Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ok, en attendant que @MattGrinin fasse le ménage, je vous propose de répartir les discussions comme suit :

Tout ce qui concerne le futur entraîneur ici -> 

Les idées concernant le recrutement ici-> 

Et on garde ici les rumeurs, informations, concernant le recrutement.

Ensuite, pour tout ce qui est annonces officielles, que ce soit départs ou arrivées, je les regrouperai ici -> 

 

DITES-MOI SI CELA VOUS CONVIENT

 

Très bien merci.

(encore difficile à comprendre pour certains visiblement :D3:)

Posted (edited)
il y a 53 minutes, Mooooooq a dit :

Le départ de Sage devrait, sans trop de doute, faire apparaître des rumeurs de départ vers Palace… Ganiou, Sangare, voir même d’autres ? 

Tout dépend de leurs besoins, mais la diff avec la PL est tellement forte ..

que franchement à part Baidoo, Ganiou et Sangare, je vois personne jouer, même à CP qui est une équipe moyenne. 

On l’a vu avec Édouard ..

Edited by karldu91
Posted
il y a 51 minutes, Mooooooq a dit :

Le départ de Sage devrait, sans trop de doute, faire apparaître des rumeurs de départ vers Palace… Ganiou, Sangare, voir même d’autres ? 

Qu'il réclame à Palace des joueurs de Lyon, avec des sommes dépassant le raisonnable pour enrichir son club de coeur

Posted

Latéral complet et excellent contre-attaquant, Saud Abdulhamid poursuit l’aventure artésienne. Jusqu’alors prêté dans l’Artois par l’AS Roma, celui qui s’est affirmé comme l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1 McDonald’s a paraphé un contrat jusqu’en 2029, le Racing ayant levé l’option d’achat assortie au prêt de l’international saoudien. Le voilà définitivement Sang et Or et prêt à défendre les couleurs lensoises en Ligue des champions !

Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « Poursuivre avec Saud était une évidence, tant la saison que l’on vient de passer ensemble a été une réussite. Saud a des qualités footballistiques qui répondent à nos attentes. Nous avions décelé en lui des qualités de vitesse et de centre qu’il a confirmées cette saison en délivrant huit passes décisives. En arrivant, il était le premier Saoudien de l’histoire de la Ligue 1. Mais son adaptation a été naturelle. Que ce soit par ses performances ou son sourire au quotidien, Saud rayonne et la volonté de prolonger notre histoire commune ne pouvait qu’être mutuelle. »

https://www.rclens.fr/fr/saud-abdulhamid-prolongation-saudi-crush-20260604

Posted (edited)

Toujours étonné par le nombre de Saoudiens qui suivent et commentent sa carrière sur les réseaux. Inversement le racing est connu par plein de gens la bas grâce à Saud. 

Le 62 degrés les a plongé dans un océan de perplexité ! 

Edited by fleurdelens
Posted
à l’instant, videotape a dit :

On peut l'avoir acheté et que la Roma lève sa clause ?

J’ose espérer qu’il y avait une deadline et qu’ils peuvent maintenant plus.

Sinon, on l’aurait pas annoncé… enfin j’espère 😅

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...