massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Doms a dit : Les gars c'est moi qui a un problème de vu ou Todibo semble avoir quelques kilo de trop ? C'est du muscle Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Doms a dit : Les gars c'est moi qui a un problème de vu ou Todibo semble avoir quelques kilo de trop ? +1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, je le trouve vraiment solide Todibo pour l’instant. Pareil pour Antonio. Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bien joué Cuisance, dommage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L’equipe n’a déjà plus rien à voir. On ne gagnera peut-être pas mais on comprend mieux pourquoi DT s’est fait virer. Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fait que 20mn mais on retrouve le vrai Lens dans le jeu qui faisait notre force, ça fait plaisir Moreira_du_63, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Et un petit peno pour récompenser le bon début de match de Cuisance ? Ah ben non 😥 Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pensais que le contact préalable d’une autre partie du corps ne faisait plus partie de la règle des mains défensives ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Décision juste. Moreira_du_63, Lologuy et Mooooooq ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je comprends toujours rien aux mains Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi je voyais main directe mais je suis fatigué ce soir, ça doit être ma vue... Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis d'accord sur la décision. Tu peux pas siffler là dessus même si tu le verras sur d'autres matchs tellement ils sont incohérents. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Costaud Todibo. Il va faire du bien vince, Md-rax, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Todibo va faire énormément de bien. vince, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Je suis d'accord sur la décision. Tu peux pas siffler là dessus même si tu le verras sur d'autres matchs tellement ils sont incohérents. ça aurait été le PSG à notre place, il aurait sifflé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol, c'est vraiment pas son poste. Mears a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hâte de voir la défense Ganiou, Baïdoo, Todibo fredoan, mArT, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Solide todibo Mears a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre Kadile certes il est pas à son poste mais c’est aucun bon choix depuis le début du match Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Purée j' espère que pour Liverpool et Man City, on pourra aligner le trio Ganiou Baidoo Todibo 🤞🤞🤞 Ça va pas faire rire les pélicans 😎 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tiger a dit : Par contre Kadile certes il est pas à son poste mais c’est aucun bon choix depuis le début du match Le style Kadile et Mesloub, je pense qu’il va falloir accepter qu’ils puissent avoir du déchet mais faire la différence à tout moment. Md-rax, Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés