Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)

Pour remonter le moral des plus touchés:

- On gagne le Trophée des Champions (certes pas le trophée le plus populaire) pour la première fois de notre histoire contre l'ogre parisien qui ne laisse que des miettes aux autres équipes.

- On gagne notre premier match en déplacement en Ldc depuis Arsenal en 1999.

- On est le premier club à s'imposer en LDC après avoir été mené à la fin du temps réglementaire depuis un match du Borussia en 2013.

- On a aligné la 2eme plus jeune défense en LDC (100% made in Gaillette) après Anderlecht.

- Mesloub est le 2eme plus jeune joueur à avoir une passe décisive en LDC, derrière Yamal(!).

- On a marqué 5 buts en ouverture du championnat, ce qui n'était jamais arrivé.

- On a une équipe capable de renverser un résultat en quelques minutes (Prague, Le Mans).

- Malgré 1 nuls et 2 défaites, on a touché les montants en fin de rencontre sur 2 matchs (à Strasbourg où on aurait pu faire match nul et ce soir au Mans où cela aurait certainement été le but de la victoire).

- Je préféré des 2-2 que des 0-0 😁.

Bonne nuit à tous !

Posté(e)
il y a 10 minutes, West'ier a dit :

Décidément, entre lui et Edouard...

Force à eux deux.

Sur l'équipe, ils indiquent qu'Edouard ne peut pas tenir un match complet. Décidément entre les blessés, les joueurs en manque de rythme et ceux qui ont des problèmes personnels (ça arrive à tout le monde point de critique), ce début de saison est particulier.

Posté(e)

Moi, il y a un truc qui me laisse perplexe, ce sont les attitudes des certains joueurs et notamment aujourd'hui des trois sortants.

Comme s'ils n'avaient pas où plus conscience qu'il fallait être à fond pour être bon. A côté de ça, quand je vois Thauvin, Gradit voir Udol pester, je me dis qu'ils se rendent compte du manque d'implication.

Je rejoins la majorité, aucun de nos milieux n'a les qualités d'un box to box. Ca va devenir difficile à force de trouver des excuses aux joueurs / Staff / direction. Après, se tromper, c'est humain mais il faut aussi savoir réagir. Si les joueurs n'y arrivent pas, c'est au coach de trouver le bon schéma pour les mettre dans les meilleures conditions...