Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, manico a dit :

Si jamais ça va aux tirs aux buts on aura de réelles chances de passer avec Farinez dans les buts. Ce serait de toute façon forcément mieux que Leca. De mémoire je n'ai pas souvenir d'un gardien aussi mauvais que Leca sur les penaltys à Lens.

Le dernier arrêté, c'était contre Lyon, mais il avait été retiré par l'arbitre. La poisse jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

C’est vrai que Leca est vraiment pas bon sur penos. Après, c’est pas pour le défendre mais j’avais creusé un peu au niveau statistiques, il y a quelques semaines pour voir si c’était normal d’arrêter aussi peu de penos et au final, la plupart des gardiens arrêtent vraiment peu de penos. 


 

Au-delà de son manque de performance sur l'exercice c'est aussi son attitude plutôt nonchalante qu'il laisse transparaitre qui accentue cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, david79 a dit :

Le dernier arrêté, c'était contre Lyon, mais il avait été retiré par l'arbitre. La poisse jusqu'au bout.

C était pas contre Nantes ? (Je n' ai pas vu le match a Lyon cette saison donc si c'est dans celui là, toutes mes confuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

C’est vrai que Leca est vraiment pas bon sur penos. Après, c’est pas pour le défendre mais j’avais creusé un peu au niveau statistiques, il y a quelques semaines pour voir si c’était normal d’arrêter aussi peu de penos et au final, la plupart des gardiens arrêtent vraiment peu de penos. 


 

Selon cet article une étude basée sur 91000 penalties a établi que seuls  "17,57 % ont été repoussés par le gardien"

Il faudrait voir ce que donne la stat de JL Leca au RC Lens pour se faire une idée objective.

EDIT : D'après Transfertmarkt, sur l'ensemble de sa carrière 5 arrêts et 34 encaissés, ce qui nous donne 12,82% d’arrêts...

et à Lens 1 sur 20 soit 5% c'était contre Valenciennes en 2019 ! CQFD

(dsl pour le HS)

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

J’ignorais cette règle des 7 jours individuels. Dans ce cas effectivement, aucune raison de changer cette partie la, donc ils ne seront probablement pas là.

Le protocole va bien changer. L'isolement va bien passer à 5j contre 10 en cas de test négatif. 

Cependant on ne sait tjrs pas si les 7 lj individuels vont rester ou pas. 

Screenshot_20220104-024630_Cafeyn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DamieN62 a dit :

 

Sauf qu'à présent tous les joueurs devront être testés 48h avant un match. Sachant qu'en plus on joue contre une équipe en plein "cluster"... Ça annonce malheureusement de probables nombreux forfaits pour le match contre Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hiker a dit :

Sauf qu'à présent tous les joueurs devront être testés 48h avant un match. Sachant qu'en plus on joue contre une équipe en plein "cluster"... Ça annonce malheureusement de probables nombreux forfaits pour le match contre Rennes.

Je trouve que c'est beaucoup s'avancer... Les lillois présents sur le terrain auront été testés et sont négatifs, donc, il n'est pas dit que l'équipe lensoise se retrouve contaminée lors de ce match d'autant qu'ils ne se cotoieront pas dans un vestiaire mais en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Je trouve que c'est beaucoup s'avancer... Les lillois présents sur le terrain auront été testés et sont négatifs, donc, il n'est pas dit que l'équipe lensoise se retrouve contaminée lors de ce match d'autant qu'ils ne se cotoieront pas dans un vestiaire mais en extérieur.

Surtout que vu nous on teste pas, c'est surtout les Lillois qui devraient avoir peur d'être contaminés ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...