Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, hunter001 a dit :

Moi ce qui m agace c est que 5 min avant le rouge de micheline yilmaz fait la mele faute. L arbitre mets pas jaune. 

 

Comment tu ne veut pas avoir un sentiment d injustice

T as l impression que l arbitre il attend que ça pour nous saquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol.

Bah le péno non plus en vérité. Le pauvre, il a rien eu à faire et ne peut rien faire sur les deux buts, c'est frustrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Le peno est superbement tirer aussi

Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. 
 

Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Mais c'est quoi ton problème ?! Tu réfléchis 5 minutes ? 

Il met son coude. Il prend un deuxième jaune après un tacle inutile dix minutes avant. Ça fait chier mais c'est logique. 

 

Entre tes footix, guignols, louisette c'est toi qui a un problème. Si t'as pas vu la faute comme moi je te dirais bien d'acheter un labrador mais visiblement tu es déjà supporter du club au chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. 
 

Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. 

Y a rien qui tourne en faveur de lens, ça fait vraiment chier. Le penalty à la 1ère minute, le carton rouge de Micrlin, le but de ylmaz. T'as l'impression que l'arbitre, il attend que ça pour saquer Lens. Bref très déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin

Je ne suis pas d'accord. Certes il y a faute mais nombre de faute de ce genre n'amenent pas systématiquement un carton jaune. Après en avoir mis un 5 mns plus tôt, un arbitre ayant un minimum de psychologie n'aurait pas mis le second. Suffit de regarder d'autres matchs et d'autres arbitrages pour le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...