Tibbs Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, RCL14920 a dit : Verrati, la commedia dell'arte quand il a pris son carton : ça, c'est un vrai Rital. 😀 En même temps le carton devait revenir à Neymar et pas à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Vraiment fier de cette équipe. Il s'est passé un truc dans la tête des joueurs depuis nice. Tout le monde fait bcp plus d'efforts defensifs. Fofana qui avait du mal dans les replis en bcp plus maintenant. Modifié le 23 avril 2022 par Iron_02 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Nos chances, oui. Est-ce qu'on l'aurait fait, franchement je pense pas, mais bien entendu j'en sais rien. J'ai trouvé Paris bien plus dangereux à 11 vs 11 qu'à 11 vs 10, comme Nice d'ailleurs. Oui, nous aussi on a eu des occases, mais franchement pas les mêmes et c'est quand même un petit miracle qu'on revienne à la pause avec 0-0. Mais bon, quoiqu'il en soit, on peut pas rejouer le match et je suis hyper fier du RCL qui a, malgré le nul, gagné le match du "respect". Pareil, ils se sont endormi après le rouge , et encore + après le 1 - 0. Alors qu'auparavant ils avaient eu quand même pas mal de situation karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bon demain on est supporters de Lille, Lorient et Troyes. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Pour demain, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense que ça va passer pour Rennes et Nice. Espérons une victoire de Lille face à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2022 1er fait surprenant : Je suis très déçu par le comportement de l'arbitre qui laisse jouer rapidement le cf parisien alors que Clauss s'inquiète de Neymar, je suis déçu mais en réalité pas vraiment surpris et c'est bien ça qui est malheureux, l'arbitre n'étant plus à une incohérence prête laisse le cf démarrer loin de l'endroit de la faute 2em fait surprenant : le rouge de Danso sur une faute inexistante Finalement rien n'est surprenant lorsqu'on sait qu'on vient d'affronter le PSG qui joue à 12 comme à chaque journée, bon courage a leur prochain adversaires manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Vraiment fier de cette équipe. Il s'est passé un truc dans le tête des joueurs depuis nice. Tout le monde fait bcp plus d'efforts defensifs. Fofana qui avait du mal dans les replis en bcp plus maintenant. Et paradoxalement, l'équipe est plus réaliste en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On peut ressortir la pub du SAMU portugais : 75,8% des appels au 112 ne sont pas des urgences. Kwarkz, CoeurO, neegh et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Oui, nous aussi on a eu des occases, mais franchement pas les mêmes et c'est quand même un petit miracle qu'on revienne à la pause avec 0-0. Nan j'suis pas d'accord là dessus. Miracle, c'est abusé. On a quelques opportunités de Fofana, et une très grosse pour Clauss ( autant que celle de Hakimi). Paris a eu la possession et quelques occasions, mais c'était loin d'être a sens unique. Notre défense gérait plutôt tranquillement en vérité. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 J espère que Paris va jouer le jeu lors de la prochaine Journée à Strasbourg. Rien n'est moins sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 4 minutes, david79 a dit : Et paradoxalement, l'équipe est plus réaliste en attaque. Ils se posent surtout moins de question devant, ça joue bcp plus vite sur les transitions offensives, ça joue moins à la baballe à l'entrée de la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Encore 1 victoire (ou 3 nul) sur les 4 dernier matchs et on égal nos points de la saison dernière. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Lens et Nice sont les 2 seuls clubs de L1 à n'avoir perdu aucun match face à Paris. On était promu la saison dernière et face au champion, finaliste de la C1 il n y a pas si longtemps. Il faut mesurer la grandeur de la performance quand même. Il n'y a pas assez de superlatifs pour ce coach et ce groupe. Amaury, Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Nan j'suis pas d'accord là dessus. Miracle, c'est abusé. On a quelques opportunités de Fofana, et une très grosse pour Clauss ( autant que celle de Hakimi). Paris a eu la possession et quelques occasions, mais c'était loin d'être a sens unique. Notre défense gérait plutôt tranquillement en vérité. Hakimi, les 2 grosses occases de Mbappe, le face a face de Neymar (qu'il met a coté), le face a face de Messi. On a celle de Clauss, c'est vrai et les frappes de loin de Fofana, mais perso je trouve du coup que ce n'est pas équivalent du tout. A part celle de Clauss, c'était quand même bien plus chaud du côté parisien. Mais bon, peu importe, de toute manière personne n'a marqué 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : J espère que Paris va jouer le jeu lors de la prochaine Journée à Strasbourg. Rien n'est moins sûr. A mon avis, ils vont faire tourner. Mais même l'équipe B du PSG reste redoutable, d'autant que les mecs qui envisagent de quitter le club voudront se montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Jean devient le 15ème joueur à marquer en L1 cette saison. C'est un de plus que la saison dernière. Seuls Gradit, Wooh, Machado, Cahuzac et Berg n'ont pas marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2022 La suspension de Danso est regrettable, mais je suis rassuré par Wooh qui prend beaucoup d'épaisseur dans le jeu, il a encore était très bon ce soir, encore une très bonne recru finalement. Amaury, manico, Mooooooq et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Marseille, Monaco, Rennes, Strasbourg, Lyon et Lille ont perdu au Parc rappelons le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Au final, la suspension de Danzo sera pas trop impactante, Wooh pourra le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : La suspension de Danso est regrettable, mais je suis rassuré par Wooh qui prend beaucoup d'épaisseur dans le jeu, il a encore était très bon ce soir, encore une très bonne recru finalement. Le problème c'est que si Medina n'est pas remis, tu pars avec une défense expérimentale, pour un match important: Haidara-Wooh-Gradit. 3 bons joueurs, mais au niveau des automatismes, c'est dommage car on est très solide depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : le face a face de Neymar (qu'il met a coté), le face a face de Messi. J'ai du aller pisser a ce moment là dans ce cas, car j'ai pas assez tremblé pour m'en souvenir. 😅 Je regarderai les résumés, même.si je sais que les résumés de.maintenant montre quasiment que les buts ( ce m'saoule aussi ça tient) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bon, M'Bappé tu peux partir à Madrid comme ça on sera quasiment le seul club de L1 contre lequel tu n'auras jamais marqué 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Marseille, Monaco, Rennes, Strasbourg, Lyon et Lille ont perdu au Parc rappelons le. Paris n’avait perdu que 2 points depuis le début de saison à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : J'ai du aller pisser a ce moment là dans ce cas, car j'ai pas assez tremblé pour m'en souvenir. 😅 Je regarderai les résumés, même.si je sais que les résumés de.maintenant montre quasiment que les buts ( ce m'saoule aussi ça tient) Neymar c'est après une talonnade de Mbappe dans la surface (après une perte de balle d'un def). Tu as de la chance, moi j'ai fait un arrêt cardiaque de 10 sec 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés