Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, sheva77 a dit :

c'est si grave que ça que le speaker change??? pour moi, il a franchi des limites sur les réseaux sociaux... on en revient aux critiques sur le service comm mais le taf est immense et demande un peu plus de professionnalisme je trouve...

Non, c'est même une bonne chose...si on en trouve enfin  un bon ! 

Jamet a fait rigoler contre Grenoble mais hormis ça il était à côté de la plaque, à contre temps, se trompant de buteur, insistait lourdement sur les noms, n'arrivait pas à faire s'enflammer le public... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ça faut aussi trouver une voix! La c'est bon la comm' sur les réseaux sociaux pour les ados mais bon ça fait pas de toi un bon speaker! Je vais de temps en temps au parc et le speaker du parc il a tellement une voix reconnaissable et une présence quand il parle... Tu l'entends tu sais que t'es au parc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si quelqu'un relève un problème il sera forcément misogyne? Elle ne peut donc pas être juste incompétente ? Quelle étroitesse d'esprit, à force de vouloir faire du politiquement correct ou de la discrimination positive ! 

 

J'ai dit que Jamet était nul, ça fait de moi quoi ? C'est un homme pourtant. En quoi on ne pourrait pas juger la qualité de la prestation ? Quand c'est une femme on a juste le droit d'en parler quand on aime bien ? 

 

J'ai dit que j'aimais pas les voix de femmes pour speaker et pourtant je connais personnellement Anne Sophie Roquette qui est la mère d'un pote de bahut. J'le dis comme je pourrais dire que j'aime pas la voix de Claude François ou de Vianney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lensois34 a dit :

Tu n'es pas le centre du monde où alors t'a besoin de te justifier car tu as ce genre de pensées. 

Je n'avais meme pas lu ton message. 

 

Hein ? Keski dit ?! Tu réponds à côté de la plaque. Aucun rapport ! 

En même temps je doute que tu puisses répondre avec cohérence aux questions de mon précédent post. Tu te contentes de balancer des platitudes dont tu ignores jusqu'à la définition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Hein ? Keski dit ?! Tu réponds à côté de la plaque. Aucun rapport ! 

En même temps je doute que tu puisses répondre avec cohérence aux questions de mon précédent post. Tu te contentes de balancer des platitudes dont tu ignores jusqu'à la définition. 

Faut dire que tu avais bien extrapolé sur son message également. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BarcaFan a dit :

Faut dire que tu avais bien extrapolé sur son message également. 

 

 

"Les misogynes qui relèveront le moindre problème."

Quel est la portée de ça ? Le  sous entendu ? L'intérêt ? 

T'as pas du lire le sujet sur les féminines, sinon tu comprendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Adjo said:

Donc si quelqu'un relève un problème il sera forcément misogyne? Elle ne peut donc pas être juste incompétente ? Quelle étroitesse d'esprit, à force de vouloir faire du politiquement correct ou de la discrimination positive ! 

 

J'ai dit que Jamet était nul, ça fait de moi quoi ? C'est un homme pourtant. En quoi on ne pourrait pas juger la qualité de la prestation ? Quand c'est une femme on a juste le droit d'en parler quand on aime bien ? 

 

J'ai dit que j'aimais pas les voix de femmes pour speaker et pourtant je connais personnellement Anne Sophie Roquette qui est la mère d'un pote de bahut. J'le dis comme je pourrais dire que j'aime pas la voix de Claude François ou de Vianney. 

Ouh là..tu te moques des handicapés ET des arabes..c'est chaud pour ton Karma..Les 1000 vierges au Paradis, tout ça, oublie, tu vas te taper des matchs de ligue 2 commentés par Rothen en Enfer toi, c'est garanti
Dis que Booder est moche tant que tu y es, te gêne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Donc si quelqu'un relève un problème il sera forcément misogyne? Elle ne peut donc pas être juste incompétente ? Quelle étroitesse d'esprit, à force de vouloir faire du politiquement correct ou de la discrimination positive ! 

 

J'ai dit que Jamet était nul, ça fait de moi quoi ? C'est un homme pourtant. En quoi on ne pourrait pas juger la qualité de la prestation ? Quand c'est une femme on a juste le droit d'en parler quand on aime bien ? 

 

J'ai dit que j'aimais pas les voix de femmes pour speaker et pourtant je connais personnellement Anne Sophie Roquette qui est la mère d'un pote de bahut. J'le dis comme je pourrais dire que j'aime pas la voix de Claude François ou de Vianney. 

À coup sûr, nous serons insultés de machistes et autres noms d'oiseaux, si c'est une speakeuse et que nous venons à ne pas aimer sa manière d'animer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ethan a dit :

Ouh là..tu te moques des handicapés ET des arabes..c'est chaud pour ton Karma..Les 1000 vierges au Paradis, tout ça, oublie, tu vas te taper des matchs de ligue 2 commentés par Rothen en Enfer toi, c'est garanti
Dis que Booder est moche tant que tu y es, te gêne pas..

Bordel qu'est ce que j'ai pas fait là ! J'suis dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 20 minutes, lensois34 a dit :

Je vais rester correct sinon on va me gronder ici. 

Continue à prendre les gens pour des cons avec tes messages toujours arrogant. 

Jouer les caids derrière un pseudo et un ordi. 

Oui t'es messages montrent que tes misogynes,ici et sur le topic des filles du racing. 

Tu peux continuer à dénigrer mes messages. Ça changera rien aux contenues de tes messages. 

Voilà les nouvelles mentalités. Bah jsuis misogyne alors, si tu le dis. Et toi t'es raciste car tu as dis que Fortes était nul. Donc tu vois, t'es pas mieux finalement. On a tous une tare. Certains plus que d'autres quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est lourd. Je suis en mode vacances dans l'Ariège là. Je sors de ma sieste et je m'apprête à piquer une tête dans la piscine. 

On a bien compris que ce n'était pas le grand amour entre vous (ou alors c'est de l'amour vache) 

Je vous conseille de vous ignorer pour le bien être de mes vacances (et pour celui des autres) Pour info, la fonction "ignorer un utilisateur" fonctionne dans les 2 sens. 

Ce n'est pas le modo qui parle (juste au cas où l'un d'entre vous se porterait en victime) juste un forumeur de cette communauté.

Je vous remercie grandement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Bon les gars c'est lourd. Je suis en mode vacances dans l'Ariège là. Je sors de ma sieste et je m'apprête à piquer une tête dans la piscine. 

On a bien compris que ce n'était pas le grand amour entre vous (ou alors c'est de l'amour vache) 

Je vous conseille de vous ignorer pour le bien être de mes vacances (et pour celui des autres) Pour info, la fonction "ignorer un utilisateur" fonctionne dans les 2 sens. 

Ce n'est pas le modo qui parle (juste au cas où l'un d'entre vous se porterait en victime) juste un forumeur de cette communauté.

Je vous remercie grandement ?

Tu vas en vacances dans un département de Vieux, alors comme ça on pratique l'anti-jeunisme? :tds:

(je précise que mes grands parents ont une maison à Seix) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Tu vas en vacances dans un département de Vieux, alors comme ça on pratique l'anti-jeunisme? :tds:

(je précise que mes grands parents ont une maison à Seix) ^^

Ouais, ben des vacances gratuites dans le chalet de mes parents, je veux bien être accusé de tout ce que tu veux :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vince a dit :

Tout à fait!

d’ailleurs, on attend que Lmarco fasse le topic de ce match.

c’est bien lui qui portait bonheur? 

Raté ?

En tout cas avec un tel investissement financier, tout autre résultat que le maintien serait l'un des plus gros échecs de l'histoire du club. Nîmes est favori pour la place de lanterne rouge mais il faudra aller chercher les autres. Kakuta + Fofana ça change la physionomie de ce mercato et du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lmarco a dit :

Raté ?

En tout cas avec un tel investissement financier, tout autre résultat que le maintien serait l'un des plus gros échecs de l'histoire du club. Nîmes est favori pour la place de lanterne rouge mais il faudra aller chercher les autres. Kakuta + Fofana ça change la physionomie de ce mercato et du milieu de terrain.

Exactement. Le maintien n'en reste pas le moins le seul et unique objectif, ne prenons pas la grosse tête car on a fait un gros chèque. Il faut que la mayonnaise prenne.

En plus de Nîmes, je ne sais pas si Brest est si bien armé que ça, Dijon semble avoir encore de nombreuses carences, et il y a toujours des surprises comme Sainté de cette saison (leur effectif fait flipper pour le moment).

Des équipes comme Nantes ou Angers finiront par connaître la peur à nouveau. Strasbourg semble dans un creux et Reims devra assumer son  nouveau statut et sa première participation à une Coupe d'Europe depuis des millénaires. Lorient, comme nous, est un promu qui devra se réhabituer à la L1. 

Il faudra prendre des points contre ces équipes car les autres m'apparaissent inaccessibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...