Aller au contenu

[L1-J5] AS Monaco - RC Lens (18/09/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ligue 1+ annonce bien le 343 et à l'échauffement, c'est bien une ligne de 5 qui a travaillé ensemble avec Kadile piston gauche notamment.

Cette compo en 3 4 3 n'aurait AUCUN SENS. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

Mais pourquoi insistent-ils avec Udol axial gauche ?

Certainement une solution temporaire. Dès que Ganiou revient, on récupérera Udol à son meilleur poste.

En espérant Saud à droite.

Posté(e)

Ça va être intéressant à voir en tout cas. Je n'ai pas encore vu Kadile jouer, et Mesloub titulaire c'est une jolie récompense pour ses bonnes rentrées.

Pas de pression pour le résultat, c'est surtout niveau mental et quelques phases de jeu intéressantes qu'il faudra observer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Ça va être intéressant à voir en tout cas. Je n'ai pas encore vu Kadile jouer, et Mesloub titulaire c'est une jolie récompense pour ses bonnes rentrées.

Pas de pression pour le résultat, c'est surtout niveau mental et quelques phases de jeu intéressantes qu'il faudra observer.

Bien sûr que si il faut faire un résultat pour ne pas se faire distancer.

Posté(e) (modifié)

En tout cas on a un onze de départ très différent de celui contre le Mans, très offensif.  Cuisance joue gros, après son mauvais dernier match. 

Sinon il a quoi Ganiou? 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Pour Ganiou, je pense que le staff ne veux pas prendre de risques vu le nombre de blessés. Il aura 3 semaines pour revenir au top.

Posté(e)
il y a 3 minutes, JoJo a dit :

Bien sûr que si il faut faire un résultat pour ne pas se faire distancer.

Nouveau coach, semaine compliquée faut relativiser un peu je pense. Et puis la saison est encore longue, l'objectif c'est pas non plus de se requalifier en LDC.