beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Kakuta a fait une moitié de saison, kl faut ouvrir les yeux. Avant d'affirmer qu'on doive le vendre, j'attends une saison sans problème extra sportif (privé + covid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Je ne peux comprendre face à quelqu'un d'aussi intelligent que toi, qui détient la vérité. Je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi. Amène pas le débat sur un terrain qui n'est pas le bon. Je vois que certains sont ici d'accord avec moi. D'autres avec toi. Landreau et Gourvennec sur canal plutôt de mon avis. C'est tout Peut-être que je me trompe. Mais réduire le 0-2 à Turpin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, beber49 a dit : Kakuta a fait une moitié de saison, kl faut ouvrir les yeux. Avant d'affirmer qu'on doive le vendre, j'attends une saison sans problème extra sportif (privé + covid) Qui a parlé de le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 3 minutes, Bastion a dit : J'aimerais qu'on trouve un vrai concurrent à Kakuta. Il a besoin d'un sérieux coup de pied au cul. En tout cas, vu sa prestation, il aurait été bien inspiré de fermer sa gueule. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 40 minutes, bibietbubu a dit : Qu'est ce qu'il va foute son putain de coude ?!! Jamais ya coude hein. C'est son bras, et il doit sauter les mains dans le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Leca c'est abusé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Bravo Leca et Badé. On est parti pour un 0-4 ou un 0-5. Modifié le 7 mai 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Faut surtout pas critiquer Leca sur cette faute de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, beber49 a dit : Avant d'affirmer qu'on doive le vendre ... Il faudrait déjà l'acheter ? ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Peut-être que je me trompe. Mais réduire le 0-2 à Turpin... Votre débat je m'en fou mais si un peno généreux a la 1ère minute pour un derby c'est cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Deux buts pour Badé ce soir karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Allez terminé bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 J ai envie d'exploser la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Badé y fait quoi 5 mètres derrières les autres défenseurs ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Putain j ai la haine. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Faut surtout pas critiquer Leca sur cette faute de main Si la c'est ok, fallait juste choisir le bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Quand je vois comment certains sont tombés sur ce pauvre Medina la semaine dernière pour moins que ça... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Il veut jouer à Lille Bade ? Abuse sur le 2 et le 3 ses vieilles passes dans l’axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Comme au match aller ils ont fait le match avant le match. Bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Au moins les recruteurs voudront nous prendre personne. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Leca aux fraises !!! Hé oui, c'est le gardien n°1, alors il ne faut pas remettre la hiérarchie en cause !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Mais vous êtes encore surpris par Leca ? Il a jamais été très bon. Vivement qu’on le remplace, c’est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bade qui s'en mêle, quelle stupidité... Et Leca qui veut qu'on lève la clause de Farinez. Attention au goal average les gars, ça pourrait servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Comme au match aller ils ont fait le match avant le match. Bordel Tellement vrai. Y'en a beaucoup qui nous voient déjà beaucoup trop beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ganago aura fait un sacré match. Mr_Moustache et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés