Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

On va certainement se retrouver avec une compo très bizarre: Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Khusanov, Maouassa, Mendy, Samed, Sotoca, Wahi et ? 

 

Sishuba?

Je vois quasiment la même équipe, en espérant malgré tout Machado titulaire. Haise mettra peut-être plutôt Haïdara que Khusanov.

Mais oui, la question est aussi de savoir qui accompagnera Sotoca en soutien de Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Sishuba?

Je vois quasiment la même équipe, en espérant malgré tout Machado titulaire. Haise mettra peut-être plutôt Haïdara que Khusanov.

Mais oui, la question est aussi de savoir qui accompagnera Sotoca en soutien de Wahi.

Pour Haidara, j'imagine que ça dépendra de sa disponibilité mais effectivement, c'est une possibilité. Je vois bien Sishuba ou PDC titulaires. Il faut espérer que Sishuba brille avec les U19 belges et que FH fasse jouer la concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Diouf > Certainement besoin de repos pendant quelques jours. 

Il a encore 10 jours pour se remettre d'une gêne aux adducteurs qu'il a commencé à soigner depuis quelques temps.

A mon avis il sera titulaire. Comme Machado.

Allez je verrai bien ça :

------------------Samba------------

-------Gradit-----Danso-----Haidara

Aguilar ---------------------------Machado

------------Samed-----Diouf----------------

------Sotoca---------------Sishuba

-------------------Wahi------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mr_Moustache a dit :

Il a encore 10 jours pour se remettre d'une gêne aux adducteurs qu'il a commencé à soigner depuis quelques temps.

A mon avis il sera titulaire. Comme Machado.

Allez je verrai bien ça :

------------------Samba------------

-------Gradit-----Danso-----Haidara

Aguilar ---------------------------Machado

------------Samed-----Diouf----------------

------Sotoca---------------Sishuba

-------------------Wahi------------------

 

J'aime bien la compo. Après, faudra voir car on joue 5 matchs en 20 jours. Bien envie de voir ce trio d'attaque même si j'ai l'impression qu'on va être déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

J'aime bien la compo. Après, faudra voir car on joue 5 matchs en 20 jours. Bien envie de voir ce trio d'attaque même si j'ai l'impression qu'on va être déçu. 

Oui a voir. Et par contre si ce n'est pas encore l'heure de Sishuba et PDC, et malgré tout ce que j'ai dit, je préfère voir Fulgini plutôt que Thomasson aux côtés de Sotoca.

Et personnellement, je préferai voir Da Costa titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mr_Moustache a dit :

Oui a voir. Et par contre si ce n'est pas encore l'heure de Sishuba et PDC, et malgré tout ce que j'ai dit, je préfère voir Fulgini plutôt que Thomasson aux côtés de Sotoca.

Et personnellement, je préferai voir Da Costa titulaire.

Tout pareil mais juste une question de profils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir jouer les espoirs hier à Nancy.

Wahi est entré à la mi-temps.

J'espère que ses 2 buts vont le mettre en confiance car avant ça, il a manqué 2 occasions idéalement servi qui lui ont permis d'être seul en face à face avec le gardien. 2 tirs vraiment très faiblard, vraiment d'un mec en manque de confiance.

Pour ses 2 buts, il y a 2 énormes pertes de balles dans la surface qui lui sont profitable, il n'a plus qu'à fusiller le gardien.

Pour avoir vu tout le match coté gradin, j'ai préféré Kalimuendo en 1ère mi-temps, très bon dribleur et disponible.

Ce stade de merde, pour commander à boire ou à manger, il faut impérativement la carte de l'ASNL, le club n'en n'avait plus, la moitié du stade s'est donc passé de boissons en plein soleil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RCL14920 a dit :

Bon, puisque personne ne l'a encore faite, tactiquement, ça va être un match 1032301690_Sanstitre.jpeg.97e173e7ad33b459ab44436375450cd8.jpeg  :D:

 

Probable qu'on le voit sur l'Equipe ou autre le Boloni-Haise.

Moi j'appréhende surtout de revoir Bölöni sur un banc à Bollaërt, je vais avoir une montée de tension en le voyant, me remémorant son football "champagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Probable qu'on le voit sur l'Equipe ou autre le Boloni-Haise.

Moi j'appréhende surtout de revoir Bölöni sur un banc à Bollaërt, je vais avoir une montée de tension en le voyant, me remémorant son football "champagne".

On rigole, on rigole mais il fait un sacré boulot avec Metz mine de rien. Je les regarde pas assez mais ça m'a pas l'air si dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

On rigole, on rigole mais il fait un sacré boulot avec Metz mine de rien. Je les regarde pas assez mais ça m'a pas l'air si dégueu.

Je ne rigole malheureusement pas. Bölöni est sans doute sur le podium de ce que j'ai vu de pire à Lens avec Muslin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Je ne rigole malheureusement pas. Bölöni est sans doute sur le podium de ce que j'ai vu de pire à Lens avec Muslin aussi.

Muslin lui c'est de la purée qu'il fait 

 

 

 

cf la traduction en anglais pour comprendre :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...