De toutes façons, on est parti pour faire comme la saison dernière. Les noms des recrues sortiront qu'au dernier moment a part UDOL
Donc je pense que les noms prononcés et qui signent pas dans les 3/4 jours suivants sont des pistes qu'on a laissé tomber
Pouille ca n'a pas été dégueulasse quand même. OK a la fin c'était pas TOP mais il nous a ramené en L1 et LDC
Aprés DREOSSI a eu le mauvais rôle, celui de faire le ménage
Moi le grand Bonhomme du club depuis sa reprise, c'est MR OUGHOURLIAN
Il a le droit de se tromper mais il se trompe quand même pas beaucoup dans l'ensemble et surtout quand il s'aperçoit de certaines choses qu'il lui plaisent pas, il fait vite le nécessaire
Citer
cela semble se préciser tout de même, même si le site en question n'est pas le plus fiable
https://www.foot01.com/lens/lens-recoit-une-premiere-offre-de-crystal-palace-pour-pierre-sage
ce qui est bizarre, c'est que le nom de PANTALONI ressort de plus en plus, je l'ai dit il y a quelques jours. Pour moi, si sage part, cela sera lui l'entraîneur avec Cahu adjoint. Je pense que LECA a déjà travailler la dessus
Et oui, ca va être une cascade de départ je pense
pantaloni, cahuzac et leca sont tous corse. Je pense que si sage part, Leca a voulu imposer Cahu.
Je répête, j'espère me montrer, on en reparle rapidement si départ du staff actuel