Aller au contenu

Montpellier - Lens / J25 / 25-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Nul mérité malheureusement, on a joué 20 min dans le match!

Je maintiens ce que je disais dans l'avant match. Alors oui, Fulgini a marqué c'est bien, mais quid des 60 autres minutes? Le néant. Ce trio offensif ne marche pas. C'est pas la victoire contre l'équipe B de Nantes qui changera ça.

Alors oui, continuons à faire le test comme si on était en pré-saison... en attendant on perd des points.

Haise a de très grandes qualités, c'est indéniable, mais franchement quand il a ses têtes, il a ses têtes. Un aveugle aurait vu que Frankow était ca-ta-clysmique sur le match. Offensivement comme défensivement. Tout le match le seul, isolé, Maouassa lui a mis la misère, et comme un clin d'oeil c'est lui qui marque d'ailleurs.. oublié derrière Frankow. Mais bon, Le Cardinal n'a pas le droit a plus de 5 min par match donc bon.

Le milieu aussi franchement. SAS, je me répète depuis 3 matchs, et ça n'enlèvera pas son excellente première partie de saison, mais il n'y est plus du tout depuis 4-5 matchs. On se faisait transpercer à chaque offensive Montpelierraine, et comme Fofana ne défend pas non plus...

Bref, un peu un non match, même quand on menait, nul mérité. On y est plus, malgré la victoire trompe l'oeil face à Nantes B. 

Attention derrière... On a un peu d'avance, mais on joue Lille semaine pro et ça peut tout changer. et il nous reste Marseille, Monaco, PSG, Rennes, Reims et Toulouse (qui sont en feu) également! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu tout le match, seulement la dernière heure mais sur ce que j'ai vu (et le dernier match aussi) j'aimerais revoir PDC en titulaire. Il a une finesse technique qui est très intéressante (tant pis s'il n'est pas svt décisif sur ses occases).

Puis bon, Openda ne satisfait peut etre pas Hauise mais Sotoca ça ne va pas en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, nos limites sont assez évidentes. Si on parle franchement, il y a peu de joueurs qui iront jouer plus haut qu’à Lens. Danso, Médina, Samba, peut-être un ou deux autres mais les autres sont assez limités. Il n’y a pas de secret dans le football. Essayons de rester dans le top 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Et oui, en plus on joue contre une équipe de Montpellier diminuée. Certains peuvent continuer de se voiler la face, mais nos prestations depuis la reprise sont toujours aussi inquiétantes. Il n'y a plus cette folie, cette envie d'attaquer, cette explosivité, que nous avions par le passé...

Oui, ça manque de dynamisme. Ou alors il ne revient qu'en réaction après une égalisation qui nous oblige à marquer. Là _ça peut être très bon mais sinon ça joujoute un peu trop.

 

Sinon j'ai revu le ralenti je ne comprends pas qu'il ne siffle pas péno. Ca me parait assez dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Nul mérité malheureusement, on a joué 20 min dans le match!

Je maintiens ce que je disais dans l'avant match. Alors oui, Fulgini a marqué c'est bien, mais quid des 60 autres minutes? Le néant. Ce trio offensif ne marche pas. C'est pas la victoire contre l'équipe B de Nantes qui changera ça.

Alors oui, continuons à faire le test comme si on était en pré-saison... en attendant on perd des points.

Haise a de très grandes qualités, c'est indéniable, mais franchement quand il a ses têtes, il a ses têtes. Un aveugle aurait vu que Frankow était ca-ta-clysmique sur le match. Offensivement comme défensivement. Tout le match le seul, isolé, Maouassa lui a mis la misère, et comme un clin d'oeil c'est lui qui marque d'ailleurs.. oublié derrière Frankow. Mais bon, Le Cardinal n'a pas le droit a plus de 5 min par match donc bon.

Le milieu aussi franchement. SAS, je me répète depuis 3 matchs, et ça n'enlèvera pas son excellente première partie de saison, mais il n'y est plus du tout depuis 4-5 matchs. On se faisait transpercer à chaque offensive Montpelierraine, et comme Fofana ne défend pas non plus...

Bref, un peu un non match, même quand on menait, nul mérité. On y est plus, malgré la victoire trompe l'oeil face à Nantes B. 

Attention derrière... On a un peu d'avance, mais on joue Lille semaine pro et ça peut tout changer. et il nous reste Marseille, Monaco, PSG, Rennes, Reims et Toulouse (qui sont en feu) également! 

 

Paradoxalement j'ai l'impression que ce calendrier c'est limite mieux pour nous que les équipes de bas de tableau contre lesquelles on fait à mon sens preuve de suffisance (on fait tourner le ballon en espérant trouver une solution, ou comme aujourd'hui on rentre en gestion dès la 5ème minute sans chercher à appuyer pour faire mal). En première partie de saison tu prends 50% des points contre les équipes de haut de tableau et t'en perds déjà beaucoup à l'extérieur contre des "petites" équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Haise a de très grandes qualités, c'est indéniable, mais franchement quand il a ses têtes, il a ses têtes. Un aveugle aurait vu que Frankow était ca-ta-clysmique sur le match. Offensivement comme défensivement. Tout le match le seul, isolé, Maouassa lui a mis la misère, et comme un clin d'oeil c'est lui qui marque d'ailleurs.. oublié derrière Frankow. Mais bon, Le Cardinal n'a pas le droit a plus de 5 min par match donc bon.

On peut rouvrir le débat ? J'ai absolument besoin de me défouler. Et ça va tomber sur lui parce qu'il a tout raté techniquement, c'est incroyable ! Punaise mais ça me rend fou qu'il ne sorte pas avant. Surtout qu'il était au frais jeudi, il est même pas à 100% et il joue 87 minutes. Quand Le Cardinal peut-être décisif en 5 minutes, on ne saura jamais mais il rentre plus tôt, peut-être qu'on le gagne le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bibietbubu a dit :

Bien énervé Haise. Ça me plaît ça, par contre 

Encore une fois, le manque d’efficacité, c’est depuis le début de saison. Suffit de regarder les stats. Quand tu cadres 30% de tes tirs, ce n’est pas un hasard. C’est juste un énorme manque de talent offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

On peut rouvrir le débat ? J'ai absolument besoin de me défouler. Et ça va tomber sur lui parce qu'il a tout raté techniquement, c'est incroyable ! Punaise mais ça me rend fou qu'il ne sorte pas avant. Surtout qu'il était au frais jeudi, il est même pas à 100% et il joue 87 minutes. Quand Le Cardinal peut-être décisif en 5 minutes, on ne saura jamais mais il rentre plus tôt, peut-être qu'on le gagne le match. 

Chaque fois qu’on ose faire une critique sur Franko, on va nous dire qu’il faut pas espérer qu’il fasse du Clauss. J’abandonne ce débat mais honnêtement je serais surpris de le voir titulaire l’an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FH n'a toujours pas compris que, sur certains matchs, il faut mettre deux attaquants et, vu les indisponibilités, c'est Openda - Sotoca ou RLL. Après, quand Saïd sera revenu, qu'il trente la paire Openda -Saïd, mais, ça, ce sera quand les poules auront des dents ?

Au mercato hivernal on a pris deux milieux, mais pas d'attaquant et on le paye.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Arrête un peu. Tu me connais assez pour savoir que je critique tout le monde. Je m’en tape un peu de qui est titulaire. Mais puisque c’est lui le problème, tu m’expliqueras pourquoi on gagne pas plus dans lui? 
Puisque les autres sont largement meilleurs, selon toi.

Tu me prêtes des propos qui n'existent pas. Openda le problème? Les autres sont largement meilleurs? Je n'ai dit ni l'un ni l'autre. J'ai juste dit qu'il n'avait pas fait une bonne rentrée, absolument rien de plus et je le maintiens. Désolé si ça t'énerve.

Il ne fera pas tous les matchs sur le banc. C'est le seul buteur qu'il nous reste, Haise gère son temps de jeu à sa manière. On est dans une semaine à 3 matchs, il débutera certainement l'un des 2 autres matchs, voire les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Paradoxalement j'ai l'impression que ce calendrier c'est limite mieux pour nous que les équipes de bas de tableau contre lesquelles on fait à mon sens preuve de suffisance (on fait tourner le ballon en espérant trouver une solution, ou comme aujourd'hui on rentre en gestion dès la 5ème minute sans chercher à appuyer pour faire mal). En première partie de saison tu prends 50% des points contre les équipes de haut de tableau et t'en perds déjà beaucoup à l'extérieur contre des "petites" équipes.

Ouais mais en première partie de saison, on gagnait aussi contre les équipes moins fortes...

La c'est nul face à Strasbourg, Troyes, Brest et Montpellier, défaite contre Nice et Lyon. 

On est plus du tout l'équipe du début de saison, soyons honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Certes, mais le but encaissé, il y en a qui vont en prendre pour leur grade ! 

Après le but encaissé, oui c'est très mal joué, rien à dire. Mais soyons sérieux 30 secondes, les offensifs et les milieux n'ont absolument rien branlé depuis la 20ème minute de jeu.

Que de pertes de balles faciles, aucun pressing etc...

Forcément, derrière, avec plusieurs contres et les centres qui s'enchainent, un moment ca va nous mettre en difficulté derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Chaque fois qu’on ose faire une critique sur Franko, on va nous dire qu’il faut pas espérer qu’il fasse du Clauss. J’abandonne ce débat mais honnêtement je serais surpris de le voir titulaire l’an prochain. 

Mouais, pas convaincu, FH l'aime beaucoup. Si pas de recrutement à ce poste, il va falloir que Cabot revienne à un top niveau pour bousculer la hiérarchie ou que Le Cardinal fasse je ne sais quoi pour jouer.

Après il a des qualités, cette doublette avec Sotoca ou quand il déborde, ça marche très bien mais le problème c'est comme le dit Karl, il va faire 1 bon match sur 5. 

Dieu merci, le derby arrive la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Après le but encaissé, oui c'est très mal joué, rien à dire. Mais soyons sérieux 30 secondes, les offensifs et les milieux n'ont absolument rien branlé depuis la 20ème minute de jeu.

Que de pertes de balles faciles, aucun pressing etc...

Forcément, derrière, avec plusieurs contres et les centres qui s'enchainent, un moment ca va nous mettre en difficulté derrière.

C'est sûr qu'on s'est fait bouger, comme rarement d'ailleurs. Je revenais sur le but parce que ça doit être la première chose à laquelle y pense mais dans la globalité en effet, on ne fait pas un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neegh a dit :

J'espère qu'il l'est contre ses joueurs (et contre lui-même !) et non encore une fois contre l'arbitre ou des évènements extérieurs.

Oui c'était clairement contre les joueurs. L'inefficacité offensive et le laxisme sur le but encaissé... c'est vrai que le centreur a 4 ou 5 secondes sans pression pour ajuster... 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

On peut rouvrir le débat ? J'ai absolument besoin de me défouler. Et ça va tomber sur lui parce qu'il a tout raté techniquement, c'est incroyable ! Punaise mais ça me rend fou qu'il ne sorte pas avant. Surtout qu'il était au frais jeudi, il est même pas à 100% et il joue 87 minutes. Quand Le Cardinal peut-être décisif en 5 minutes, on ne saura jamais mais il rentre plus tôt, peut-être qu'on le gagne le match. 

Il a du faire 5 bons matchs dans la saison.. le reste c'est moyen ou mauvais.

MAIS, il est polonais, a marqué contre Lille et Marseille donc il conservera son totem Radovanovesque à vie auprès des supporters. Et comme le dit Tibo, on ou reprochera de comparer avec Clauss à chaque critique et on verra des "alors ce qu'ils le critiquent on dit quoi la" etc. lorsqu'il refera une presta décente (avant de re-sombrer pour 10 matchs), donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but encaissé Samba n'a aucune excuse, c'est dans sa zone, le gardien doit absolument sortir et tout emporter pour capter ou boxer le ballon. Mais ça n'explique pas la prestation de l'équipe qui s'est totalement laissée endormir après 20-30 premières bonnes minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ben au bout d'un moment quand les cartons fusent que d'un côté, on est en droit de se demander pourquoi ?

Oui mais sa permet de pas voir que depuis l'arrivée de tomasson et Fulgini offensivement on est encore moins performants,certes ils marquent mais sa devient flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...