Adjo Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 C'est le match avec l'exposition parfaite pour briller. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Avec le forfait de Leca, espérons qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine Haise. ethan, chtilensois53, Tagota et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) L'arbitre de Paris-Lens sera Jérôme Brisard. Il n'a jamais arbitré Lens cette saison. En revanche il a arbitré le PSG-OM du début de saison (victoire marseillaise 0-1), où il avait notamment distribué 5 cartons rouge en fin de match: 3 pour Paris (Paredes, Kurzawa, Neymar) et 2 pour Marseille (Benedetto et Amavi). https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/jerome-brisard-arbitre-professionnel-lavallois-je-ne-suis-pas-plaindre_32906985.html Edit: c'est l'arbitre du match de play-offs Troyes-Lens qui avait expulsé Leca en lui donnant coup sur coup un jaune puis un rouge, cette fois ça n'arrivera pas s'il est forfait. Modifié le 28 avril 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : Avec le forfait de Leca, espérons qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine Haise. Oui parce que ça sera pas du gâteau pour Farinez. Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a une heure, Adjo a dit : C'est le match avec l'exposition parfaite pour briller. Ça va streamer sec en Amérique du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Si Leca pouvait profiter pour aller chez le coiffeur, il me fait penser à chaque fois penser à kiki le singe, la peluche, quand je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Adjo a dit : C'est le match avec l'exposition parfaite pour briller. Exactement. Ce type de match c’est noir ou blanc. Soit la pression disparaît comme on est pas attendu et il peut faire un grand match, avec (normalement) un grand nombre de ballons à négocier. Soit il se fait submerger par la pression et on en prend 8. Modifié le 28 avril 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 En plus de ça c’est le psg, y’a navas en face, beaucoup de sudamericains... vraiment un match important pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Je ne le vois pas débuter pour autant. Je pense qu'on aura un duo Banza-Ganago avec Sotoca, Jean et Kalimuendo sur le banc. Autrement dit, Camara et Sow sortiront du groupe et on aura de nouveau notre attaque au grand complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Exactement. Ce type de match c’est noir ou blanc. Soit la pression disparaît comme on est pas attendu et il peut faire un grand match, avec (normalement) un grand nombre de ballons à négocier. Soit il se fait submerger par la pression et on en prend 8. Il peut aussi avoir la pression mais faire un grand match car il a la talent et /ou la chatte ! Et aussi ne pas ressentir la pression du tout mais chier dans la colle car c'est une truffe ou qu'il passe simplement à côté. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Si pression il a, ce sera probablement la pression d'être gardé ou pas (si il en a envie..) en fonction sa performance. Je ne pense pas qu'il va se chier dessus parce que c'est le PSG en face..26 sélections, il a rencontré le Brésil, l'Argentine, etc..les grands RDV et les grands attaquants, il connaît déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 6 minutes, ethan a dit : Si pression il a, ce sera probablement la pression d'être gardé ou pas (si il en a envie..) en fonction sa performance. Je ne pense pas qu'il va se chier dessus parce que c'est le PSG en face..26 sélections, il a rencontré le Brésil, l'Argentine, etc..les grands RDV et les grands attaquants, il connaît déjà.. Il a déjà écoeuré Messi, il peut bien écoeuré Neymar. ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Je ne le vois pas débuter pour autant. Je pense qu'on aura un duo Banza-Ganago avec Sotoca, Jean et Kalimuendo sur le banc. Autrement dit, Camara et Sow sortiront du groupe et on aura de nouveau notre attaque au grand complet. Banza est suspendu non ? On va serrer les fesses face à Paris, il faudra un attaquant qui sait tenir le ballon devant. On peut déjà dire que Jean devrait débuter donc. Edit : je viens de voir que non pour Banza Modifié le 28 avril 2021 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Des nouvelles de Doucouré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 19 heures, Adjo a dit : Nos attaquants ont un niveau assez homogène quand même. La preuve : Kali pas toujours titu, on maintient le rythme. Ganago absent 4 mois, on maintient le rythme. Sotoca ne joue pas ? On gagne quand même. Banza et Jean sortent du placard? On a une grosse moyenne de points avec eux. Tu peux très bien aller la bas avec Gana titulaire. Car il ne mettra jamais les 2 ensemble. Je parlais surtout de la forme du moment. Kali semble être dans un un meilleur pic je trouve. Voir Jean aussi. Juste un cycle. Mais après si les autres sont aptes à sortir un gros match, let's go. Honnêtement, je les apprécie tous pour des raisons différentes. Un Sotoca en pleine forme contre Paris associé a Ganago, je dis pas non sur le papier étant donné la probable physionomie du match. Reste à voir leurs perf aux entraînements, car les deux reviennent seulement. Y'a du choix en tout cas, ça doit être plaisant pour le coach, car mine de rien ça fait un bout de temps qu'on a pas eu une attaque au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 9 heures, manico a dit : L'arbitre de Paris-Lens sera Jérôme Brisard. Il n'a jamais arbitré Lens cette saison. En revanche il a arbitré le PSG-OM du début de saison (victoire marseillaise 0-1), où il avait notamment distribué 5 cartons rouge en fin de match: 3 pour Paris (Paredes, Kurzawa, Neymar) et 2 pour Marseille (Benedetto et Amavi). https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/jerome-brisard-arbitre-professionnel-lavallois-je-ne-suis-pas-plaindre_32906985.html Edit: c'est l'arbitre du match de play-offs Troyes-Lens qui avait expulsé Leca en lui donnant coup sur coup un jaune puis un rouge, cette fois ça n'arrivera pas s'il est forfait. avec notre duo d'entraineurs anciens tangos et noirs, c'est un signe. Nous allons gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2021 Share Posté(e) le 29 avril 2021 On va peut-être avoir du public pour le dernier match face à Monaco (1000 personnes) : https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-les-ultimes-arbitrages-du-deconfinement-sur-la-table-a-lelysee-4041780#utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook&Echobox=1619697566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 29 avril 2021 Share Posté(e) le 29 avril 2021 600 balles la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 On voit qu'il a l'habitude de se servir d'un extincteur Leca, il y a souvent le feu sur son but Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 Il s'en fout il a piqué le maillot de farinez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 Le 27/04/2021 à 13:51, Koukou a dit : Il est trop fort, Leca, pour pas passer pour une passoire il se fait porter pâle ?? Une passoire qui se fait porter poêle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 Il se prépare à enfumer le PSG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 Les parisiens n'en verront que du feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés