Aller au contenu

videotape

Membres
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

5420 visualisations du profil

videotape's Achievements

  1. L'analyse de Lees Melou 🤔 Il était sur le terrain ?
  2. Un vrai succès ce mercato. Pour l'instant à part Cuisance qui commence à être en bonne forme..
  3. Sur le deuxième but, il y a Tresoldi qui est en hors jeu (bien qu'il ne soit pas destinataire de la passe) mais il mobilise Aguilar et l'empêche en plus d'intervenir correctement (sinon il serait arrivé plus tôt pour contrer Seys. C'est quoi la règle dans ce cas là ?
  4. Risser remplacé en Équipe de France par Butez https://share.google/gof9FaunZc0s3pY0B
  5. Ce sont des places avec vue réduite non ?
  6. On peut l'avoir acheté et que la Roma lève sa clause ?
  7. Au revoir Pierre Sage, au suivant ! Après ses déclarations d'amour à Lyon pendant toute la saison, celle à Liverpool après la Coupe de France et maintenant Crystal Palace, c'était tout sauf professionnel de sa part ! Qu'on nous mette un entraîneur qui aime notre club, et ne parte pas dès qu'il a la moindre opportunité ça sera déjà pas mal !
  8. J'ai réussi à avoir des places via un sponsor mais je ne sais pas de quel côté je serais ! Toujours pas d'info sur les éventuels bus ou tgv ?
  9. Il est bien vide le stade du meilleur public du monde alors qu'on est à la 90eme
  10. videotape

    Anciens Lensois

    Je suis rancunier si j'ai toujours ce match, son but et sa célébration en travers de la gorge ? Un de mes pires moments de supporter
  11. J'ai assez peu apprécié les deux fois où je ne sais plus quel lensois lui rend le ballon à Medina et il simule comme si le ballon lui était arrivé à 300km/h
  12. J'aimerai bien le voir revenir pour ma part. Avec le niveau des joueurs autour je suis sûr que ça peut donner quelque chose d'intéressant
  13. videotape

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Fofana ça commence à bien faire de les louper celles là !
×
×
  • Créer...