Clorith Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 24 minutes, Hypofrites a dit : Ah si je suis capable de citer l'un d'entre nous qui passe son temps à considérer Fulgini comme une chèvre. Si tant est que nul et chèvre sont comparables. Mais bon je pense que tout le monde trouvera facilement de qui il s'agit. Je ne vois pas ses posts, je l'ai bloqué depuis un moment... Hypofrites et Foufouna ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 9 heures, doudou a dit : Ça commence à être fatiguant ce fulgini bashing permanent, je sais bien qu'il y a eu trêve internationale et qu'on s'ennuie un peu mais je pense qu'on a compris que pour le moment, il ne répondait pas aux attentes d'une majorité de supporters. Pour ma part j'ai encore espoir de le voir être performant avec nous et je trouve les critiques très dures à son égard. Ok il est pas tout à fait à l'attendu mais je vois un mec combattif avec une belle vision du jeu et une bonne patte. Alors oui y a du déchet mais son profil qui veut ça aussi. Fulgini pourquoi pas, ce que beaucoup de personnes critiquent (dont moi) depuis le début de saison c'est l'association Fulgini et Thomasson. Les deux ensembles ont a quand même eu assez de matchs en début de saison pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas. Au moins en ce moment. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, lens76 a dit : Fulgini pourquoi pas, ce que beaucoup de personnes critiquent (dont moi) depuis le début de saison c'est l'association Fulgini et Thomasson. Les deux ensembles ont a quand même eu assez de matchs en début de saison pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas. Au moins en ce moment. A ce propos, ils ont été associés par défaut, parce que Sotoca a dû dépanner à d'autres postes, buteur puis latéral. Avec Wahi et le retour de Franko (ou Aguilar), il va retrouver son poste en milieu offensif. Du coup on n'aura lus les deux ensemble. Du moins sur ces postes. Parce que je continue de me demander si Thomasson ne pourrait pas dépanner en 8. Modifié le 14 septembre 2023 par Clorith samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 Pour le coup, sur ce match, si Diouf est pas dispo, ça risque fortement d’être Thomasson à sa place. Pas fan mais je vois pas beaucoup d’options supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, sur ce match, si Diouf est pas dispo, ça risque fortement d’être Thomasson à sa place. Pas fan mais je vois pas beaucoup d’options supplémentaires. El polyvalente jugador Sotoca 😹😹 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 En cas d'absence de Diouf oui j'aimerai voir Thomasson en 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 C'est dommage que le aynaoui ai 5 matchs car avec les blessures de Diouf il aurait eu l'occasion de montrer de quoi il est capable Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison Le pressing haut, ça ne fonctionne que si tout le monde le fait ensemble. Sinon ça s'effondre. Les 2 mi-temps à Brest en sont un beau symbole. Notre début de saison se résume principalement à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 2 heures, enti a dit : Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison Expand Le pressing haut, ça ne fonctionne que si tout le monde le fait ensemble. Sinon ça s'effondre. Les 2 mi-temps à Brest en sont un beau symbole. Notre début de saison se résume principalement à ça. Et le pressing haut face au PSG, ça a été une tactique kamikaze : il suffisait aux Parisiens d'attendre les pertes de balle pour contrer. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 10 heures, y0ru a dit : En cas d'absence de Diouf oui j'aimerai voir Thomasson en 8 ! On n’aura pas beaucoup d’autres choix de toute façon .. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 21:08, ohbayebay a dit : Je ne vais pas voir le match, j'ai 2 places en trannin 0 placement libre à vendre pour ceux qui le souhaitent. Sinon je vais à la revente sur la billeterie. N'hésitez pas. Je les ai vendu 16€ à la revente sur le site officiel, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Comme l'a souligné Fulgini, il faut surtout retrouver l'efficacité dans le pressing. Dans l'activité et les courses à haute intensité, on est toujours au même niveau que la saison dernière. Le problème, c'est qu'on court beaucoup dans le vide cette saison On est l'équipe qui se procure le moins d'occasions ? Wow quelle stat affligeante ! Classement amplement mérité donc. A voir maintenant contre des équipes d'un plus petit calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 41 minutes, Lojuha a dit : On est l'équipe qui se procure le moins d'occasions ? Wow quelle stat affligeante ! Classement amplement mérité donc. A voir maintenant contre des équipes d'un plus petit calibre. En même temps, le trio d’attaque aligné sur les trois premiers matchs, pas convaincu que tu finisses dans le top 10. Beaucoup trop faible. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En même temps, le trio d’attaque aligné sur les trois premiers matchs, pas convaincu que tu finisses dans le top 10. Beaucoup trop faible. C'est une évidence en effet ! Des nouvelles de nos récentes arrivées (Aguilar, Maoussa, et Mendy), ils sont dans le groupe ? Prêts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Mendy est incertain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Et le pressing haut face au PSG, ça a été une tactique kamikaze : il suffisait aux Parisiens d'attendre les pertes de balle pour contrer. Oui et non selon moi. Est-ce qu'il ne faut pas toujours jouer avec nos principes afin de créer des automatismes et roder notre système ?... Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, y0ru a dit : Mendy est incertain non ? ça recommence, impossible de recruter un joueur apte à jouer directement... Modifié le 15 septembre 2023 par Titi Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 6 heures, beber49 a dit : Oui et non selon moi. Est-ce qu'il ne faut pas toujours jouer avec nos principes afin de créer des automatismes et roder notre système ?... Surtout que le match contre Paris est peut être le plus honnête de ce début de saison, c'est clairement pas le meilleur exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Ils donnent le groupe de plus en plus tard ... Du coup, maintenant faut quasiment faire son XI sur l'appli en aveugle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Maoussa ne peut pas jouer milieu ? Après tout, il faitout. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 infirmerie Jimmy CABOT (genou), Wuilker FARINEZ (jambe), Massadio HAÏDARA (cuisse), Nampalys MENDY (cuisse), David PEREIRA DA COSTA (épaule). absents Neil EL AYNAOUI (suspendu), Facundo MEDINA (suspendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Da Costa a rechuté.... Mendy ça commence bien 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 FULGINI en 8 ? Enfin dans le coeur du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Du coup Khusanov titulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés