Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Hypofrites a dit :

Ah si je suis capable de citer l'un d'entre nous qui passe son temps à considérer Fulgini comme une chèvre. Si tant est que nul et chèvre sont comparables. Mais bon je pense que tout le monde trouvera facilement de qui il s'agit.

Je ne vois pas ses posts, je l'ai bloqué depuis un moment... :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doudou a dit :

Ça commence à être fatiguant ce fulgini bashing permanent, je sais bien qu'il y a eu trêve internationale et qu'on s'ennuie un peu mais je pense qu'on a compris que pour le moment, il ne répondait pas aux attentes d'une majorité de supporters. Pour ma part j'ai encore espoir de le voir être performant avec nous et je trouve les critiques très dures à son égard. Ok il est pas tout à fait à l'attendu mais je vois un mec combattif avec une belle vision du jeu et une bonne patte. Alors oui y a du déchet mais son profil qui veut ça aussi. 

Fulgini pourquoi pas, ce que beaucoup de personnes critiquent (dont moi) depuis le début de saison c'est l'association Fulgini et Thomasson. 

Les deux ensembles ont a quand même eu assez de matchs en début de saison pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas. Au moins en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lens76 a dit :

Fulgini pourquoi pas, ce que beaucoup de personnes critiquent (dont moi) depuis le début de saison c'est l'association Fulgini et Thomasson. 

Les deux ensembles ont a quand même eu assez de matchs en début de saison pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas. Au moins en ce moment.

A ce propos, ils ont été associés par défaut, parce que Sotoca a dû dépanner à d'autres postes, buteur puis latéral.

Avec Wahi et le retour de Franko (ou Aguilar), il va retrouver son poste en milieu offensif. Du coup on n'aura lus les deux ensemble. Du moins sur ces postes. Parce que je continue de me demander si Thomasson ne pourrait pas dépanner en 8.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison

F5_uGeLWkAA2ZGM?format=jpg&name=orig

Le pressing haut, ça ne fonctionne que si tout le monde le fait ensemble. Sinon ça s'effondre. Les 2 mi-temps à Brest en sont un beau symbole. Notre début de saison se résume principalement à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enti a dit :
Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison

F5_uGeLWkAA2ZGM?format=jpg&name=orig

Expand  

Le pressing haut, ça ne fonctionne que si tout le monde le fait ensemble. Sinon ça s'effondre. Les 2 mi-temps à Brest en sont un beau symbole. Notre début de saison se résume principalement à ça.

Et le pressing haut face au PSG, ça a été une tactique kamikaze : il suffisait aux Parisiens d'attendre les pertes de balle pour contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 21:08, ohbayebay a dit :

Je ne vais pas voir le match, j'ai 2 places en trannin 0 placement libre à vendre pour ceux qui le souhaitent.

Sinon je vais à la revente sur la billeterie.

N'hésitez pas.

Je les ai vendu 16€ à la revente sur le site officiel, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison

F5_uGeLWkAA2ZGM?format=jpg&name=orig

On est l'équipe qui se procure le moins d'occasions ? Wow quelle stat affligeante ! Classement amplement mérité donc. A voir maintenant contre des équipes d'un plus petit calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lojuha a dit :

On est l'équipe qui se procure le moins d'occasions ? Wow quelle stat affligeante ! Classement amplement mérité donc. A voir maintenant contre des équipes d'un plus petit calibre.

En même temps, le trio d’attaque aligné sur les trois premiers matchs, pas convaincu que tu finisses dans le top 10. Beaucoup trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, le trio d’attaque aligné sur les trois premiers matchs, pas convaincu que tu finisses dans le top 10. Beaucoup trop faible.

C'est une évidence en effet !

Des nouvelles de nos récentes arrivées (Aguilar, Maoussa, et Mendy), ils sont dans le groupe ? Prêts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Et le pressing haut face au PSG, ça a été une tactique kamikaze : il suffisait aux Parisiens d'attendre les pertes de balle pour contrer.

Oui et non selon moi.

Est-ce qu'il ne faut pas toujours jouer avec nos principes afin de créer des automatismes et roder notre système ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, beber49 a dit :

Oui et non selon moi.

Est-ce qu'il ne faut pas toujours jouer avec nos principes afin de créer des automatismes et roder notre système ?...

Surtout que le match contre Paris est peut être le plus honnête de ce début de saison, c'est clairement pas le meilleur exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...