Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Voir Lille jouer le contre contre nous, c'est quand même à pleurer.

Je maintiens qu'ils sont très réaliste, mais le fond de jeu est chez nous, désolé.

On est quand meme beaucoup plus beau à voir jouer que 99% des équipes de Ligue 1.

Alors oui ça ne paye pas, mais ça se joue à très très peu à chaque fois.

Le 1er but, dévié, comme contre Nice (le 2eme) ou Nantes (leur 3ème) change tout.

Souvenez vous, Montanier, Kombouaré, etc, etc, etc...

Oui enfin le but du football ça reste de gagner. Oui c'est sympa à voir jouer mais depuis le match de Brest c'est un naufrage défensif à chaque match... Haise doit quand même se poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Ce qu'on fait ça fait pas 2 mois qu'on le fait, arrête un peu. Ca fait donc 1 an et demi qu'on a de la chance selon toi ? 

Dis moi juste ce que l'on fait de bien depuis 2 mois?

Plus de défense, plus d'attaque... Et Fofana qui était monstrueux n'est plus que l'ombre de lui meme.

Lille est dangereux sur chaque occasion avec limite des un contre un a chaque fois... Nous en contre attaque, onnest en sous nombre à chaque fois...

Mais pas de soucis, continuons comme ça, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tom50 a dit :

Dis moi juste ce que l'on fait de bien depuis 2 mois?

Plus de défense, plus d'attaque... Et Fofana qui était monstrueux n'est plus que l'ombre de lui meme.

Lille est dangereux sur chaque occasion avec limite des un contre un a chaque fois... Nous en contre attaque, onnest en sous nombre à chaque fois...

Mais pas de soucis, continuons comme ça, tout va bien.

Tu comprends rien en fait, c'est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Voir Lille jouer le contre contre nous, c'est quand même à pleurer.

Je maintiens qu'ils sont très réaliste, mais le fond de jeu est chez nous, désolé.

On est quand meme beaucoup plus beau à voir jouer que 99% des équipes de Ligue 1.

Alors oui ça ne paye pas, mais ça se joue à très très peu à chaque fois.

Le 1er but, dévié, comme contre Nice (le 2eme) ou Nantes (leur 3ème) change tout.

Souvenez vous, Montanier, Kombouaré, etc, etc, etc...

Tu trouves vraiment qu'on joue bien au foot en ce moment toi, on est bien dégueulasses moi je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clauss il a pas gagné un duel ou réussi une passe de cette mi temps ... Idem pour Fofana. Sotoca une belle frappe de poussin et la défense bas laissé a l'abandon comme d'hab... 

Bref c'est la coupe donc c'est pas fini mais ça augure rien de bon pour cette deuxième partie de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas fini. C'est la Coupe, le nul peut suffire avec les tab. Si on marque le but du 1-2, ils peuvent douter et nous surfer sur la vague. Espérons des changements. J'espère que Berg est un vrai 6 qui saura sécuriser notre défense qui est en putain de cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Ce n'est pas fini. C'est la Coupe, le nul peut suffire avec les tab. Si on marque le but du 1-2, ils peuvent douter et nous surfer sur la vague. Espérons des changements. J'espère que Berg est un vrai 6 qui saura sécuriser notre défense qui est en putain de cristal

Malheureusement son profil semble plutôt celui d'un milieu relayeur. Mais ça peut quand même équilibrer l'équipe avec Doucouré plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ce n'est pas fini. C'est la Coupe, le nul peut suffire avec les tab. Si on marque le but du 1-2, ils peuvent douter et nous surfer sur la vague. Espérons des changements. J'espère que Berg est un vrai 6 qui saura sécuriser notre défense qui est en putain de cristal

Oui ça peut aussi faire 4-0 avec notre défense yolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana veut trop en faire, un peu comme Médina qui fait beaucoup sauf défendre.

Pour le coup, ce soir, c'est derrière qu'on est pas dedans. Trop d'erreurs de placement, des pistons qui partent vite à l'abordage, difficile dans ce cas précis d'avoir un bloc compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'est joué pendant l'avant match. Il a passé son temps à faire la pleureuse Gourvennec et du coup ça fait tout pour le Losc. 

 

Nous quand on doit tirer un péno avec un laser dans les yeux. L'arbitre ordonne au joueur de tirer et ne va pas voir le délégué. Écœurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence, je ne vois pas de remise en question tactique ou de certains joueurs. 

Frankowski on l'a cramé, il a pas eu de vrai préparation comme ça jouait aux US.

Le positionnement de Fofana, à quel moment le staff va se rendre compte que ça fragilise le bloc équipe ? 

Que d'hésitations, de mauvais choix, ça ne rend pas optimiste pour la suite de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois toujours les mêmes intentions de jeu. Mais le niveau individuel (mental surtout) a beaucoup trop baissé pour continuer sur ce chemin.

Pour moi, il y a un énorme problème tactique avec Fofana, qui est maintenant criant depuis qu'il fait 0 courses de repli (ça commence à faire longtemps), et que Frankowski est un fantôme.

Haise va avoir des choix à faire malheureusement si le niveau ne s'élève pas un peu pour certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...