Aller au contenu

Lens - Reims / J16 / 16-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Samba - Khusanov, Danso, Haïdara - Aguilar, Abdul Samed, El Aynaoui, Frankowski - Thomasson, Wahi, Fulgini

Leca, Maouassa, M'Bala, Pereira Da Costa, Diouf, Cortés, Saïd, Guilavogui, Sishuba.

Ce sera sûrement ça la compo

Haise a convoqué M'Bala pour avoir un défenseur central de rechange sur le banc et donc garder son système habituel

Mais comme beaucoup ici, j'aimerais voir pour une fois Wahi et Saïd associés dans l'axe, ils pourraient tellement combiner ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir la gestion des pistons, sachant que Frankowski et Aguilar ont joué 90 minutes contre Séville et que, si ma compo est la bonne, on aura le seul Maouassa en piston sur le banc. Peut-on imaginer Cortés dépanner à ce poste en cours de match, sachant que l'attaque serait déjà plus que doublée avec PDC, Sishuba, Saïd et Guilavogui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MisterFraiZ a dit :

3 jeunes sur la feuille m'bala surement pour faire le nombre, mais Cortès ET Sishuba, il y a fort à parier qu'au moins l'un des deux aura du temps de jeu

Ca dépend du système.

Si on joue comme d'habitude, et bien ils ne rentreront pas comme d'habitude car tu auras, Said Guilavogui et Thomasson ou Fulgini ou PDC sur le banc pour 3 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis curieux de voir la gestion des pistons, sachant que Frankowski et Aguilar ont joué 90 minutes contre Séville et que, si ma compo est la bonne, on aura le seul Maouassa en piston sur le banc. Peut-on imaginer Cortés dépanner à ce poste en cours de match, sachant que l'attaque serait déjà plus que doublée avec PDC, Sishuba, Saïd et Guilavogui ?

Il y avait joué en amical l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

RC Lens – Stade de Reims (samedi, 21h00)
Arbitre principal : François LETEXIER
Arbitres assistants : Cyril MUGNIER et Guillaume DEBART
4e arbitre : Faouzi BENCHABANE
Arbitres assistants vidéo : Cyril GRINGORE et Christian GUILLARD

Et allez, Letexier.  On n'avait pas encore assez de suspendus qu'on nous met celui qui dégaine les cartons plus vite que son ombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, West'ier a dit :

RC Lens – Stade de Reims (samedi, 21h00)
Arbitre principal : François LETEXIER
Arbitres assistants : Cyril MUGNIER et Guillaume DEBART
4e arbitre : Faouzi BENCHABANE
Arbitres assistants vidéo : Cyril GRINGORE et Christian GUILLARD

je pensais que Cyril avait fait une reconversion mais non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

Et allez, Letexier.  On n'avait pas encore assez de suspendus qu'on nous met celui qui dégaine les cartons plus vite que son ombre. 

L'arbitre allemand qui officiait contre Séville était celui qui degainait le plus en Europe. 

Si on a le même résultat, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :
Il y a 13 heures, manico a dit :

Et allez, Letexier.  On n'avait pas encore assez de suspendus qu'on nous met celui qui dégaine les cartons plus vite que son ombre. 

L'arbitre allemand qui officiait contre Séville était celui qui degainait le plus en Europe. 

Si on a le même résultat, ça me va !

Et encore, ce n'était rien à côté de son compatriote qui nous a arbitré à Eindhoven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait vraiment du bien une victoire ce soir. Au point de vue comptable notamment, avant d'aller à Nice (où on va faire nul). On reviendrait à 4 points de Monaco, on resterait bien installé dans le groupe des postulants à une des 5 premières  places dont décrocherait un peu Reims....

Tous les match sont importants mais celui là plus encore à mon avis.


Et puis ça serait une victoire contre un "semi gros" du championnat puisqu'on a l'impression que notre série de 10 match sans défaite à surtout été obtenu contre des "petits".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...