Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

Évidemment que c'est absurde, mais je ne comprends pas l'intérêt de s'attarder sur la forme quand le fond est bien plus prioritaire.  On s'en fout un peu aujourd'hui de tout de baratin politique , ou ce qui a été fait avant. On s'en fout des autres. Le sujet, c'est faut il aglutiner 4000 spectateurs dans une seule tribune sans distanciation dans un Bollaert pouvant en contenir 40 000.

Encore une fois, mieux vaut se réveiller tardivement que ne pas se réveiller du tout. 

Pas de petites économies ? Certes , mais on parle du RCL là, pas de l'artisan du coin. Ils voyageront en bus plutôt qu'en avion la prochaine fois. L'enjeu c'est quand même la santé publique. Et aussi d'image car ça a fait parler de Lens en mal. En plus des asymptomatiques non testés, ça commence à la foutre mal concernant notre gestion Covid. C'est donc aussi de la comm à gérer. Tu mets 2000 dans chaque avec distanciation et c'est réglé, t'as fait le job t'es clean après c'est plus ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Maracineanu a réagi comme ça parce que le roitelet a donné le ton avec ses déclarations sur les non-vaccinés. Il n'est pas encore candidat, mais il prépare le terrain avec des calculs politiciens que ses ministres doivent suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

 En plus des asymptomatiques non testés, ça commence à la foutre mal concernant notre gestion Covid. C'est donc aussi de la comm à gérer. 

pour le coup, le club a respecté le cadre réglementaire. il n'y a pas d'erreur de gestion ou de comportement inapproprié des joueurs comme avec le PSG fut un temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tagota a dit :

pour le coup, le club a respecté le cadre réglementaire. il n'y a pas d'erreur de gestion ou de comportement inapproprié des joueurs comme avec le PSG fut un temps. 

Complètement d'accord mais ce n'est pas la question. On est tous d'accord que le cadre réglementaire pue du cul. Le fait est que malgré le cadre légal, on en parle dans les médias comme de quelque chose pas forcément cool. J'ai le droit de venir habillé en tutu rose / Marcel au boulot, aucun règlement ne me l'interdit. Mais je ne vais pas le faire, pour tout ce que ça impliquerait de négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Adjo a dit :

Complètement d'accord mais ce n'est pas la question. On est tous d'accord que le cadre réglementaire pue du cul. Le fait est que malgré le cadre légal, on en parle dans les médias comme de quelque chose pas forcément cool. J'ai le droit de venir habillé en tutu rose / Marcel au boulot, aucun règlement ne me l'interdit. Mais je ne vais pas le faire, pour tout ce que ça impliquerait de négatif

pourtant je suis sûr que ca t'irait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...