Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Berg+Doucouré+ Fofana + Kakuta. Ça fait qd même 4 axiaux. La vraie raison c'est que Fofana c'est notre Messi ou Neymar, il est intouchable et joue tous les matchs 90mns. Mais si ça marche je dis bravo

Sur les premières images tu vois Berg en mode Kovacevic pour permettre à Fofana de rester plus haut et ne plus redescendre. Kakuta va jouer proche des attaquants, restera Doucouré pour partager la zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wlad a dit :

Sur les premières images tu vois Berg en mode Kovacevic pour permettre à Fofana de rester plus haut et ne plus redescendre. Kakuta va jouer proche des attaquants, restera Doucouré pour partager la zone 

Une sorte de losange donc. Pas con si les côtés sont bien couverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

De là à en faire une cible systématique , y'a quand même une limite que seul le footix se plaît à franchir. C'est vrai qu'il ne brille pas cette saison, mais il joue combien de temps, 10min par match en moyenne ? Avec des périodes sans jouer ? Et quand il rentre il doit donc être de suite dans le rythme, et efficace ? Même quand il rentre quand Lens est déjà plié ? 

L'objectivité c'est aussi d'analyser avec le contexte et aussi de dire que même quand il n'est pas bon, il ne triche jamais, il y va à fond  , obtient des fautes, a un jeu positif et offensif. Moi j'aime bien. Il est victime de son gabarit et son profil, pas compatibles avec beaucoup d'équipes et avec la L1. Mais je peux date dire qu'est un vrai bon joueur de football. Moi j'aime bien et je trouve que c'est un des rares qu'Haise utilise mal (on lui pardonnez, vu le reste) . 

L'équipe est dégueulasse depuis 2 mois, équipe au sein de laquelle il joue peu. Donc je ne comprends pas l'insistance à parler de lui quand ceux qui sont sur le terrain et donc la cause des performances, sont épargnés. Quel est l'intérêt ? Si encore son attitude était mauvaise.. 

Tu as raison dans la première partie de ton argumentaire...

Par contre, la où je ne te rejoins pas, c'et dans la deuxième partie. Certes, Jean n'est pas responsable des résultats, car comme tu le soulignes, il joue peu...

Mais on ne peut pas dire que ses entrées en jeu plaident pour lui donner plus de temps de jeu.

Alors oui, c'est certainement compliqué pour lui et le contexte lui est défavorable, mais cela ne peut pas tout expliquer ... Ou du moins pardonner.

Entre temps, Lille a de nouveau failli marquer avec une facilité déconcertante... Égaliser serait un trompe l'oeil hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

Tu as raison dans la première partie de ton argumentaire...

Par contre, la où je ne te rejoins pas, c'et dans la deuxième partie. Certes, Jean n'est pas responsable des résultats, car comme tu le soulignes, il joue peu...

Mais on ne peut pas dire que ses entrées en jeu plaident pour lui donner plus de temps de jeu.

Alors oui, c'est certainement compliqué pour lui et le contexte lui est défavorable, mais cela ne peut pas tout expliquer ... Ou du moins pardonner.

Entre temps, Lille a de nouveau failli marquer avec une facilité déconcertante... Égaliser serait un trompe l'oeil hallucinant

Égaliser serait d'abord un gros kiff en tant que supporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...