Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je ne sais quand même pas si on peut battre Slavo Muslin. La plupart de ceux qui sont cités ont quand même pas mal réussi à certains endroits mais de ce que je me souviens de la carrière de Muslin il finissait systématiquement par se faire jeter sans que ça marche. Je finissais même par me demander pourquoi certains le recrutait quand même.

Les plus anciens se souviennent peut être aussi de Philippe Redon arrivé après une descente et dont les résultats furent lamentable (comme le recrutement de cette année là, les mêmes anciens se souviennent sans doute sans nostalgie des Trassard, Januzzi, Canosi, Piturca, Stoica, Mottet.... Quel cauchemar il n'y avait que R Boli pour sauver ce qui pouvait l'etre)

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurdelens a dit :

Je ne sais quand même pas si on peut battre Slavo Muslin. La plupart de ceux qui sont cités ont quand même pas mal réussi à certains endroits mais de ce que je me souviens de la carrière de Muslin il finissait systématiquement par se faire jeter sans que ça marche. Je finissais même par me demander pourquoi certains le recrutait quand même.

Les plus anciens se souviennent peut être aussi de Philippe Redon arrivé après une descente et dont les résultats furent lamentable (comme le recrutement de cette année là, les mêmes anciens se souviennent sans doute sans nostalgie des Trassard, Januzzi, Canosi, Piturca, Stoica, Mottet.... Quel cauchemar il n'y avait que R Boli pour sauver ce qui pouvait l'etre)

Muslin a quand même 4 titres de champions en tant qu'entraîneur (en Yougoslavie et ex Yougoslavie entre autres), mais c est vrai que chez nous, ça a été très mauvais. Mais ça a permis a Lemerre de sauver le club avec Leclercq comme adjoint ... on connaît la suite 😉

 

Oui, Redon c était pas fameux non plus et il n avait fait qu une demi saison remplacé ensuite par Marcel Husson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le temps de jeu des internationaux. Danso n’a joué que 45 minutes lors du premier match international. Machado a été titulaire deux fois et a joué 90 minutes dans la nuit de mardi à mercredi. 
Sishuba a joué quasiment 90 minutes hier, Wahi deux fois 45 minutes. Khusanov était aussi titulaire. Médina n’a pas joué du tout. Samed a aussi joué un match complet.

J'imagine que le seul potentiel un peu « cuit » pourrait être Machado. Je le vois bien commencer le match sur le banc sachant qu’il y a un déplacement à Séville et qu’il sera clairement titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Concernant le temps de jeu des internationaux. Danso n’a joué que 45 minutes lors du premier match international. Machado a été titulaire deux fois et a joué 90 minutes dans la nuit de mardi à mercredi. 
Sishuba a joué quasiment 90 minutes hier, Wahi deux fois 45 minutes. Khusanov était aussi titulaire. Médina n’a pas joué du tout. Samed a aussi joué un match complet.

J'imagine que le seul potentiel un peu « cuit » pourrait être Machado. Je le vois bien commencer le match sur le banc sachant qu’il y a un déplacement à Séville et qu’il sera clairement titulaire.

ça va être une gestion désormais avec l'enchainement des rencontres .. On va voir qui tient la route et souhaitons que Haise ait le nez fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe probable : Leca, Samba - Aguilar, Machado, Danso, Maouassa, Haïdara, Gradit, Khusanov, Frankowski - Abdul Samed, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, Mendy, Thomasson - Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui (ou Sishuba).

Il sera intéressant de voir comment Haise tranchera, notamment par rapport à Sishuba qui mérite largement de figurer dans les 20. Guilavogui serait blessé mais difficile de l'imaginer en dehors du groupe s'il est apte. Pareil pour Saïd. Si Guilavogui est apte et Haise veut quand même convoquer Sishuba, il faudra trancher à un autre poste. On peut supposer que c'est Khusanov qui sortirait du groupe mais on aurait aucun défenseur central sur le banc.

Après Metz, et si personne n'est suspendu, le groupe retrouvera Medina et El Aynaoui. De quoi rendre les choix encore plus compliqués. Haise aura t-il le courage d'écarter des cadres si leurs performances ne s'améliorent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Dans le groupe cité par Damien, je sors Haidara ou Fulgini. Au bout d’un moment, il faut trancher et j’ai même le sentiment qu’on pourrait avoir Sishuba titulaire. 

Sauf que Haïdara sera certainement titulaire à la place de Medina, donc impossible qu'il sorte du groupe. Pour qu'il sorte du groupe, il faudrait que Khusanov passe devant lui dans la hiérarchie, mais pour cela il doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Sauf que Haïdara sera certainement titulaire à la place de Medina, donc impossible qu'il sorte du groupe. Pour qu'il sorte du groupe, il faudrait que Khusanov passe devant lui dans la hiérarchie, mais pour cela il doit jouer.

Deux options vu le début de saison:
Haise conserve son 11 ou change 1/2 joueurs mais reste dans du "classique". Si on ne gagne pas, ça va commencer à sérieusement gueuler (de partout). 

Haise sent que l'équipe a déjà besoin de changements et fait confiance aux joueurs en forme en ce début de saison.

Haidara, Thomasson, Fulgini, Samed ont été assez catastrophiques même en matchs amicaux.

Après, il faut aussi voir si tout le monde est vraiment dispo car Diouf, Haidara, Franko et Guilavogui semblent pas forcément à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être fatiguant ce fulgini bashing permanent, je sais bien qu'il y a eu trêve internationale et qu'on s'ennuie un peu mais je pense qu'on a compris que pour le moment, il ne répondait pas aux attentes d'une majorité de supporters. Pour ma part j'ai encore espoir de le voir être performant avec nous et je trouve les critiques très dures à son égard. Ok il est pas tout à fait à l'attendu mais je vois un mec combattif avec une belle vision du jeu et une bonne patte. Alors oui y a du déchet mais son profil qui veut ça aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doudou a dit :

Ça commence à être fatiguant ce fulgini bashing permanent, je sais bien qu'il y a eu trêve internationale et qu'on s'ennuie un peu mais je pense qu'on a compris que pour le moment, il ne répondait pas aux attentes d'une majorité de supporters. Pour ma part j'ai encore espoir de le voir être performant avec nous et je trouve les critiques très dures à son égard. Ok il est pas tout à fait à l'attendu mais je vois un mec combattif avec une belle vision du jeu et une bonne patte. Alors oui y a du déchet mais son profil qui veut ça aussi. 

La plupart de ceux qui le critiquent ne l'ont pas vu jouer à l'époque d'Angers quand il était l'un des meilleurs milieu de L1, il ne connaissent pas le potentiel du joueur. 

Ok il est critiquable depuis qu'il est à Lens, mais de là à dire que c'est une chèvre (selon les experts du forum)  faut pas exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu de poste de personne disant qu'il était une chèvre...

Juste plusieurs d'entre nous disent qu'il ne répond pas aux attentes depuis qu'il est arrivé.

Manque de rythme, de vitesse, de puissance dans les duels. C'est déjà beaucoup pour moi.

Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'il venait pour apporter une touche technique, notamment sur les CPA et pour le moment on n'a rien vu.

Ce n'est pas du bashing, juste des faits. Et comme je le disais à mes élèves : ce n'est pas une remarque sur toi, mais sur ton travail, sur ce que tu produis. Là idem, je n'ai rien contre lui, bien au contraire, il est plutôt sympathique et j'étais emballé quand il a signé. Déjà à l'époque de VA, j'aurais aimé qu'il vienne.

Le bashing, c'est quand on s'en prend à quelqu'un en suivant la masse et parce qu'on aime pas la personne, avec un arrière plan plutôt haineux. Pas le cas ici.

Et je ne suis expert de rien...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, doudou a dit :

Ça commence à être fatiguant ce fulgini bashing permanent, je sais bien qu'il y a eu trêve internationale et qu'on s'ennuie un peu mais je pense qu'on a compris que pour le moment, il ne répondait pas aux attentes d'une majorité de supporters. Pour ma part j'ai encore espoir de le voir être performant avec nous et je trouve les critiques très dures à son égard. Ok il est pas tout à fait à l'attendu mais je vois un mec combattif avec une belle vision du jeu et une bonne patte. Alors oui y a du déchet mais son profil qui veut ça aussi. 

Aucun intérêt ou presque à lire désormais le forum. S'il n'y avait que Fulgini, mais Spiering s'est fait abondamment critiqué également. Et puis après eux, d'autres suivront, je ne me fais pas d'illusion. Même la saison dernière où l'équipe marchait sur l'eau, certains trouvaient à y redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Je n'ai lu de poste de personne disant qu'il était une chèvre...

Juste plusieurs d'entre nous disent qu'il ne répond pas aux attentes depuis qu'il est arrivé.

Manque de rythme, de vitesse, de puissance dans les duels. C'est déjà beaucoup pour moi.

Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'il venait pour apporter une touche technique, notamment sur les CPA et pour le moment on n'a rien vu.

Ce n'est pas du bashing, juste des faits. Et comme je le disais à mes élèves : ce n'est pas une remarque sur toi, mais sur ton travail, sur ce que tu produis. Là idem, je n'ai rien contre lui, bien au contraire, il est plutôt sympathique et j'étais emballé quand il a signé. Déjà à l'époque de VA, j'aurais aimé qu'il vienne.

Le bashing, c'est quand on s'en prend à quelqu'un en suivant la masse et parce qu'on aime pas la personne, avec un arrière plan plutôt haineux. Pas le cas ici.

Je suis pas d'accord. Quand certains sous-entendus n'invitent pas qu'à l'analyse des faits, alors on peut parler de Bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...