Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, robiwan a dit :

Tu trouves vraiment qu'on joue bien au foot en ce moment toi, on est bien dégueulasses moi je trouve 

Bah oui il y a de bonnes séquences, des occasions, du rythme, tu ne le vois pas? Faut pas non plus être de mauvaise fois. On a 2-3 belles occasions. Le problème c'est les carences tactiques et défensives. Nous pour se créer une occasion (et la rater) on doit faire des exploits et se donner  à 200%. Lille, comme nos adversaires du moment, a juste a être costaud et cohérent, t'as l'impression qu'ils n'ont pas besoin de forcer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se crée les occaz, c'est vraiment ça le principal les gars !!

Sans occaz ni fond de jeu j'aurai beaucoup plus peur.

Ok je suis d'accord avec vous, on prend bcp bcp bcp trop de buts depuis quelques matchs.

Mais Danso et Wooh, c'est arrivé il y a 6 mois, et c'est surement la 1ere fois qu'ils jouent ensemble.

TO LE RANCE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Clauss il a pas gagné un duel ou réussi une passe de cette mi temps ... Idem pour Fofana. Sotoca une belle frappe de poussin et la défense bas laissé a l'abandon comme d'hab... 

Bref c'est la coupe donc c'est pas fini mais ça augure rien de bon pour cette deuxième partie de saison...

Clauss et Fofana ils sont effrayants depuis 2 mois. 

Ils sont passés de nos meilleurs joueurs aux pires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dony a dit :

On prend les mêmes et on recommence, je ne vois pas de remise en question tactique ou de certains joueurs. 

Frankowski on l'a cramé, il a pas eu de vrai préparation comme ça jouait aux US.

Le positionnement de Fofana, à quel moment le staff va se rendre compte que ça fragilise le bloc équipe ? 

Que d'hésitations, de mauvais choix, ça ne rend pas optimiste pour la suite de la saison. 

Je crois que c'est ce qui m'attriste le plus. Le manque de réaction d'Haise. Ça manque de culot, de surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas la defense en tant que telle qui pue, a chaque fois les 3 doivent jouer des infériorités numeriques alors que les lillois attaquent qu a 4 ou 5 grand max, par contre notre jeu defensif global est catastrophique, y a plus aucun collectif defensif, on doit etre de loin la pire equipe de l1 dans ce domaine. Y a juste plus rien, après, on a encore quelques beaux mouvement, mais heuresement vu que t as 7 voir 8 joueurs qui ne jouent que pour aller vers l avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 19:33, tibocm1 a dit :


prêt à venir ? Ça serait logique, il joue jamais. 
 

Sinon vrai question, est-ce que Kakuta est supérieur à PDC en ce moment ? 

Perso je tente un tout pour le tout dès la mi temps. 
En faisant rentrer Said, Berg et Kakuta, a la place de Danso, Sotoca et PdC et je passe à 4 derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue comme d'habitude au niveau des intentions, le problème principal, c'est que les efforts sont clairement moins fait ou alors complétement désordonné par rapport à avant et beaucoup de défaillance individuelle. Sur le second but, Sanches avance tranquillement avec Da Costa qui ne tente rien et derrière ça a crée le décalage.

Faut faire rentrer Kakuta ou Berg et Said à la place de PDC et Sotoca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

C est pas la defense en tant que telle qui pue, a chaque fois les 3 doivent jouer des infériorités numeriques alors que les lillois attaquent qu a 4 ou 5 grand max, par contre notre jeu defensif global est catastrophique, y a plus aucun collectif defensif, on doit etre de loin la pire equipe de l1 dans ce domaine. Y a juste plus rien, après, on a encore quelques beaux mouvement, mais heuresement vu que t as 7 voir 8 joueurs qui ne jouent que pour aller vers l avant lol

Limite avant on prenait des buts mais on en marquait. Là c'est la panne sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDC apprend les mecs, laissez lui du temps.

Là ou j'en veux un peu à Haise perso (mais un peu), c'est de ne pas faire jouer des boli & Co plus souvent.

PDC, s'il avait remplacé Kakuta dans ses matchs transparents de l'an dernier (60%), il serait un peu mieux prendre de bonnes décisions.

Mais on ne refait pas le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...