Jump to content

Juelz

Membres
  • Content Count

    8086
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

Juelz last won the day on July 16

Juelz had the most liked content!

About Juelz

Recent Profile Visitors

8975 profile views
  1. Oui beaucoup du vieux lille, c'est là: et y en a encore sur les cotés, y 'en a très peu de connues même si y 'a une base qui bouge pas évidemment Le(a) "syrose", c' justement 'est un ancien gérant de la capsule qui a ouvert le truc y a un bon moment, il voulait un endroit plus petit ou tu as le temps de discuter bière avec le client en fait. Y'en a beaucoup moins mais je sais pas, c'est plus intéressant et plus dans une approche dégustation (et ivresse en fin de soirée lol)
  2. Les joueurs à l'aise avec le ballon Badé très facile, Medina propre, Doucouré, Clauss, Michelin, Kakuta, Boli, Perreira, Oudjani tout ça, c'est fort (conduite, élimination, passe, contrôlé) Gradit est assez neutre mais pas gêné balle aux pieds comme les 3 buses. Jean et Ganago sont pas mauvais non plus dans le touché de balle Robail est une enigme Bref, autant y a une période on pouvait se plaindre d'une orientation physique de l'équipe, là on a de quoi avoir un bon collectif avec des joueurs quand meme un peu au dessus de la moyenne techniquement. Par contre physiquement, a part badé et ganago impossible a bouger sur ses appuies,, faut mieux pas qu'on essaye d'aller sur ce terrain. Si on renonce à avoir une équipe qui joue au ballon, je commencerais à critiquer Haise, parce que vu le profil de l'équipe, si on attend groupé, pour balancer devant, on passera à coté de nos propres qualités et de l'adn du 11.
  3. Ouai moi aussi en général, pour ça que là je parle de 2 bars découverte degustative qui change les futs (entre 20 et 30) tous les mois dans ce but.
  4. Les fdesouches comme robail en pls devant ces hommes de caractère
  5. Sinon vous allez ou pour gouter régulièrement de nouvelles bières? Habitant à Lille, j'en ai découvert un paquet à la Capsule et au Six roses (les gérants ont vraiment une grosse culture bière). Quand j'étais dans le douaisis, je buvais toujours la même chose au final
  6. Je trouve un certain plaisir d'aller faire ses provisions sur place, genre la bière hors circuit préserver par les moines. Après tu te fais un ptit estaminet dans les flandres en rentrant et là tu prends une chimay bleue à table
  7. Des gens ont déjà testé la Westvleteren (trappiste 12°) ? Faut aller à l'abbaye en Belgique, on peut en acheter que là bas il me semble, un peu au dessus de Popperingue, sortie steenvoerde. Vraiment une des meilleurs bière du monde, peut être que c'est sa rareté qui joue aussi. J'en ai vu qu'une fois en bouteille à Lille au B148 mais 13euros la 33 . Sur place, ca doit etre 45euros, la caisse de 24.
  8. Alors bah, c'est simple: ce sont tous des joueurs qui permettent à de faux insiders d'inventer des théories foireuses telles que: "on leur a pas fait confiance, après ils ont souhaité partir" ou "ils sont bons mais le coach les mettait de coté, après ils étaient moins bons" etc... de l'extrapolation bien niquée en se pensant expert ou/et proche du club bref le zero absolu de l'analyse? j'ai bon?
  9. J'ai pas lu le règlement, faut demander aux experts
  10. La ligue lens oui, on est seul dedans, champion de ligue 1 demi donc, bientôt champion de pinte
  11. Ils sont déjà meilleur que le haut de tableau ligue 2, après si vous voulez créer une case intermédiaire pour nos joueurs, allez y, un endroit plus fort que la ligue 2 mais pas assez fort pour le maintien en ligue 1.
×
×
  • Create New...