massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ligue 1+ annonce bien le 343 et à l'échauffement, c'est bien une ligne de 5 qui a travaillé ensemble avec Kadile piston gauche notamment. Cette compo en 3 4 3 n'aurait AUCUN SENS. Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, manico a dit : Mais pourquoi insistent-ils avec Udol axial gauche ? Certainement une solution temporaire. Dès que Ganiou revient, on récupérera Udol à son meilleur poste. En espérant Saud à droite. Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça va être intéressant à voir en tout cas. Je n'ai pas encore vu Kadile jouer, et Mesloub titulaire c'est une jolie récompense pour ses bonnes rentrées. Pas de pression pour le résultat, c'est surtout niveau mental et quelques phases de jeu intéressantes qu'il faudra observer. Citer
JoJo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Dony a dit : Ça va être intéressant à voir en tout cas. Je n'ai pas encore vu Kadile jouer, et Mesloub titulaire c'est une jolie récompense pour ses bonnes rentrées. Pas de pression pour le résultat, c'est surtout niveau mental et quelques phases de jeu intéressantes qu'il faudra observer. Bien sûr que si il faut faire un résultat pour ne pas se faire distancer. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) En tout cas on a un onze de départ très différent de celui contre le Mans, très offensif. Cuisance joue gros, après son mauvais dernier match. Sinon il a quoi Ganiou? Modifié il y a 3 heures par fleurdelens Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures la hanche apparament fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour Ganiou, je pense que le staff ne veux pas prendre de risques vu le nombre de blessés. Il aura 3 semaines pour revenir au top. Citer
Doms Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La grosse surprise reste Kadile latéral gauche non ? Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon match à tous ! Perso, j’embarque Donnez moi un beau résultat à l’atterrissage Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, JoJo a dit : Bien sûr que si il faut faire un résultat pour ne pas se faire distancer. Nouveau coach, semaine compliquée faut relativiser un peu je pense. Et puis la saison est encore longue, l'objectif c'est pas non plus de se requalifier en LDC. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour moi, la compo est vraiment intéressante. Cahuzac a du voir quelque chose que Mesloub et Kadile pouvaient apport Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre retour de Cuisance, j’espère qu’il va être bien plus performant. Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol en défense central on aime pas mais bon pas le choix avec l'absence de Ganiou. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ligue 1+ qui annoncait Thauvin à gauche et Mezloub à droite. C'est bien l'inverse. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est bien un 3 4 3 Non 4 2 3 1 je pense. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, massif said: Non 4 2 3 1 je pense. Regarde le placement des joueurs Il y a une ligne de 3 derrière Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage Sima. Le terrain est bien trempé Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très bon début de match. Beaucoup plus de rythme et de conviction que depuis le début de saison tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, tibocm1 said: Le terrain de merde. Stade de merde quand tu vois qu’il y a une latérale même pas ouverte.. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Regarde le placement des joueurs Il y a une ligne de 3 derrière C'est hybride, on passe de l'un à l'autre suivant la situation. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Doms Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est bien un 3 4 3 Perso j'en ai l'impression . Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est beaucoup plus compact aussi bien en défense qu'en attaque, ça fait plaisir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Doms Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les gars c'est moi qui a un problème de vu ou Todibo semble avoir quelques kilo de trop ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés