Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Il faut l'accord des deux clubs pour le report si c'est pas pour Covid. Si c'est acté c'est qu'on a dit oui. Mais 3 jours avant Lorient WTF autant se tirer une balle dans le pied. Franchement je comprend vraiment pas l'intérêt d'accepter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, le psg ça fait des semaines qu'il connait le calendrier et seulement maintenant ils demandent un report... genre ils auraient gagner hier ça leur posait pas problème de jouer samedi du coup, le physique se porterait mieux ? la bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas accepter si on a notre mot à dire

Avoir une coupure de 2 semaines en plein début de championnat ... Top pour la préparation, on va devoir se trouver un match amical à la hâte

Et super d'affronter Lorient, match important pour nous, avec 3 jours de repos en moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lacey62 a dit :

J'espère qu'on ne va pas accepter si on a notre mot à dire

Avoir une coupure de 2 semaines en plein début de championnat ... Top pour la préparation, on va devoir se trouver un match amical à la hâte

Et super d'affronter Lorient, match important pour nous, avec 3 jours de repos en moins 

Espérons que Chambly soit dispo à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lacey62 a dit :

J'espère qu'on ne va pas accepter si on a notre mot à dire

Avoir une coupure de 2 semaines en plein début de championnat ... Top pour la préparation, on va devoir se trouver un match amical à la hâte

Et super d'affronter Lorient, match important pour nous, avec 3 jours de repos en moins 

L'équipe indique que la décision sera prise demain par la LFP. Du coup, j'ai un doute sur le fait que Lens ait son mot à dire, le PSG a tellement de poids sur la L1. Vraiment Pathétiques ces parisiens. En dessous de tout.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens, il y a 1 an, à faillit signer un accord de partenariat avec le psg, donc les 2 clubs se connaissent et s'apprécient , je vois pas nos dirigeants, se mettre à dos le psg. 

On ne sait jamais on pourrait leur revendre Sotoca et Banza pour gagner la ldc  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Bollaert qui sonnera creux pendant quelques mois et ça, il était écrit que notre retour en L1 ne serait pas un long fleuve tranquille. Sachant qu'on aura aussi une grosse fin de calendrier, si on se maintient dans ces conditions, ce sera vraiment admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VDN sous-entend que Tuchel a l'obligation de laisser au repos cette semaine ses joueurs. Dans ces conditions, effectivement, si personne ne s'entraine à Paris cette semaine, ça va être difficile de refuser à la LFP. Le pire, c'est que 3 jours avant d'aller à Lorient, c'est vraiment moyen. Et pour le coup, le report va avantager vachement les parisiens. Autant ne pas le jouer dans ces conditions, ça serait plus honnête pour tout le monde.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

La VDN sous-entend que Tuchel a l'obligation de laisser au repos cette semaine ses joueurs. Dans ces conditions, effectivement, si personne ne s'entraine à Paris cette semaine, ça va être difficile de refuser à la LFP. Le pire, c'est que 3 jours avant d'aller à Lorient, c'est vraiment moyen. Et pour le coup, le report va avantager vachement les parisiens. Autant ne pas le jouer dans ces conditions, ça serait plus honnête pour tout le monde.

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose, autant ne pas jouer. Mais ce genre de match doit être excitant pour les joueurs, le groupe ne le prendrait pas bien

Au niveau de la préparation, ça ne nous arrange absolument pas. Problème de rythme en pleine reprise du championnat, problème pour la préparation du match important contre Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, david79 a dit :

La VDN sous-entend que Tuchel a l'obligation de laisser au repos cette semaine ses joueurs. Dans ces conditions, effectivement, si personne ne s'entraine à Paris cette semaine, ça va être difficile de refuser à la LFP. Le pire, c'est que 3 jours avant d'aller à Lorient, c'est vraiment moyen. Et pour le coup, le report va avantager vachement les parisiens. Autant ne pas le jouer dans ces conditions, ça serait plus honnête pour tout le monde.

et ça ils ne le savaient pas avant aujourd’hui ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eagle a dit :

et ça ils ne le savaient pas avant aujourd’hui ? ....

Le championnat, c'est pas leur priorité en ce moment. Et puis, s'ils avaient gagné, ils auraient été tout fier de se montrer à Lens. En gros, c'est comme ça les arrange quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut être d'accord avec ça ? la vraiment je pige pas. Y'a un chèque en contrepartie ? 

Tu peux pas balancer 15 M dans un recrutement et 10 jours après te tirer une balle dans le pied en jouant Lorient avec 4 jours de repos en moins ?. A moins que repousser le match de Lorient au 16 soit dans le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Le championnat, c'est pas leur priorité en ce moment. Et puis, s'ils avaient gagné, ils auraient été tout fier de se montrer à Lens. En gros, c'est comme ça les arrange quoi...

c'est notre problème ? ils ont des dirigeants faut pas exagérer, si les mecs s’arrêtent de vivre et prévoir parce que leurs joueurs devaient jouer une finale et qui plus est, ils connaissaient les dates avant le final 8 et depuis mardi soir dernier ils se savent en finale. C'était pas compliqué de s'arranger une semaine plus tôt, là ça fait vraiment amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème si le match est placé 3/4 jours avant Lorient, si on commence déjà à pleurer pour le calendrier, on s'en sort plus surtout avec cette période où malheureusement on est à l'abri d'aucun report à tout moment et donc les matchs seront toujours placé mi-semaine donc 3 jours avant/après d'un match joué/à jouer.En plus, peut-être Lorient va être dans le même cas que nous vu qu'ils jouent St-Etienne ce week-end et que les verts ont déjà 2 joueurs positifs. Y'a plus la coupe de la ligue, on ne joue pas de coupe d’Europe, la CAN est en été donc notre effectif en prendra pas un coup cet hiver. On a que le championnat et la coupe de France selon notre parcours, puis on va être amené comme chaque année à jouer 3/4 matchs en 7/10 jours (fin décembre avant Noel puis vers la fin janvier où on enchaine Montpellier, Marseille et Rennes).

Puis, je vois pas où on peut le placer sinon ? Il y a la ligue des nations avec match des bleus le 5 puis le 8 septembre. Le PSG a déjà un match de retard à rattraper le 16 septembre contre Metz, le 13 ils jouent l'OM, même si ils ont un effectif largement supérieur aux nôtres, ils se sont grave affaiblis (Cavani, Kouassi, Meunier, Thiago Silva, Choupo, Rico) et à part signer Icardi et le retour d'Areola, leur mercato n'a pas vraiment commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PG24 a dit :

Je vois pas le problème si le match est placé 3/4 jours avant Lorient, si on commence déjà à pleurer pour le calendrier, on s'en sort plus surtout avec cette période où malheureusement on est à l'abri d'aucun report à tout moment et donc les matchs seront toujours placé mi-semaine donc 3 jours avant/après d'un match joué/à jouer.En plus, peut-être Lorient va être dans le même cas que nous vu qu'ils jouent St-Etienne ce week-end et que les verts ont déjà 2 joueurs positifs. Y'a plus la coupe de la ligue, on ne joue pas de coupe d’Europe, la CAN est en été donc notre effectif en prendra pas un coup cet hiver. On a que le championnat et la coupe de France selon notre parcours, puis on va être amené comme chaque année à jouer 3/4 matchs en 7/10 jours (fin décembre avant Noel puis vers la fin janvier où on enchaine Montpellier, Marseille et Rennes).

Puis, je vois pas où on peut le placer sinon ? Il y a la ligue des nations avec match des bleus le 5 puis le 8 septembre. Le PSG a déjà un match de retard à rattraper le 16 septembre contre Metz, le 13 ils jouent l'OM, même si ils ont un effectif largement supérieur aux nôtres, ils se sont grave affaiblis (Cavani, Kouassi, Meunier, Thiago Silva, Choupo, Rico) et à part signer Icardi et le retour d'Areola, leur mercato n'a pas vraiment commencé.

On le joue samedi comme prévu, basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas la décision sachant qu'au final, la décision appartient aux clubs et à la LFP et d'après le tweet d'un journaliste posté plus haut, Lens est ok. Je nuançais juste par rapport aux messages qui disaient 3 jours avant Lorient comme si c'était une fatalité et qu'une équipe professionnel était incapable de jouer 2 matchs par semaine alors qu'on sera amené à le faire plusieurs fois par rapport au calendrier initial et peut-être un peu plus souvent à cause du coronavirus et les reports de matchs contre X ou Y seront placés milieu de semaine avant peut-être un match important voir même crucial si cette maladie perdure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...