Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

Faut vous détendre les mecs. On aime tous le Racing. Moi ça fait 30 ans.

On analyse pas de la même façon certaines actions. Et c'est bien ça le foot!

Ca fait des mois que Michelin est en dedans. 2 fautes idiotes. Et voilà. C'est dans la continuité de sa dynamique personnelle. 

Et leca ne peut rien faire sur les 2 buts. C'est une frappe d'extraterrestre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu connais les arbitres et que c’est la 36eme journée, pourquoi tu vas faire la deuxième faute ? 
La faute qui sert complètement à rien et qui nous ruine le match. Faut quand même réfléchir 2 secondes. On sait que les arbitres sont capables de tout. Pour moi, le rouge est pas forcément mérité mais c’est pas non plus un scandale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Vous imaginez quoi pour réagir ? Parce que, faut pas se prendre une volée non plus, la différence de but va peut-être jouer aussi.

Par contre, quand Ganago est à 100%, c'est un bonheur quand même.

A part un penalty + rouge sur un malentendu, je vois vraiment pas ce qui pourrait nous remettre dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris la hype Michelin. Et j'ai pas attendu qu'il prenne des rouges à chaque derby pour le dire. Il est énormément de fois à l'ouest, il est pas fute fute, il a des carences monumentales pour le très haut niveau. Quand je lisais qu'il était plus fort que Clauss j'arrivais pas à y croire. 

C'est aussi la responsabilité de Haise car Fortes Michelin côte à côte c'est non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin

J'ai vu et revu la faute du supposé coup de coude, et pour moi jamais de la vie il y a jaune. Le hurlement disproportionné du lillois a bien aidé l'arbitre à sortir le carton à tort.

Cahuzac l'a dit à demi-mot aussi.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de pénos Leca a-t-il arrêtés depuis son arrivée à Lens ? Quant au 2ème but, ses jambes flageolent et il ne fait aucun mouvement vers le ballon. La différence, c'est Lille, 2 occasions franches, y compris, le péno, 2 buts. Nous, combien de tirs cadrés faudra-t-il pour marquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

J'ai jamais compris la hype Michelin. Et j'ai pas attendu qu'il prenne des rouges à chaque derby pour le dire. Il est énormément de fois à l'ouest, il est pas fute fute, il a des carences monumentales pour le très haut niveau. Quand je lisais qu'il était plus fort que Clauss j'arrivais pas à y croire. 

On a toujours été d'accord sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, videotape a dit :

Je suis désolé mais 2 jaunes sur 2 fautes qui sont pas non plus des attentats, j'ai beau pas aimer Michelin mais ceux qui disent que c'est indiscutable, vous êtes sérieux ??

Oui le 2ème il est sévère quand même. En plus l'arbitre il aurait pu temporiser en se disant qu'il avait déjà un jaune. Pour une faute de Lille, l'arbitre met du temps à sortir le carton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

J'ai jamais compris la hype Michelin. Et j'ai pas attendu qu'il prenne des rouges à chaque derby pour le dire. Il est énormément de fois à l'ouest, il est pas fute fute, il a des carences monumentales pour le très haut niveau. Quand je lisais qu'il était plus fort que Clauss j'arrivais pas à y croire. 

C'est aussi la responsabilité de Haise car Fortes Michelin côte à côte c'est non 

Je suis totalement d'accord, les deux sur leur mauvais pied, ça fait très très mal et tu le ressens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Juelz a dit :

On a jamais ete mis en danger, c est cool, lille inexistant.

 

Sinon yilmaz met main et coude sur chaque duel

Et le commentateur qui dit Lille maitrise son sujet ils n ont pas ete inquiété.... Nan mais serieux. Aussi bon que l arbitre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Michelin je l'ai toujours trouvé très limité, lui qui voit Lens comme un tremplin, il a pas le niveau de viser plus haut pour le moment, mais à quel moment tu mets un jaune pour la 2éme faute ?

Je comprends pas non plus pourquoi Haise s'entête avec lui à gauche, défensivement il est moyen, offensivement, n'étant pas sur son bon pied, il apporte rien non plus. Au pire, il veut pas mettre Boura pour son manque d’expérience et compagnie, il peut tenter Medina qui nous a été vendu central et arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...