tibocm1 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 D’accord avec vous.. J’en vois déjà qui s’enflamment mais globalement et même si Lens semble avoir des moyens supérieurs à beaucoup d’équipes pour recruter, on partait aussi de très loin avec un effectif ultra faible. Évidemment quand ton président met 10-12 millions sur la table pour un seul joueur, c’est plutôt rassurant sur sa capacité à investir sur les prochaines années surtout qu’on devrait aussi pouvoir vendre plus et + cher. Reste qu’on a encore pas mal d’incertitudes surtout offensivement. Il faudra voir si un joueur se révèle devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 il y a 44 minutes, Adjo a dit : Exactement. Le maintien n'en reste pas le moins le seul et unique objectif, ne prenons pas la grosse tête car on a fait un gros chèque. Il faut que la mayonnaise prenne. En plus de Nîmes, je ne sais pas si Brest est si bien armé que ça, Dijon semble avoir encore de nombreuses carences, et il y a toujours des surprises comme Sainté de cette saison (leur effectif fait flipper pour le moment). Des équipes comme Nantes ou Angers finiront par connaître la peur à nouveau. Strasbourg semble dans un creux et Reims devra assumer son nouveau statut et sa première participation à une Coupe d'Europe depuis des millénaires. Lorient, comme nous, est un promu qui devra se réhabituer à la L1. Il faudra prendre des points contre ces équipes car les autres m'apparaissent inaccessibles. Moui j'suis d'accord dans l'ensemble, ce qui me gène c'est ta dernière phrase. certes les autres équipes sont devant, mais on n'est pas a l'abris de prendre quelques points qd même. tout comme on n'est pas a l'abris d'en perdre comme tes 1er cités. Déjà tu prends le PSG, l'avenir nous le dira, mais on ne sait pas dans quel état on va les jouer. euphorique et imbattable ? fidèle a eux meme et imbattable ? la tête ailleurs et prenable ? je pense qu'on a la chance d'être leur ouverture de championnat, car la pression de la LDC sera retombé, ils auront féter ou pas leur titre ou pas. bref, j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Bien-sûr je ne dis pas qu'il ne sera pas nécessaire de gratter quelques points. À domicile, hormis le PSG, j'estime qu'on doit être capable de prendre au moins un point contre tous les autres qui sont irréguliers. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'aura pas le droit de se louper contre nos concurrents directs, car on ne les rattrapera pas en faisant un 6/6 contre les gros ou les moyens gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Il y a quand même un type qui s'est dit "je vais placer 1789 et l'abolition des privilèges dans le communiqué, c'est vraiment une idée géniale". MattGrinin, coconuts, Adjo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 il y a 4 minutes, BarcaFan a dit : Il y a quand même un type qui s'est dit "je vais placer 1789 et l'abolition des privilèges dans le communiqué, c'est vraiment une idée géniale". Je pense qu’on aura deux dates enseignées à partir d’aujourd’hui dans les manuels scolaires : 1789, abolition des privilèges et 2020, réhabilitation des privilèges dans les enceintes de football. Le parallèle entre ces deux dates est évident et par ailleurs, le retentissement et l’impact de ces deux mesures est de niveau égal... BarcaFan et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Lens a fait une demande de 15 000 personnes pour ces matchs à Bollaert. Attendons la préfecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 4 heures, Adjo a dit : Exactement. Le maintien n'en reste pas le moins le seul et unique objectif, ne prenons pas la grosse tête car on a fait un gros chèque. Il faut que la mayonnaise prenne. En plus de Nîmes, je ne sais pas si Brest est si bien armé que ça, Dijon semble avoir encore de nombreuses carences, et il y a toujours des surprises comme Sainté de cette saison (leur effectif fait flipper pour le moment). Des équipes comme Nantes ou Angers finiront par connaître la peur à nouveau. Strasbourg semble dans un creux et Reims devra assumer son nouveau statut et sa première participation à une Coupe d'Europe depuis des millénaires. Lorient, comme nous, est un promu qui devra se réhabituer à la L1. Il faudra prendre des points contre ces équipes car les autres m'apparaissent inaccessibles. Le maintien reste l'unique objectif je suis tout a fait d'accord. Par contre je sais pas vous mais moi l'équipe elle a tellement changé que j'ai du mal a évalué son niveau réel. Peut être sera ton surpris et on reverra d'un top 12. Rien que derrière prenons Médina Badé. Soit les deux paris sont payant les mecs vraiment bon et dans se cas là tu as une défense de fer soit ils sont inconstant ou décevant et la ça peut vite faire passoire. Au milieu c'est là où nous avons le plus de certitude. Devant par contre grande inconnu. Kakuta bon mais inconstant va t'il franchir le pallier chez nous ? Ganago le paris a 6M et Sotoca Banza Jean, nos joueurs un peu anonyme mais qui réussiront ou non a s'imposer. Beaucoup de questions et peu de réponse pour le moment... Vivement dimanche pour commencer a y voir plus clair ! Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 En tout cas le premier match de Paris en L1 après sa finale sera chez nous ! enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la Préfecture du Pas-de-Calais : Citation « Dans les stades de football, par exemple le stade Bollaert-Delelis de Lens, c’est plus délicat car la difficulté est de concentrer, dans un seul et unique lieu, beaucoup de monde. Des gens qui viennent parfois d’assez loin, c’est donc un lieu idéal pour propager un virus. Il est par exemple difficile de rester neutre quand il y a une belle action de la part de son club favori ! On se retourne, on se félicite ou on s’embrasse etc. Ce sont des situations propices à la circulation d’un virus. Je comprends tout à fait l’enthousiasme qu’il y a d’entrer en première division pour Lens, et qui plus est, de recevoir le PSG lors du 1er match ! […] C’est difficile pour nous de savoir ce que l’on va faire dans les 15 prochains jours, puisque ce match se déroulera le 29 août prochain. Cela dépendra essentiellement de la situation et du contexte sanitaire local. S’il y a une propagation du virus et que des gens risquent leur vie à se regrouper, probablement qu’il n’y aura pas de dérogation et nous n’iront donc pas au-delà de la jauge nationale des 5 000 spectateurs autorisés. La décision n’est pas prise. Le virus est dangereux et on verra si on peut accéder à la demande du RC Lens d’aller au-delà des 5 000 spectateurs. On peut aller au-delà mais aussi en deçà. C’est vraiment la santé des gens qui nous guidera. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 il y a 29 minutes, West'ier a dit : Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la Préfecture du Pas-de-Calais : Toutes les dérogations sont en train de se faire refuser. Aucun préfet ne semble vouloir prendre le risque d'être l'homme d'un cluster qui a relancé le virus dans sa zone de compétence., surtout que les préfets sont nommés par décret de la présidence sur proposition du Premier ministre, c'est le meilleur moyen pour eux de se placer en porte à faux du gouvernement. Peut-être qu'il y aura dérogation mais de toute façon tant que la situation sanitaire est ce qu'elle est il faut pas se faire d'illusions sur un championnat dans des conditions habituelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2020 Un truc que je trouverais dommage, c'est de laisser visible la Marek, vide comme cela. Autant mettre de longuee bâches aux couleurs du club avec le logo, car la c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 il y a une heure, Eduardo62470 a dit : Un truc que je trouverais dommage, c'est de laisser visible la Marek, vide comme cela. Autant mettre de longuee bâches aux couleurs du club avec le logo, car la c'est triste. Je suis d'accord ça fait crade la marek vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la Préfecture du Pas-de-Calais : Normal. Rien de plus sensé et logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Normal. Rien de plus sensé et logique. Quand tu lis ça à côté, ça laisse songeur... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la Préfecture du Pas-de-Calais : Koukou et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Ils ont filmé les célébrations de but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 La conférence de presse sera diffusée demain à 12h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Mon dieu il va neiger ! Le club fait un direct vidéo pour la conf d'avant match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Ils ont filmé les célébrations de but J'ai toujours trouvé ça grotesque lensois34, karldu91 et Koukou ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : J'ai toujours trouvé ça grotesque Hâte de voir la célébration de Desprez lors de son prochain but... ?? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Le 19/08/2020 à 15:56, Eduardo62470 a dit : Un truc que je trouverais dommage, c'est de laisser visible la Marek, vide comme cela. Autant mettre de longuee bâches aux couleurs du club avec le logo, car la c'est triste. Oui, tu as raison ou mettre les emblèmes des sections ou un tifo. Eduardo62470 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 13 heures, Koukou a dit : Oui, tu as raison ou mettre les emblèmes des sections ou un tifo. En effet, car sinon ça fera vide et triste, en plus, la Marek est la tribune visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 Citation Coronavirus : deux cas à l'OGC Nice À deux jours de son premier match de Championnat face à Lens (17 heures), l'OGC Nice a vu deux joueurs de son effectif testés positifs au Covid-19. À deux jours de la réception de Lens, dimanche (17 heures), pour son premier match de Championnat, l'OGC Nice a appris la présence de deux de cas positifs au Covid-19 au sein de son effectif professionnel. Dante, le capitaine niçois, et son entraîneur Patrick Vieira sont attendus face aux médias aux alentours de 11h45 pour leur première conférence de presse d'avant-match de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 ARF ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés