Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu déçu de son départ, mais je pense qu'on s'en remettra vite. J'ai envie de faire confiance au staff pour ça.

Je pense sincèrement qu'il était prêt à rester, mais les opportunités qui s'ouvrent à lui maintenant ne reviendront peut-être jamais, alors je comprend qu'il tente sa chance, surtout qu'il a toujours clamé son amour pour le foot anglais. Il aura aussi pris sa décision rapidement, c'est un bon point car il aurait très bien pu temporiser aussi.

C'est un très bon entraîneur mais pas parfait non plus, il avait aussi ses défauts qu'on était plusieurs à soulever ici. Mais il restera dans l'histoire du club.

Posté(e)

Je reste sur ce que je disais hier il y a quelques jours, Cahuzac est la meilleure option pour moi. Après, si le club veut aller chercher un jeune entraineur qui commence à se faire une bonne réputation, ça me va aussi. Un entraineur qui a bourlingué ou un étranger, ça ne m'intéresse pas trop.

Posté(e)

Hello, allez hop, next !

C'était bien, maintenant à nous de montrer notre capacité à rebondir. Ça fait 5 ans qu'on a toujours de la suite dans les idées. Pourvu que ça dure.

Ticket Pantaloni-Cahu, je valide.

Par contre ils veulent PS et Alioui les rosbifs ? Y a un contrat, les gars, on les bloquera pas, nos coachs, mais il vous faudra cracher au bassinet. Et pas question de vous faire une fleur.