Aller au contenu

[L1-J5] AS Monaco - RC Lens (18/09/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

La mi temps tombe à point nommé. On avait bien commencé mais trop de déchets techniques sur les 15 dernières minutes de la mi temps. Malheureusement, tu joues Monaco, qui est la meilleure équipe de l1 en ce moment et on sent le manque d’automatismes. 

Même dans l'intensité ils sont plus forts. 

Posté(e) (modifié)

Qu’est-ce qu’on est faible techniquement.

On est moins fort que Monaco, oui, mais là on dirait vraiment une équipe du top 3 contre une équipe de bas de tableau.

Dans les transitions on est incapable de faire mieux que 2 passes. Ca fait mal à voir, on dirait un psg-angers

C’est chaud, on est franchement très très loin du niveau du top 8 actuellement. Même le PFC ça semble bien bien plus fort.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, JoJo a dit :

Il faut sortir Cuisance apport offensif il est nul apport défensif il est nul bref il sert a rien.

Il est pourtant très content de lui. À l'entendre c'est nous qui menons au score 🤣

Il doit pas aimer les cookies lui 😅

Posté(e)

Mi-temps paradoxale car il y a clairement du mieux par rapport à d'habitude mais on aurait pu facilement être mené 3-0. Malheureusement, cet effectif a des défauts rédhibitoires qui ne seront pas corrigés de sitôt. Malgré tout, on retrouve un peu de cohérence et on ressemble moins à une équipe de poulets sans têtes.

Posté(e)
à l’instant, JoJo a dit :

Il faut sortir Cuisance apport offensif il est nul apport défensif il est nul bref il sert a rien.

Il a l'air carbo en plus, il cherchait son souffle pendant l'interview, à l'inverse d'un Camara qui n'est même pas en sueur 

Posté(e)

Pas que je m'attendais à rien. Je m'attendais plutôt à pire.

En face c'est la meilleure équipe du moment en France. On n'est qu'à un but derrière. Tout est possible mais ce sera très très difficile, on le savait.

Posté(e)

Après, on a vu des choses intéressantes quand même dans l'exploitation du ballon mais tu joues contre une équipe en forme.

C'est aussi ça la vérité du match.

On s'est désagrégé dans le pressing vers la 25eme minute.

Posté(e)
il y a 6 minutes, JoJo a dit :

Pas d'accord. Je l'ai trouvé en progrès offensivement. Pas nul. Nul, c'est quand même un terme qu'il faudrait éviter d'employer. Je pense qu'il est meilleur que chacun d'entre nous ici. Alors, on est tous des sous nuls, c'est ça ? Tu peux avoir un avis, mais exprime le de manière correcte et respectueuse des personnes.

Par contre défensivement, oui, je pense qu'il n'est pas et ne sera pas un récupérateur. Éliminé facilement deux fois, des absences au placement et au marquage. Clairement un joueur fait pour un milieu à trois. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Après, on a vu des choses intéressantes quand même dans l'exploitation du ballon mais tu joues contre une équipe en forme.

C'est aussi ça la vérité du match.

On s'est désagrégé dans le pressing vers la 25eme minute.

Oui, on a compris, tu l'as déjà dit.

Posté(e)

Le nombre de 2nd ballons que Monaco a récupéré. Quand ils accélèrent c'est compliqué pour lens. Dire qu'on s'est fait avoir en transition mais c'est tellement tentant pour l'adversaire. J'espère avoir au moins une réaction dans le jeu parce que là c'est pas ça du tout.

Posté(e)

Sur cette première mi-temps, en défense je ne vois aucune différence avec Topmoeller: la défense à 3, c'est toujours portes ouvertes.

Sur le but monégasque, Antonio ne couvre pas son joueur, Aguilar ne marque aucun des 2 attaquants mais se place entre les 2. Quand Monaco a eu un contre en fin de mi-temps, c'est Aguilar en 1 contre 1 alors que la vitesse ce n'est pas sa force.

Attaque Invisible, j'attends plus et bien mieux de Mesloub et Thauvin.

Enfin Monaco a plus la gnac, surtout après le but.

J'y crois encore car Monaco ne m'impressionne pas défensivement, mais il va falloir montrer autre chose en 2eme mi-temps...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sérieux, je ne comprends absolument pas comment vous pouvez être aussi dur avec Kadile. Le mec a joué 45 minutes à un poste qui n’est pas le sien. Pour le coup, un peu de patience. 

Qui + est contre Monaco, contre qui aucun offensif n’a montré quoique ce soit en première mi temps ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Il est pourtant très content de lui. À l'entendre c'est nous qui menons au score 🤣

Il doit pas aimer les cookies lui 😅

Je l ai entendu, il m a encore plus énervé. Comment il peut etre content de cette performance on se fait bouffer sur tous les tableaux e