Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Fulgini n'a jamais été testé en 8, contrairement à Thomasson. Si Diouf n'est pas titulaire, ce sera certainement Thomasson avec Abdul Samed.

Derrière, Khusanov devrait logiquement être titulaire, à moins que Haise décide de changer de système (ce qui aurait du sens vu le nombre d'attaquants sélectionnés). Un 4231 pourrait ressembler à ça : Samba - Frankowsi, Gradit, Danso, Machado - Abdul Samed, Thomasson - Sotoca, Fulgini, Saïd (ou Guilavogui) - Wahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 20:33, Hypofrites a dit :

Ah si je suis capable de citer l'un d'entre nous qui passe son temps à considérer Fulgini comme une chèvre. Si tant est que nul et chèvre sont comparables. Mais bon je pense que tout le monde trouvera facilement de qui il s'agit.

Je te rassure, Fulgini aujourd'hui joue contre une équipe de son niveau maintien ligue 1 niveau ligue 2, donc aujourd'hui on risque enfin de voir un peu de footballeur en lui mais sa c'est par rapport a l'adversaire mais on doit faire une LDC avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Foufouna a dit :

Moi ce qu'il me fait délirer avec ce genre d'individu c'est qu'il est pour la liberté d'expression mais selon son humeur personnel. :search:

On peut être pour la liberté d'expression et te trouver pénible, ce n'est pas incompatible. C'est mon cas, c'est celui de mon homologue. Tu saoules avec Fulgini et tu n'entends pas que tu es sans nuances. Et j'ai lu cette semaine que tu commençais avec Haïdara. Remarque c'est bien ça change un peu, au moins le nom...

Bref si de nombreux forumeurs ont masqué tes propos, il y a peut être matière à se remettre un peu en question. Mais c'est tellement plus simple de renvoyer aux autres la notion de liberté d'expression. Eux sont libres de ne pas te lire. Une violation de la liberté d'expression ce serait que je masque tes propos. Mais je n'en ai malheureusement pas le droit. C'est con parce que franchement j'en ai envie à quasi tous tes commentaires. Mais je prends sur moi de respecter ta liberté de basher Fulgini sans arrêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 20:33, Hypofrites a dit :

Ah si je suis capable de citer l'un d'entre nous qui passe son temps à considérer Fulgini comme une chèvre. Si tant est que nul et chèvre sont comparables. Mais bon je pense que tout le monde trouvera facilement de qui il s'agit.

Merci de ne préciser qu'il ne faut comparer "chèvre" et "nul". Ras le bol de la stigmatisation des chèvres dans le foot !!! :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Pour moi, le fait que Khusanov et Sishuba puissent être titulaires, c’est presque une bonne nouvelle.

Pourquoi "presque" ? il est temps de secouer un peu les titulaires indiscutables selon FH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Merci de ne préciser qu'il ne faut comparer "chèvre" et "nul". Ras le bol de la stigmatisation des chèvres dans le foot !!! :D1:

C est vrai, pis les chèvres, elles sont beaucoup plus au sud en bleu ciel et blanc

image.thumb.png.2f04cd6fbd6bc1243f96398714034259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hypofrites a dit :

On peut être pour la liberté d'expression et te trouver pénible, ce n'est pas incompatible. C'est mon cas, c'est celui de mon homologue. Tu saoules avec Fulgini et tu n'entends pas que tu es sans nuances. Et j'ai lu cette semaine que tu commençais avec Haïdara. Remarque c'est bien ça change un peu, au moins le nom...

Bref si de nombreux forumeurs ont masqué tes propos, il y a peut être matière à se remettre un peu en question. Mais c'est tellement plus simple de renvoyer aux autres la notion de liberté d'expression. Eux sont libres de ne pas te lire. Une violation de la liberté d'expression ce serait que je masque tes propos. Mais je n'en ai malheureusement pas le droit. C'est con parce que franchement j'en ai envie à quasi tous tes commentaires. Mais je prends sur moi de respecter ta liberté de basher Fulgini sans arrêt. 

On a le droit de dire qu'un joueur est pas au niveau ?

Donc sur un forum on doit rester neutre sur ces pensées ?

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Foufouna a dit :

On a le droit de dire qu'un joueur est pas au niveau ?

Donc sur un forum on doit rester neutre sur ces pensées ?

On a le droit bien évidemment. Seulement là, c'est du pur bashing avec en plus aucune argumentation. 

Tu ne l'aimes pas, on l'a bien compris, de plus il n'est pas forcément bon donc ça t'arrange. 

Cependant, pour l'instant, t'avais plutôt raison sur tes réticences à son arrivée. 

J'attends de voir, on sait qu'il peut avoir une patte droite exceptionnelle et quand celle-ci n'est pas au rendez-vous, ça pique (Au delà de son cardio, de son activité où il a paquet de gitanes sans filtres dans la poche arrière).

J'attends de la nouveauté de la part de FH. Khusanov, je l'espère. Sishuba, encore plus, vous n'imaginez pas à quel point. Puis j'attends de revoir la course de Maouassa tellement atypique mais terriblement efficace. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise n'étant pas adepte du changement tactique, j'ai tendance à penser qu'il va aligner le même système.

Samba / Machado - Khushanov - Danso - Gradit - Francky / Thomasson - SAS / Fulgini - Wahi - Sotoca

Cela laisse de quoi changer les pistons, un récupérateur sur les deux (Sylla), un offensif avec Shishuba ou Cortés et un attaquant avec Saïd.

Pour moi, on a vraiment besoin d'un Sotoca devant. C'est lui qui déclenche le pressing offensif. Et je rejoins Damien sur du Thomasson en huit, il l'a fait l'an dernier contre Auxerre. Alors bon, c'était nul en face et on marchait sur l'eau mais il avait rendu une bonne copie. De plus, ses qualités sont plus en adéquation avec le poste que Fulgini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos, Khusanov titulaire :

 

Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Fulgini, Abdul Samed, Machado - Sotoca, Thomasson - Wahi.

Metz : Oukidja - Kouao, Hérelle, Candé, Udol (c) - Camara, N'Doram, Nduquidi - Asoro, Estupinan, Sabaly.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...