Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Elles sont magnifiques ces lampes... Cadeau magnifique ! 

Ça renforce encore un peu plus le sentiment d'appartenance au club pour les joueurs c'est extrêmement important, bravo aux dirigeants pour cette belle initiative.

On peut être fiers du club en général, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

Ce ne serait pas l'œuvre du gars qu'on a recruté de reims cette vidéo ? genre sa première ? 

Je me suis posé la même question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hypofrites a dit :

La vache elle m'a foutu la chair de poule cette vidéo 

Pareil, c'est important de finir la saison sur ce sentiment d'une belle épopée, qu'on termine sur les rotules mais qui nous a tant apporté.

La saison prochaine va être palpitante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 21:32, robiwan a dit :

Elle chantait quoi dalida ? 

A oui, paroles et paroles et paroles et paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent. 

 

Ça, c'était l'hymne de Gervais. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bibietbubu a dit :

 

Il reste à mes yeux trop juste pour poursuivre l'année prochaine en tant que titulaire, mais il a su se montrer costaud dernièrement et je lui reconnais volontiers sa belle fin de saison. 

Sa belle fin de saison ? Il encaisse 8 buts en 4 matchs... Dont 2 où il est ultra coupable. Il a fait une saison correcte mais je ne retiendrais pas de lui la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bibietbubu a dit :

 

Il reste à mes yeux trop juste pour poursuivre l'année prochaine en tant que titulaire, mais il a su se montrer costaud dernièrement et je lui reconnais volontiers sa belle fin de saison. 

Si le club veut franchir un palier, il faut mieux en gardien, en espérant que Fariñez saura être ce gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à comprendre que Farinez ne soit pas l'option privilégiée. Au moins en début de saison. Si ses perf sont mauvaises on pourrait changer mais  après un an à jouer les réservistes il est temps de le mettre en avant. Il est considéré comme prometteur, a 23 ans, un age où la carrière doit décoller, semble avoir un bon état d'esprit...

Qu'on garde Leca en réserve pour les coupes, qu'il joue le rôle de grand frère auprès de Wuilker pour transmettre le relai... Dans un an il part en Corse de toute façon. J'ai de la sympathie pour lui, il a l'air de vraiment aimer le club mais son niveau n'est pas tel qu'on puisse considérer qu'il est intouchable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement final des pelouses de Ligue 1 :
1- Montpellier : 18,63
2- RC Lens : 17,87
3- Brest : 17,74
4- Paris-Saint-Germain : 17,66
5- Marseille : 17,63
6- Lyon : 17,35
7- Saint-Etienne : 17,02
8- Lorient : 16,91
9- Reims : 16,66
10- Bordeaux : 16,45
11- Dijon : 16,07
12- Metz : 16,03
13- Nice : 15,95
14- Monaco : 15,88
15- Nîmes : 15,81
16- Strasbourg : 15,77
17- Lille : 15,55
18- Rennes : 15,38
19- Nantes : 14,21
20- Angers : 13,57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...