Aller au contenu

Montpellier - Lens / J25 / 25-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Deuxième mi temps catastrophique des joueurs et de Haise. Des changements assez nazes.

On méritait pas beaucoup mieux.

Défensivement, on se la joue un peu je trouve. Il faut réagir, car se prendre un but comme ça, c'est signé de joueurs qui regardent jouer. Ça fait trop longtemps qu'on se prend des buts évitables. Même Samba semble a la plage.

Devant, on a plus un attaquant inspiré.

Nul logique, attention à la fin de saison, on doit se remettre au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Deuxième mi temps catastrophique des joueurs et de Haise. Des changements assez nazes.

On méritait pas beaucoup mieux.

Défensivement, on se la joue un peu je trouve. Il faut réagir, car se prendre un but comme ça, c'est signé de joueurs qui regardent jouer. Ça fait trop longtemps qu'on se prend des buts évitables. Même Samba semble a la plage.

Devant, on a plus un attaquant inspiré.

Nul logique, attention à la fin de saison, on doit se remettre au boulot.

La première a été bonne 20 minutes. Dommage mais honnêtement, ça devient plus vraiment étonnant. On est vraiment pas terrible à l’extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fou de rage ! Tout d'abord sur le but montpelliérain, ILS sont 4 bordel, personne pour sortir dessus, on est où là ? Frankowski je ne sais pas ce qu'il fait sur son couloir droit.. Le Cardinal lui m'a fait vibré sur son contrôle en extension et sa passe en retrait ! Pourquoi il rentre 5 minutes avant la fin ?! 

Un grand Lecomte, la barre de Danso qui peut faire 2-0, les décisions contraire de l'arbitre, clairement Jérôme Brisard que j'aime bien d'habitude m'a énervé. Le jaune de Danso contre un non jaune de Julien minimum c'est pas normal. Un penalty non sifflé mais on est habitué de toute façon.

Un Khazri et une mentalité vraiment détestable. Ça n'enlève pas leur bon match quand même car ils nous ont posé des problèmes et on ne fait pas forcément un bon match. Mais on mérite de gagner, c'est frustrant et on perd deux points, encore une fois mais on est à l'extérieur, un peu d'éléments contraire, que c'est compliqué comptablement parlant..

Il va falloir gagner le derby, on a tout simplement pas le choix. Il faut les mettre à 9 points ou en tout cas, absolument ne pas perdre, c'est absolument interdit.

Je suis vraiment soulé pour le coup et c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Deuxième mi temps catastrophique des joueurs et de Haise. Des changements assez nazes.

On méritait pas beaucoup mieux.

Défensivement, on se la joue un peu je trouve. Il faut réagir, car se prendre un but comme ça, c'est signé de joueurs qui regardent jouer. Ça fait trop longtemps qu'on se prend des buts évitables. Même Samba semble a la plage.

Devant, on a plus un attaquant inspiré.

Nul logique, attention à la fin de saison, on doit se remettre au boulot.

Exactement mais ça concerne pas que la défense, dès qu'on a ouvert le score ça a joué suffisant en gestion, il faut vouloir mettre le 2ème systématiquement et là c'était pas le cas. Et ça se voit sur les joueurs défensifs, encore une fois on est pas loin de se faire contrer plusieurs fois sur les relances courtes autour des 30 derniers mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il a clairement eu des occasions. Je vois pas trop ce que tu lui reproches. Tu ferais tout pour défendre Sotoca. C’est un truc de malade. C’est de la faute de tout le monde, sauf lui. 

De où j'ai parlé de Sotoca? C'est toi qui en parle que je sache. La balle de but loupée c'est Danso, suite à l'arrêt de Lecomte sur la tête de Sotoca. C'est ça le tournant du match, le but égalisateur arrivant juste derrière. J'y peux rien si tu ne supportes pas qu'Openda ne soit pas titularisé sur ce match. Un truc de malade effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on ne sait plus tenir un match sans but. Samba est fautif sur le but, tout comme celui qui laisse centrer le Montpelliérain (Machado ?). Mais globalement je trouve qu'on défend moins bien. Gradit a du mal, Medina pas toujours juste. Et le milieu a quand même bien pris l'eau, SAS n'a pas du tout pesé, Fofana a traversé le match comme un fantôme hormis au début et à la fin. Il faut vraiment apporter du changement car on risque de bazarder une excellente saison. La semaine prochaine va être décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sur le but pris, il n’y a absolument rien qui va. On laisse centrer le mec, Gradit et Franko battus de la tête par un mec qui doit faire 1m75 à tout casser et Samba qui ne sort pas. 

Sur l'action c'est aux 6 mètres, Samba doit juste aller mettre un gros tampon, de toute façon si ça siffle c'est 95% du temps en faveur du gardien. Mais c'est pas vraiment lui le fautif sur l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il a clairement eu des occasions. Je vois pas trop ce que tu lui reproches. Tu ferais tout pour défendre Sotoca. C’est un truc de malade. C’est de la faute de tout le monde, sauf lui. 

Au passage c'est toi il n'y a pas si longtemps qui évoquait le fait qu'il fallait remettre  Sotoca en pointe, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très frustant mais très logique tellement on a pas chercher a faire le break, on les a laissé joué, c’était fort probable qu'ils arrivent a égaliser, on a pas le droit de laisser passer des points ainsi, c’est gâcher toute notre premiere partie de saison, il faut impérativement se ressaisir au risque de grosses désillusions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit :

15 jours de tôle pour avoir dit que LENS se rapproche de la 7ème place mais sincèrement je pense que LILLE et RENNES jouent beaucoup mieux que nous et vont nous dépasser.

Ce n'est pas pour ça que tu as été exclu, mais pour ton comportement et le trolling que tu as fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Exactement mais ça concerne pas que la défense, dès qu'on a ouvert le score ça a joué suffisant en gestion, il faut vouloir mettre le 2ème systématiquement et là c'était pas le cas. Et ça se voit sur les joueurs défensifs, encore une fois on est pas loin de se faire contrer plusieurs fois sur les relances courtes autour des 30 derniers mètres...

Yes, je disais défensivement en parlant de l'équipe effectivement. Insuffisant, c'est le mot.

Moi qui pensait que l'équipe avait besoin de marquer tôt pour mieux appuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

De où j'ai parlé de Sotoca? C'est toi qui en parle que je sache. La balle de but loupée c'est Danso, suite à l'arrêt de Lecomte sur la tête de Sotoca. C'est ça le tournant du match, le but égalisateur arrivant juste derrière. J'y peux rien si tu ne supportes pas qu'Openda ne soit pas titularisé sur ce match. Un truc de malade effectivement.

Arrête un peu. Tu me connais assez pour savoir que je critique tout le monde. Je m’en tape un peu de qui est titulaire. Mais puisque c’est lui le problème, tu m’expliqueras pourquoi on gagne pas plus dans lui? 
Puisque les autres sont largement meilleurs, selon toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Encore un match qu'on doit largement gagné mais les choix de F.Haise dans la compo de départ étaient une fois de plus mauvais, mettre Sotoca en pointe c'est une insulte au football, ça marche que contre l'équipe B de Nantes ...

Heureusement qu'en face il n'y avait pas Savanier et Wahi sinon on le perd

Et oui, en plus on joue contre une équipe de Montpellier diminuée. Certains peuvent continuer de se voiler la face, mais nos prestations depuis la reprise sont toujours aussi inquiétantes. Il n'y a plus cette folie, cette envie d'attaquer, cette explosivité, que nous avions par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...