Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

Au niveau des effectifs, pour l'instant aucun cas de COVID a signaler à Lens suite à la reprise. A Lille on saura sûrement ce qu'il en est suite à leur reprise ce vendredi. Concernant la CAN, 2 absents à Lens avec Haïdara et Ganago, aucun du côté de Lille (seul club de L1 avec Monaco à n'avoir aucun joueur de son effectif concerné par la CAN). Ajoutons l'absence de Machado pour Lens et d'Ikoné (transféré à la Fiorentina) pour Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Au niveau des effectifs, pour l'instant aucun cas de COVID a signaler à Lens suite à la reprise. A Lille on saura sûrement ce qu'il en est suite à leur reprise ce vendredi. Concernant la CAN, 2 absents à Lens avec Haïdara et Ganago, aucun du côté de Lille (seul club de L1 avec Monaco à n'avoir aucun joueur de son effectif concerné par la CAN). Ajoutons l'absence de Machado pour Lens et d'Ikoné (transféré à la Fiorentina) pour Lille.

Ikoné tras pas le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Au niveau des effectifs, pour l'instant aucun cas de COVID a signaler à Lens suite à la reprise. A Lille on saura sûrement ce qu'il en est suite à leur reprise ce vendredi. Concernant la CAN, 2 absents à Lens avec Haïdara et Ganago, aucun du côté de Lille (seul club de L1 avec Monaco à n'avoir aucun joueur de son effectif concerné par la CAN). Ajoutons l'absence de Machado pour Lens et d'Ikoné (transféré à la Fiorentina) pour Lille.

Tu peux ajouter Yilmaz qui est suspendu pour ce match et Weah sûrement encore trop juste. Avec Ikoné, ça leur fait 3 gros absents devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Tu peux ajouter Yilmaz qui est suspendu pour ce match et Weah sûrement encore trop juste. Avec Ikoné, ça leur fait 3 gros absents devant.

Gradit et Haïdara également suspendus. Pour Haïdara ça ne change pas grand chose  car parti à la CAN.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier match de l'année, il y a peu d’intérêt à faire de la rotation mais certains joueurs sont à court de rythme. Du coup, je miserais sur l'une de ces deux compos :

Leca - Wooh, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa

Leca - Wooh, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Berg, Fofana, Frankowski - Kalimuendo, Pereira Da Costa

Je pense que Kakuta et Saïd débuteront sur le banc. Contre une équipe comme Lille, on pourrait revoir le milieu à 3 avec Berg qui n'a coupé que 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DamieN62 a dit :

Pour ce premier match de l'année, il y a peu d’intérêt à faire de la rotation mais certains joueurs sont à court de rythme. Du coup, je miserais sur l'une de ces deux compos :

Leca - Wooh, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa

Leca - Wooh, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Berg, Fofana, Frankowski - Kalimuendo, Pereira Da Costa

Je pense que Kakuta et Saïd débuteront sur le banc. Contre une équipe comme Lille, on pourrait revoir le milieu à 3 avec Berg qui n'a coupé que 2 semaines.

Comme c'est la coupe de france, Farinez va débuter. Possible aussi que Jean commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Pour ce premier match de l'année, il y a peu d’intérêt à faire de la rotation mais certains joueurs sont à court de rythme. Du coup, je miserais sur l'une de ces deux compos :

Leca - Wooh, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa

Leca - Wooh, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Berg, Fofana, Frankowski - Kalimuendo, Pereira Da Costa

Je pense que Kakuta et Saïd débuteront sur le banc. Contre une équipe comme Lille, on pourrait revoir le milieu à 3 avec Berg qui n'a coupé que 2 semaines.

Fariñez a la place de Leca, sinon j'aime bien la compo même si offensivement, ça manque clairement d'un petit quelque chose. Je demande à voir si Fofana peut prendre plus de responsabilités offensives avec l'arrivée de Berg. 

J'ai aucune idée de ce que ça donnerait mais est-ce qu'on peut imaginer un Fofana dans le fameux triangle offensif avec PDC et Kali en pointe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Fariñez a la place de Leca, sinon j'aime bien la compo même si offensivement, ça manque clairement d'un petit quelque chose. Je demande à voir si Fofana peut prendre plus de responsabilités offensives avec l'arrivée de Berg. 

J'ai aucune idée de ce que ça donnerait mais est-ce qu'on peut imaginer un Fofana dans le fameux triangle offensif avec PDC et Kali en pointe? 

Oui, Farinez à la place de Leca, évidemment, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis...

Concernant Fofana, il a déjà dit qu'il préférait jouer en 8 et partir de plus loin et que 10 n'était pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait drôle qu’ils demandent l’annulation du match. 

La FFF a récemment modifié leur règlement afin que la règle stipulant "qu'au moins 7 joueurs ayant participé aux 2 derniers matchs doivent être sur la feuille de match" ne s'applique plus. C'est la raison pour laquelle Bordeaux devra jouer malgré une vingtaine de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tibocm1 a dit :

Ça serait drôle qu’ils demandent l’annulation du match. 

J'aimerais, dans ce cas, tellement une réponse toute en ironie de notre direction. Leur spécifiant que ce n'est pas possible car on ne voudrait pas gêner leur organisation qui était prévue pour jouer le 4. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tibocm1 a dit :

Ça serait drôle qu’ils demandent l’annulation du match. 

La FFF a assoupli le règlement par rapport aux 7 joueurs ayant disputé un des deux derniers matchs. En tout état de cause, même si ça ne suffit pas, il n'y aura pas de report, l'équipe qui ne peut pas jouer à cause du Covid ayant automatiquement match perdu par forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...