Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ceci dit, il joue plus haut que d’habitude, ça fait plaisir.

Je le taquine je l’aime bien notre ex nancéien. Sylla n’est pas encore numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Techniquement, il change tout devant..quel joueur ça aurait pu être..

(Kakuta)

Il perd pas mal de ballons également. Mais son rôle contraint du déchet, je le conçois.

Pour ce qui est du tournant de sa carrière, on continue de s'enflammer je pense. On n'en saura jamais rien, juste qu'il en est là aujourd'hui et tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juelz a dit :

Le retour des montees en force de gradit

Ils ne sont pas trop en danger pour le moment mais ça change d’avoir cette défense qui sait utiliser le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Si tu ajoutes à cette équipe un bon milieu de terrain et un attaquant, tu peux clairement faire une bonne saison.

Par contre je trouve que nos joueurs s'engagent trop parfois, ça risque d'être pénalisant.

J'ai trouvé aussi, mais les consignes tactiques défendre en avançant demande de prendre ce genre de risques. On risque de voir quelques cartons cette année.

Super sympa cette équipe en tout cas y'a de l'idée et un peu de talent, ça fait du bien aux yeux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganago il me plait bien perso. C’est pas le meilleur joueur techniquement mais il est capable de faire des choses intéressantes notamment dans ses prises de balle, prise de profondeur, toujours disponible, bouge beaucoup, provoque beaucoup. Il a tout pour réussir à Lens ce jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff a dit :

Moi ce que j'aime pas du tout, c'est la façon dont on subit, on cours sans arrêt après le ballon, c'est pas normal, lorsqu'on va jouer contre des équipes plus costaud, cela va être la cata.

Premiere demi heure c etait un attaque defense pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...