la rigueur Aguilar a tenté des centres, même si ratés, mais Frankow, rien, le néant.

Le milieu pas excellent non plus.

Incroyable de mener à la mi-temps, maintenant, il faut se réveiller pour maintenir cette avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

On s'est fait balader par Lyon, on s'est fait balader par Séville, visiblement  là on se fait balader par Reims... On s'en sort (enfin provisoirement pour ce soir) mais si on n'élève pas le niveau de jeu un jour ça va plus passer.

D'ailleurs on s'était fait balader par Arsenal avec le résultat qu'on connait.,

 

je trouve ça très inquiétant.

Cela dit l'an dernier, avec notre équipe en pleine bourre on avait énormément souffert face à Reims. Il avait fallu une grande action de Séko pour s'en sortir.

 

Moment remember :

https://youtu.be/yBg5WkbsBHs?si=AiltqKCQCFCP8owu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le système de franck haise arrive à bout de souffle.

Les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, elles pressent haut des le début (même lyon l'a fait...). Et on a plus Fofana pour faire des grosses ressorties et lancer des contres.

L'année dernière ça fonctionnait aussi car Openda tu le lançais en profondeur et il courrait tout droit et marquait. La ni said, ni wahi ne savent faire ça, du coup, leur rôle d'attaquant est assez bancal dans ce système.

En plu les adversaires nous bloquent bien les ailes.

Et tous nos milieux se marchent dessus.

J'espère que la trêve hivernale permettra de préparer un début de système secondaire, ça permettrait de surprendre nos adversaires et ça nous offrirait deux possibilités différentes pour qu'ils soient jamais sur de notre compo...

Peut être tenter ça en coupe de France (dommage que l'on ait tiré monaco :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Après hold up c'est Metz. Là un but HJ et la situation chaude sauvée par Khusanov. Mais sinon Reims joue bien mais pas cinquante occasions non plus. 

Ils ne doivent pas être menés c'est sûr. Mais quand tu fais une grosse erreur comme ça c'est normal de prendre un but 

Le poteau? Les 2 frappes de Nakamura?

Contre Metz, on avait le ballon, mais pas 50 occasions nettes non plus hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Médina, Gradit, Sotoca, wahi, machado soit la moitié de nos joueurs de champs absents. 

Faut pas s'étonner du fond de jeu. 

 

Sinon canal ils sont toujours aussi "agaçants" 

Ils étaient là contre Seville, Montpellier et Lyon...

Il faut quand même reconnaitre que ça fait un moment que notre fon de jeu n'est pas au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sergeellama a dit :

Je pense surtout que le système de franck haise arrive à bout de souffle.

Les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, elles pressent haut des le début (même lyon l'a fait...). Et on a plus Fofana pour faire des grosses ressorties et lancer des contres.

 

Possible mais lors des phases de moins bien des 2 années précédentes on disait ça aussi et puis finalement ça a toujours redémarré (mais avec des individualités qu'on ne semble plus avoir effectivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saïd, Faut qd même la mettre celle là.

Bon sinon , je vais encore me répéter mais Thomasson/Fulgini c'est le néant total. Que de passes foirées ou pas assez fortes.

Samed, les 3/4 des passes sont latérales ou derrières même qd il a la possibilité de jouer en profondeur, ben non il le fait pas .

Faut être réaliste, la fatigue + la faiblesse technique = match de mer...

Que risque t'on a essayer Sishuba,Cortes  ou Diouf en MO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Médina, Gradit, Sotoca, wahi, machado soit la moitié de nos joueurs de champs absents. 

Faut pas s'étonner du fond de jeu. 

 

Sinon canal ils sont toujours aussi "agaçants" 

Sans oublier Mendy.

Potentiellement 6 titulaires absent et 1 match de champions league joué il y a 3 jours. Je ne suis pas surpris. Sauf par les commentaires du forum.

Vous vous attendiez à quoi face à l'équipe type de Reims ? Ce déséquilibre n'est pas surprenant ni en terme de fraîcheur et à fortiori de technique (puisque les 2 sont aussi intimements liés).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...