Aller au contenu

Lens - Reims / J16 / 16-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le poteau? Les 2 frappes de Nakamura?

Contre Metz, on avait le ballon, mais pas 50 occasions nettes non plus hein..

Bah c'est une façon de voir les choses. 

On peut même dire Nice ça fait quinze matches qu'ils gagnent leur matches comme nous on mène un zéro à la MT et ils sont deuxième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Saïd, même s'il a le mérite de tenter des choses, il a perdu 3/4 ballons faciles. Dont une tentative de déviation complément ratée dans l'axe du terrain

Lui et Wahi, faut avouer qu’ils sont complètement seuls. Je ne vois pas trop ce qu’on pourrait leur reprocher. Said a vraiment su profiter de sa seule opportunité intéressante. Bien joué à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Bah c'est une façon de voir les choses. 

On peut même dire Nice ça fait quinze matches qu'ils gagnent leur matches comme nous on mène un zéro à la MT et ils sont deuxième. 

Oui... et je t'invite à aller sur le thread L1 pour voir ce qu'en pensent les gens ici.. :ange1: Nice est très très critiqué pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sergeellama a dit :

Je pense surtout que le système de franck haise arrive à bout de souffle.

Les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, elles pressent haut des le début (même lyon l'a fait...). Et on a plus Fofana pour faire des grosses ressorties et lancer des contres.

L'année dernière ça fonctionnait aussi car Openda tu le lançais en profondeur et il courrait tout droit et marquait. La ni said, ni wahi ne savent faire ça, du coup, leur rôle d'attaquant est assez bancal dans ce système.

En plu les adversaires nous bloquent bien les ailes.

Et tous nos milieux se marchent dessus.

J'espère que la trêve hivernale permettra de préparer un début de système secondaire, ça permettrait de surprendre nos adversaires et ça nous offrirait deux possibilités différentes pour qu'ils soient jamais sur de notre compo...

Peut être tenter ça en coupe de France (dommage que l'on ait tiré monaco :/)

C’est pas le système Franck Haise qui s’essouffle, c’est les joueurs qui sont pas adaptés.

Tu l’as dit Openda était adapté à notre système, Wahi ne l’est pas (encore ?). Les milieux ne savent pas faire la différence là où on avait Fofana l’an passé. Diouf a complètement disparu de la circulation alors qu’il était censé remplacer Seko.

Et les pistons n’ont pas le niveau offensif pour ce système, à quelques rares effervescence de Frankowski où Machado près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Oui... et je t'invite à aller sur le thread L1 pour voir ce qu'en pensent les gens ici.. :ange1: Nice est très très critiqué pour cela.

Oui je sais. C'est pour ça que je comprends pas les commentaires ici.

On a quatre gros changements de titulaires quatre jours après la LDC. On sait qu'on est sur une grosse série de matches.

Moi je dis bravo de faire le dos rond et d'être réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ils étaient là contre Seville, Montpellier et Lyon...

Il faut quand même reconnaitre que ça fait un moment que notre fon de jeu n'est pas au top

Ce que je veux dire c'est que c'est encore plus vrai avec une équipe décimée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Après, peut-on espérer mieux de Haidara, Samed, Thomasson, Fulgini, Aguilar. Ça me gonfle un peu de voir cette bouillie de foot mais on peut pas dire que ce sont des tops joueurs. 

En espérant que Franck laisse au moins 30 minutes à Cortes et/où Sishuba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

C’est pas le système Franck Haise qui s’essouffle, c’est les joueurs qui sont pas adaptés.

Tu l’as dit Openda était adapté à notre système, Wahi ne l’est pas (encore ?). Les milieux ne savent pas faire la différence là où on avait Fofana l’an passé. Diouf a complètement disparu de la circulation alors qu’il était censé remplacer Seko.

Et les pistons n’ont pas le niveau offensif pour ce système, à quelques rares effervescence de Frankowski où Machado près. 

Oui, c'est entièrement ça. Mais du coup, tu as deux possibilités, soit tu prends des joueurs pour qu'ils s'adaptent à ton système. Soit tu adaptes ton système à tes joueurs dispos.

Ce système demande un vrai box to box et un attaquant de profondeur.

Est-ce que nos joueurs peuvent prendre ce rôle ? Je me le demande.

Est-ce qu'on va recruter de nouveaux joueurs pour palier à ce problème ? Ou alors il faudra dans la seconde partie adapter notre système à nos joueurs si ça fonctionne pas. Pas forcément faire de grosses différences, mais faire en sorte de tirer le meilleur des nos milieux et Wahi en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Oui je sais. C'est pour ça que je comprends pas les commentaires ici.

On a quatre gros changements de titulaires quatre jours après la LDC. On sait qu'on est sur une grosse série de matches.

Moi je dis bravo de faire le dos rond et d'être réalistes

Mais c'est pas le premier match où le niveau de jeu est indigent; Arsenal (ok sont très forts), Lyon,, Montpellier (eu peu mieux quand même mais pas folichon) Séville et semble t-il Reims. Ca fait beaucoup à la suite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sergeellama a dit :

Oui, c'est entièrement ça. Mais du coup, tu as deux possibilités, soit tu prends des joueurs pour qu'ils s'adaptent à ton système. Soit tu adaptes ton système à tes joueurs dispos.

Ce système demande un vrai box to box et un attaquant de profondeur.

Est-ce que nos joueurs peuvent prendre ce rôle ? Je me le demande.

Est-ce qu'on va recruter de nouveaux joueurs pour palier à ce problème ? Ou alors il faudra dans la seconde partie adapter notre système à nos joueurs si ça fonctionne pas. Pas forcément faire de grosses différences, mais faire en sorte de tirer le meilleur des nos milieux et Wahi en gros.

Si tu mets de côté les 5 ou 6 premiers matchs cataclysmiques en début de saison, les résultats sont pas si pires pour l’instant, que ça soit en L1 ou en LdC. On peut donc pas dire que notre système merde complet. Mais c’est sûr que l’équipe et le jeu sont beaucoup moins quali que l’an passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Mais c'est pas le premier match où le niveau de jeu est indigent; Arsenal (ok sont très forts), Lyon,, Montpellier (eu peu mieux quand même mais pas folichon) Séville et semble t-il Reims. Ca fait beaucoup à la suite;

Bah c'est le même jeu depuis le début de saison oui. On est moins forts c'est pas un scoop. Techniquement on est en dessous de quasi toutes les équipes du championnat c'est pas nouveau pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...