Aller au contenu

Montpellier - Lens / J25 / 25-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Dans l’équipe, FH se dit content de la performance de Sotoca et de l’entrée de Openda. Il parle surtout des manques dans l’animation. 
 

 

Tout le monde a bien joué, comme à tous les matchs, mais on vient de gagner 1 match sur les 7 derniers.

Les offensifs font tous un très bon match, comme à chaque match, mais on a des difficultés à marquer.

On a vraiment pas de chance du coup.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez PDC c'est sa percution balle au pied. J'aime pas sa finition de poussin devant le but mais je trouve qu'il apporte bcp par sa percution.

Or, dans les derniers 11, celui qui tente de faire ça c'est Fofana, car Thomasson et Fulgini sont moins dans ce registre.

D'un côté on a un Fofana qui surjoue un peu et a donc plus de déchets, de l'autre on manque de vivacité offensivement.

Je trouve pas exemple que Thomasson n'a pas un premier appui rapide, il est assez lent pour se retourner. Il apporte autre chose, un côté Sotocien avec de la hargne etc... 

J'aimerais retrouver aussi notre trio offensif composé de Openda avec derrière lui Sotoca et Pdc. Fulgini et Thomasson pourraient aussi être intéressants en sortie de banc.

On peut légitimement se poser des questions aussi sur l'impact qu'a eu leur arrivée sur le groupe. Pas qu'ils soient des mauvais gars, mais ils sont une vraie concurrence pour certains, d'autant plus qu'ils s'installent dans le 11 ! Or on gagne beaucoup moins... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

.

On peut légitimement se poser des questions aussi sur l'impact qu'a eu leur arrivée sur le groupe. Pas qu'ils soient des mauvais gars, mais ils sont une vraie concurrence pour certains, d'autant plus qu'ils s'installent dans le 11 ! Or on gagne beaucoup moins... 

 

Pour moi se sont 2  bons joueurs mais pas pour faire passer un pallier a Lens , ils font regresser le système offensif.

Déjà dit lord de sa signature mais un supporter angevins disait que Fulgini ne correspondait pas au jeu lensois car il ralentissait les actions, alors certes il marque mais dans le jeu cest moyen pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Pour moi se sont 2  bons joueurs mais pas pour faire passer un pallier a Lens , ils font regresser le système offensif.

Déjà dit lord de sa signature mais un supporter angevins disait que Fulgini ne correspondait pas au jeu lensois car il ralentissait les actions, alors certes il marque mais dans le jeu cest moyen pour l'instant.

Mais tu vas répéter ça chaque semaine ? On a compris au bout d'un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la faute sur Openda dans la surface, c'est qd même incompréhensible qu'elle ne soit pas sifflée car je suis sûr que la même faute en dehors de la surface est quasiment sifflée à chaque fois pour excès d'engagement ou geste mal maitrisé. 

Une faute reste une faute qu'elle soit en dehors ou dans la surface, l'arbitre n'a pas différence à faire à moins qu'il y a un règlement différent pour les fautes dans la surface !!!

J'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre les décisions arbitrales et l'utilisation de la VAR est à revoir pour la prochaine saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Mais tu vas répéter ça chaque semaine ? On a compris au bout d'un moment. 

Puis bon, on disait aussi à son époque que Leclercq ralentissait le jeu, puis que Vercruysse ralentissait le jeu. Certains excellents MO font face à ce genre de critique, jamais compris pourquoi. Pour l'instant Fulgini c'est pas un problème de jeu ralenti à cause de lui qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise qui dit dans l'équipe que le fait de ne pas marquer viendrait de l'animation offensive et non des joueurs. Alors peut-être qu'il n'a pas envie de montrer du doigt certains joueurs mais je suis pas d'accord avec son analyse. D'ailleurs, il le dit lui-même, les occasions, ils les ont eu mais ont manqué d'efficacité. 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Haise qui dit dans l'équipe que le fait de ne pas marquer viendrait de l'animation offensive et non des joueurs. Alors peut-être qu'il n'a pas envie de montrer du doigt certains joueurs mais je suis pas d'accord avec son analyse. D'ailleurs, il le dit lui-même, les occasions, ils les ont eu mais ont manqué d'efficacité. 

Haise est assez "sélectif" quand il s'agit de montrer du doigt tel ou tel joueur : certains y ont droit assez facilement et d'autres pas, bien qu'ils ne fassent pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé d'attendre une bonne partie de ce dimanche pour avoir une analyse lucide sur ce match et le niveau de nos performances.

À froid, je me dis quand même que nos matchs ressemblent fortement aux matchs de la première partie de saison. Sauf que le score final est de 1-1 là où il était de 1-0 en noir faveur à de nombreuses reprises en début de championnat.

On peut dire que Samba est un peu moins décisif, que notre défense prend un but à chaque match ou que notre attaque ne tue pas les matchs.

Je pense que sur une saison chacun reprend sa place et que Marseille par exemple est plus impressionnant donc logiquement devrait creuser l'écart. Lille joue très bien et finira très proche de nous je pense. 

Malgré la déception parfois car on en voudrait toujours plus soyons quand même heureux d'avoir une équipe qui mouille le maillot, un bon coach, et une direction qui est très intelligente et nous fera encore grandir.

Ce serait tellement beau de gagner la coupe de France😍.

Bonne fin de week end 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yusuf Akbar a dit :

Arrêtons de jouer les pleureuses. Quand on n’est pas capable de gagner contre des minables on ne vaut rien. Faut arrêter d’être des assistés, il faut se retirer les doigts du cul et gagner. 
 

Il y a les 3/4 des équipes de L1 qui aimeraient ne "rien valoir" comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yusuf Akbar a dit :

Arrêtons de jouer les pleureuses. Quand on n’est pas capable de gagner contre des minables on ne vaut rien. Faut arrêter d’être des assistés, il faut se retirer les doigts du cul et gagner. 
 

Toi tu ne vas pas durer longtemps sur le forum. Surveille tes paroles s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yusuf Akbar a dit :

Arrêtons de jouer les pleureuses. Quand on n’est pas capable de gagner contre des minables on ne vaut rien. Faut arrêter d’être des assistés, il faut se retirer les doigts du cul et gagner. 
 

T'es un bon toi. En 2 posts, tu fais une entrée remarquable sur le forum. Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yusuf Akbar a dit :

On fait parti du top 6. Ce serait con de se faire avoir la place du con alors que dans le fond la place de vice champion était proche. 

Salut Yusuf. Moi je trouve que ce qui est con c'est que tu n'aies pas pris le soin de te présenter sur le topic dédié à cet effet. Merci d'y penser car après je vais te relancer et cela serait con. C'est con mais on est très à cheval là dessus sur le forum. Mais je suis sur que tu comprendras et que tu ne trouveras pas cela con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...