Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Excuse moi Robiwan, revois donc l'action. Si c'est un lillois qui fait ça et que Turpin ne siffle pas faute., Je ne pense pas que tu tiens le même discours

Non il y a pas faute mais le geste de Michelin est plus antisportif que dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un premier penalty génereux

- Yilmaz on le deteste mais il faut etre objectif et avouer qu'il nous marque 2 super buts - Leca peut ab-so-lu-ment rien faire sur les 2 buts. Meme Farinez et Leca a deux dans les buts auraient rien pu faire.

- Michelin, que ca mérite carton ou pas, c'est 2 fautes qui servent à rien, il y a pas de danger et il va faire ca. Quand Fortes s'est pris un rouge la dernière fois, on le traine dans la boue mais lui il a arrêté une action de but. La c'est juste chercher les problemes, si il avait pas eu un jaune maintenant il aurait pas fini la mi-temps de toute facon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réitère ce que j'ai dit au penalty, comment se fait il que chaque fois qu'on joue Lille à Bollaert, l'arbitre est le héros lillois ? Il y a 10 ans 4 rouges et la un peno qui ruine presque tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

T'es fort quand même, faut se détendre et tes messages sont : footix, guignols, louisette...

J'avoue. 

Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. 

On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bibietbubu a dit :

J'avoue. 

Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. 

On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile 

Donc si quelqu'un n'est pas de ton avis il n'est pas objectif et c'est un footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Donc si quelqu'un n'est pas de ton avis il n'est pas objectif et c'est un footix.

J'en peux plus, tu comprends rien ?

La faute tu peux pas la nier. 

Tu peux discuter jaune ou pas jaune, si tu  veux. 

"l'arbitre est un con", c'est l'argument des faibles. Michelin fait 2 fautes inutiles qui risquent chacune un jaune. C'est tout'm.

L'idiot c'est lui. 

 

Il met son coude à 50 mètres du but ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

On est capable de tout, et quelle remontée ca serait à 10 vs 11.

Ceux qui voit un 2nd jaune sur la faute de michelin n'ont jamais joué au foot et jamais fait de sport collectif, il n'y a paq faute. 

Antijeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

J'en peux plus, tu comprends rien ?

La faute tu peux pas la nier. 

Tu peux discuter jaune ou pas jaune, si tu  veux. 

"l'arbitre est un con", c'est l'argument des faibles. Michelin fait 2 fautes inutiles qui risquent chacune un jaune. C'est tout'm.

L'idiot c'est lui. 

 

Il met son coude à 50 mètres du but ! 

Je ne peux comprendre face à quelqu'un d'aussi intelligent que toi, qui détient la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bastion a dit :

J'aimerais qu'on trouve un vrai concurrent à Kakuta. Il a besoin d'un sérieux coup de pied au cul.

Bah il fallait mettre Kalimuendo qui est bien meilleur en ce moment. Je comprends le choix de Haise et l’intention mais Kakuta est 0 depuis bien longtemps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...