manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) ⚽ Ligue 1 - Journée 4 Le Mans FC 🆚 RC Lens 📍 Stade Marie-Marvingt 🗓️ Dimanche 13 Septembre 2026 🕔 17h15 📺 Diffusion : Ligue 1+ Comment parler de Le Mans - Lens sans évoquer ce match mémorable : Modifié il y a 2 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures S'il y a un joueur dont j'attends beaucoup plus c'est bien Ivanovic. De part ce qu'il a montré jusqu'ici, Sima et Edouard sont plus légitimes que lui pour débuter. Avec l'enchaînement des matchs nous aurons de toute façon de la rotation, peut-être pas trop cette fois mais après la trêve internationale avec 5 matchs tous les 3-4 jours avant le déplacement à Lille. J'espère aussi un retour rapide de Saud. Peut-être les débuts de Todibo sur ce match? Je me lance sur une compo éventuelle : Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Skoras, Haïdara, Cuisance, Udol - Thauvin, Edouard, Sima Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ivanovic en effet, pas facile pour lui pour le moment, je ne le connaissais pas avant mais les commentaires à son égard me donnaient espoir. La seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est sa debauche d'énergie, en revanche, il n'apporte pas grand chose de plus que ça à l'instant T. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La compo que j'aimerais voir (changements compris, et rotation comprise car semaine à 3 matchs) Risser Aguilar - Ganiou - Todibo - Udol Haidara - Bulatovic Mesloub (Skoras) - Thauvin (Cuisance) - Kadile (Sima) Edouard (Ivanovic) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Lojuha a dit : La compo que j'aimerais voir (changements compris, et rotation comprise car semaine à 3 matchs) Risser Aguilar - Ganiou - Todibo - Udol Haidara - Bulatovic Mesloub (Skoras) - Thauvin (Cuisance) - Kadile (Sima) Edouard (Ivanovic) J'aime bien cette compo. Cette obstination pour le 3-5-2 est un peu ridicule Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Quoi qu'on puise en penser ou en dire, mettre autre chose qu'un 3-5-2 n'est que de la fiction à l'heure actuelle. Dans les faits ce n'est d'ailleurs pas tout à fait un 3-5-2. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Quoi qu'on puise en penser ou en dire, mettre autre chose qu'un 3-5-2 n'est que de la fiction à l'heure actuelle. On n'arrive même plus à trouver 3 défenseurs... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, Lojuha a dit : On n'arrive même plus à trouver 3 défenseurs... Pour moi c'est plus au milieu où on a un déficit de joueurs, surtout au niveau qualitatif quand on voit ce qu'on avait la saison dernière. Derrière on a quand même Todibo qui va jouer sous peu, Gradit qui est revenu. Ne manque réellement que Baïdoo désormais. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, manico a dit : Pour moi c'est plus au milieu où on a un déficit de joueurs, surtout au niveau qualitatif quand on voit ce qu'on avait la saison dernière. Derrière on a quand même Todibo qui va jouer sous peu, Gradit qui est revenu. Ne manque réellement que Baïdoo désormais. Notre dispositif ne fonctionne que lorsqu'on a du lourd au milieu. Trop léger actuellement Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Notre dispositif ne fonctionne que lorsqu'on a du lourd au milieu. Trop léger actuellement Je suis bien d'accord là-dessus. Notre milieu est la principale source d'inquiétude. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Compos proposées intéressantes, mais attention, Haidara est sorti en semblant boiter. Oil y a de grandes chances que le milieu soit Bula Cuisance. Je ne vois pas Sotoca débuter comme milieu de terrain. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) J'espère bien ne jamais revoir sotoca en milieu de terrain. A un moment où à un autre le staff va devoir sérieusement se regarder dans une glace et faire son introspection sur son mercato estival... déjà voir rentrer sotoca hier c'était quand même sacrément lunaire quoi qu'on en dise. On est dans le "pour service rendu" à 300 %. Edit : je viens de regarder ses stats. 7 passes réussies sur 8. C'est pas dégueulasse mais s'il commence à s'imposer devant cuissance quel constat d'échec pour JLL... ( n'en reste pas moins que le slavia jouait à 10.) Modifié il y a 51 minutes par Md-rax Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 40 minutes, MattGrinin a dit : Notre dispositif ne fonctionne que lorsqu'on a du lourd au milieu. Trop léger actuellement Il était si lourd que ça Sangaré 😄 Citer
Messages recommandés