Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Oui mais il me semble lucide pour le coup. Diallo et Radovanovic, c'est très bien pour le jeu en Ligue 2 mais en Ligue 1, c'est très en dessous, surtout techniquement.

Pour Robail, il semble payer sa préparation moyenne. Peut être qu'on le reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'ils partent derrière ... et que la préparation n'a pas inversé l'idée de Haise de les placer derrière dans la hiérarchie..

Je suis un club de L2, je tente une offre sur Robail, mais on arrivera difficilement à vendre Diallo et Robail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand tu peux convoquer 20 joueurs, tout n'est pas perdu pour eux. Robail a joué avec la réserve, je ne sais pas pour les autres mais, tant qu'ils ne seront pas partis, ce seront les 21, 22 et 23ème homme. Ils sont à une suspension ou blessure d'intégrer le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de bons points à une semaine de la reprise :
Les 3 derrière c'est bon , c'est rassurant ça relance bien. (et médina joue vers l'avant je comprends pas qu'on puisse dire le contraire)
Au milieu Cahuzac a fait un bon match( 1ere TB) Doucouré moyen (pas bon en 1ere) 
Devant le trio fait un gros boulot pressing bcp d'appels  kakuta c'est top. Ganago très bon dans la percution , mais aussi la passe. 
A noter la bonne entrée de Pereira !
Point négatifs : Michelin trop peu de volume quand offensivement il là c'est bon mais c'est trop peu.
Doucouré moyen.
Manque de finition.
Banza a croqué 
Mauricio trop de jeu en retrait, il apporte rien je trouve si ce n'est une bonne conservation. 

De bonne augure mais on doit continuer à faire les efforts et surtout prendre des risques en tentant des passes rapides ( ce qui manquait en L2)
Avec un mec comme fofana apporterai du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Faudra voir sur des matchs où on sera en difficulté défensivement mais à la relance notre trio c’est le top

Je crois que c'est la première remarque que je me suis faite sur ce match. Peut-être un excès d'engagement de Gradit qui ne joue pas assez intelligemment, parfois, mais la relance de nos 3 cocos derrière, c'est d'un propre. 

Défensivement, on ressent beaucoup plus de maîtrise et d'anticipation qu'avec diallo-fortes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le jour et la nuit comparé au match face à Genk où offensivement, à part 15 minutes en début de seconde mi-temps c'était le néant. Le match était agréable, ça fait longtemps que j'avais pas vu des phases de jeu aussi intéressantes, et c'est encore plus satisfaisant car c'était une équipe de ligue 1 en face. 

Après oui la finition était moyenne même si côté satisfaction, on peut dire que la plupart de nos frappes étaient cadrés et leur gardien a fait quelques arrêts, car bon le jour où nos joueurs font un tir = un but, ils resteront pas longtemps chez nous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment plaisant à regarder, sauf le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps et le début de la seconde. Même la fin de match avec les remplaçants m'a plu car on arrivait à faire tourner le ballon. Il y a une vraie volonté de ne pas trop balancer et de chercher des passes dans les intervalles. Je pense que les 5 changements ne seront pas de trop vu la débauche d'énergie dans ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec tout ce que vous dites, c'était plaisant, on sent de la sérénité derrière et des automatismes qui commencent a naître devant. Mais je suis le seul a avoir trouvé que Dijon c'était vraiment nul ?

Appart une ou deux individualité c'est vraiment pas jolie. Alors je sais que c'est que la prépa et que ça compte pas mais quand même a leur place je serais pas rassuré. 

De notre côté j'ai vraiment pas aimé le match de Michelin souvent pris par Chouair et offensivement il a pas réussi grand chose.

J'ai aimé badé et Kakuta. 

Mention spéciale a Sotoca qui vendanges de moins en moins et prouve qu'il aura un rôle a jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Juelz a dit :

C est plutôt rassurant que Dijon soit faible non? Honettement même sur le papier, on est large au dessus.

Chouiar Ndong, le reste, je prends pas.

Quelle erreur de choisir d avoir voulu absolument partir

Bien sûr je préfère trouver deux trois équipes très faible comme ça qui pourrait truster les deux dernières places. 

Chouiar il s'en fiche il surnage dans cette équipe, se sera le premier a partir en cas de descente et dans un club décent je pense. Le seul problème c'est qu'on a un bon % a la revente et qu'en cas de descente il vaudra moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Chouiar il s'en fiche il surnage dans cette équipe, se sera le premier a partir en cas de descente et dans un club décent je pense.

Bon faudra quand même qu'il fasse mieux qu'hier car il a été assez mauvais. Avec le Michelin qu'il avait en face, il avait pourtant de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...