Aller au contenu

JoJo

Membres
  • Compteur de contenus

    1018
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par JoJo

  1. J en parlais justement, j ai le meme pressentiment que toi
  2. Moi il va resté, sa communication etait juste un moyen de mettre la pression à la direction pour avoir une équipe compétitive
  3. Ganiou est déjà parti ??
  4. Il va ou ?
  5. Le trophée des champions serait bien, je pense que l on a pas gagné après le titre de 1998 ?
  6. Sa dépend du résultat contre Brest. Si ils font match nul il aura encore un petit coup à jouer
  7. Ils sont pas là pour Lens-Paris ?
  8. Je cherche toujours des places lol
  9. L arbitrage est un scandale
  10. 3-1 c est pas fini
  11. JoJo

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    Le match déterminant sera le double affrontement contre Toulouse. Si on les gagne rien ne nous arrêtera, par contre si on les perds surtout en coupe de France je crains le pire
  12. JoJo

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    Comme toujours contre les grosses équipes.
  13. JoJo

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    Au revoir
  14. JoJo

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    Oui comme à l époque qu on avait gagné à Marseille 0-1 sur un penalty, et qu on pensait que s était plié...
  15. JoJo

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    Franchement si on est à 100% on gagnera on est au dessus d'eux
  16. Sa me dégoute. On allait etre avantagé, au final on est désavantagé. Vivement 2027, pour un bon coup de balai
  17. Et Lens aussi
  18. Bon après 3 jours après c'est pas la mort non plus Il faudra s y habituer pour la saison prochaine de toute façon
  19. [L1-J31] Brest-RC Lens programmé le vendredi. Le RC Lens jouera à Brest le vendredi 24 avril en ouverture de la journée, 3 jours après sa demi-finale de Coupe de France à domicile contre Toulouse, programmée le 21 avril.
  20. Paris avec un match avant et après contre Liverpool seront jouable. Déjà contre Nice sans les faveurs arbitrages qui a littéralement tué le match. Et logiquement on est un cran voir deux au-dessus d eux donc ....
  21. Ils pêchent physiquement depuis un petit moment
  22. Au tout cas j'y crois encore
  23. Ce n'est est pas encore fini, mais si on veut etre champion il faudra faire un sans faute
  24. Il a pas un lillois depuis cette saison ou je confons ?
×
×
  • Créer...