Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

Après on peux aussi se calmer un poil et qu'il essaye de gagner sa place.

Je n'ai pas dit à ce qu'il parte forcément, mais si cela devait se faire que l'on y récupère nos bulles tout au moins. 

Au delà du fait qu'il ne semble pas répondre aux critères de nos milieux, on sent bien qu'il y a un "problème Spierings"

:a_prendre_avec_des_circonflexes::

Posté(e)
il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas dit à ce qu'il parte forcément, mais si cela devait se faire que l'on y récupère nos bulles tout au moins. 

Au delà du fait qu'il ne semble pas répondre aux critères de nos milieux, on sent bien qu'il y a un "problème Spierings"

bien sur mais à lui de se battre et trouver sa place aussi.

Posté(e)
il y a 56 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis d’accord avec ça.

Et franchement ça m’ennuie beaucoup. Je fais pourtant partie des gens assez « dur » sur les perfs des joueurs, mais car j’espère qu’ils montreront le meilleur d’eux même, car je sais qu’ils ont des qualités (peut-être pas tous autant, mais à minima tous un niveau décent).

Spierings, je n’y crois pas depuis le début, de part son profil (et non ce n’était pas du pessimisme ☺️), mais malgré tout j’aurais adoré avoir tord.

Mais je partage ton avis, certes nous ne sommes pas dans les vestiaires ni dans le bureau d’Haise, mais ça semble quand même sauter aux yeux qu’il y a un « problème » avec lui.

Et c’est vraiment dommage, pour lui, pour nous, et pour la dynamique et l’ambiance générale.

Perso, je pense qu’il passera pas l’hiver. Mais si c’est le cas, on a aucune raison d’accepter de le brader. Ça reste un joueur avec des refs, et un long contrat. On serait donc tout à fait dans notre bon droit de demander 4-6M€.

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Sauf s'il n'en a pas envie...

oui bien sur mais alors un mec qui lâche au bout de 3 matchs c'est quand meme violent, encore plus un sportif de haut niveau.

Posté(e)
il y a 43 minutes, eagle a dit :

oui bien sur mais alors un mec qui lâche au bout de 3 matchs c'est quand meme violent, encore plus un sportif de haut niveau.

Il est possible qu'il ne s'y sente pas à son (h)aise

Posté(e) (modifié)

Les mecs qui arrivent à tirer des conclusions sur Spierings sur un seul match alors que la plupart des lensois se sont foirés à Monaco. Faudrait ouvrir un topic "balance ton lensois". Sûr que bon nombre d'entre vous auraient de l'inspiration à dénigrer les Fulgini, Thomasson ou Spierings. 

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, david79 a dit :

Les mecs qui arrivent à tirer des conclusions sur Spierings sur un seul match alors que la plupart des lensois se sont foirés à Monaco. Faudrait ouvrir un topic "balance ton lensois". Sûr que bon nombre d'entre vous auraient de l'inspiration à dénigrer les Fulgini, Thomasson ou Spierings. 

Ne mettons pas les 3 dans le même paniers, pour Spierings je suis entièrement d'accord qu'il faut être indulgent, il vient d'arriver, pour Thomasson il a déjà montré de très bonnes choses même si il est moins bon en ce moment, mais c'est un bon joueur, mais pour Fulgini est-ce-qu'on peut encore parler d'intrigue ? Il a joué bon nombre de matchs maintenant avec Lens, et il alterne le moyen, le médiocre et le mauvais. 

Il faudrait mettre un nombre de matchs joués autorisant à entrer dans "ton" topic, mais oui ça ferait mal injustement pour certains, puisqu'on peut imaginer que certains arriveraient encore à parler de Sotoca par exemple. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 26 minutes, CoeurO a dit :

Ne mettons pas les 3 dans le même paniers, pour Spierings je suis entièrement d'accord qu'il faut être indulgent, il vient d'arriver, pour Thomasson il a déjà montré de très bonnes choses même si il est moins bon en ce moment, mais c'est un bon joueur, mais pour Fulgini est-ce-qu'on peut encore parler d'intrigue ? Il a joué bon nombre de matchs maintenant avec Lens, et il alterne le moyen, le médiocre et le mauvais. 

Il faudrait mettre un nombre de matchs joués autorisant à entrer dans "ton" topic, mais oui ça ferait mal injustement pour certains, puisqu'on peut imaginer que certains arriveraient encore à parler de Sotoca par exemple. 

Tiens parlons en de Sotoca justement 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Tiens parlons en de Sotoca justement 😁

Ben quoi ? Il a pas été bon sur le dernier match ! 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Ben quoi ? Il a pas été bon sur le dernier match ! 🤣

J'ai juste envie de relancer le débat éternel 😁 Je tiens les pari que dans 10 ans encore on en reparlera. 

Et je suis certain qu'on ne gardera que les bons côtés. 👍On se souviendra de lui d'un joueur polyvalent, combatif, fidèle (il entame sa 5 ème année) et surtout le gars qui a permis au RCL de retrouver la ligue 1

Posté(e)
il y a 55 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai juste envie de relancer le débat éternel 😁 Je tiens les pari que dans 10 ans encore on en reparlera. 

Et je suis certain qu'on ne gardera que les bons côtés. 👍On se souviendra de lui d'un joueur polyvalent, combatif, fidèle (il entame sa 5 ème année) et surtout le gars qui a permis au RCL de retrouver la ligue 1

Se souvenir de lui? On sera peut être en nationale 2 dans 10 ans! Il est probable qu'il soit encore titulaire à 42 ans 😁

Posté(e)

N'empêche que quand il mettra le but de la victoire lors de la prochaine finale de la coupe du monde, vous allez voir flou les gars 🤣

Posté(e)
il y a 48 minutes, Hypofrites a dit :

N'empêche que quand il mettra le but de la victoire lors de la prochaine finale de la coupe du monde, vous allez voir flou les gars 🤣

A commencer par celle de la ligue des champions 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Moi j'aimerais bien savoir ou est aujourd'hui le héros oublié Frederic Duplus :biere:

Sans lui pas de Sotoca. :search:

- Frédéric Duplus (Sans club depuis 23/24 ; avant SL16FC, BEL, 2ème div)

Posté(e)
Il y a 4 heures, lensmust a dit :

Encore très étonné que Medina n'ai pas eu bcp d'offres

C’est ps un secret je suis un grand fan de Medina, mais, et c’est une grande chance pour nous, son profil hyper spécifique lui ferme des portes.

Pour le très haut niveau, il est presque obligé de jouer dans une défense à 3. Aucun club de haut niveau ne le prendra pour jouer à 4, son jeu de tête et sa taille étant des freins. 
Le fait qu’il soit gaucher aussi.

Car du coup, il faut une défense à 3, et axe gauche. Ça réduit vachement les possibilités.

Mais tant mieux 😅 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...