Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Quand je vois Édouard dans les départs qui ont de fortes chances de se produire j'avoue être assez surpris.

Mais bon, il est valorisé à 12M et a encore deux ans de contrat. Un buteur relancé à 28 ans ça se paye nan ? 

Si un club d'AS le veut, on peut en tirer au moins 15M ?

Tu as vu ça où ?

Posté(e)

On parle donc du départ d'ordonner Edouard. Cela laisse une opportunité pour Sima et Rayan Fofana de se partager le poste d'avant-centre, avec Dié en 3ème homme.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tobollik a dit :

On parle donc du départ d'ordonner Edouard. Cela laisse une opportunité pour Sima et Rayan Fofana de se partager le poste d'avant-centre, avec Dié en 3ème homme.

Ce n'est pas possible, on serait beaucoup trop limité. Si départ d'Édouard, il faut recruter. 

Posté(e)

En vrai Édouard ça serait un des départs qui me ferait le moins mal. Surtout si il permet de garder Sangaré Baidoo Ganiou 1 an de plus. 

Il a totalement disparu en statistique depuis 4-5 mois et dans le jeu ça a jamais été ça. Maintenant on ne peut pas lui reprocher son efficacité qui lui permet d'avoir cette très belle côte. Par contre 40m j'imagine que ça le fera pas simplement avec lui 😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Ce n'est pas possible, on serait beaucoup trop limité. Si départ d'Édouard, il faut recruter. 

3 joueurs pour 1 poste ?

Cela dépend de l'ambition. Si on veut développer les jeunes c'est essentiel qu'ils jouent. Fofana doit être au minimum le 1er remplaçant. Sinon il n'aura que des miettes... en 3ème dans la hiérarchie.